| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 10:33:20 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Disons qu'elle le conduira 40% tu temps.
--------------- Feedback |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Vini Vini - Le vrai | Je rage un peu avec le one pedal pour les priorités de droite qui sont légions dans mon coin Message cité 2 fois Message édité par Vini le 05-02-2026 à 10:44:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-02-2026 à 10:40:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-02-2026 à 10:42:56 |
Vini Vini - Le vrai | Nan je conduits en mode confort moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pouvez-vous me dire combien de chevaux fiscaux pour un model 3 LR RWD 2026 ?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
arylol |
|
yoyo_navigon |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Arf.. du coup 6 ou 9 rien de sûr ! Un proprio d'une LR RWD ici qui peut trancher ? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AzR3L | Étrange, apparemment je suis à 8 cv pour le model y LR rwd.
|
Aubade |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
moi je l'ai mis sur "arret" c'est bien plus confortable à l'usage pour les changements de file sur les 2x2 voies, tout en gardant les alertes sonores quand on mord trop sur une ligne latérale par erreur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non ça reste comme ça |
chlorophylle_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si vous aussi votre voiture refuse de s'ouvrir alors que vous avez le téléphone sur vous, ou que l'appli affiche "la commande n'a pas abouti" quand vous essayez de déverrouiller la voiture, il faut se déconnecter et se reconnecter à l'application, ya pas mal de soucis depuis ce matin avec l'appli apparemment. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 05-02-2026 à 13:12:03 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Les autres, vous pouvez passer, y a rien à voir Message édité par aldayo le 05-02-2026 à 15:26:26 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon bah TM3 propulsion premium 2026 vendue...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-02-2026 à 16:12:55 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance | Rouge intérieur noir, la marque des giga-chads avec un sexe énorme Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-02-2026 à 16:30:05 |
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
david42fr |
Non, j'ai le cas d'un petit rond point matérialisé uniquement par de la peinture... si je ne coupe pas en partie sur la peinture centrale, çà ne passe pas avec les bites blanches bien placées en face. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt rare. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-02-2026 à 16:46:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |