| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 11:38:23 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kida | Ah bah justement JC balance plus d'informations sur l'electra challenge à Albertville qui ne s'est pas passé comme prévu (passé sous silence dans sa vidéo, mais pas celle de Tesla geek) et revient (un peu) dans le droit chemin --------------- .::| Feedback |::. |
Aubade |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kida |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Rdv pour le test de la Y propulsion dans son écrin "ménage modeste" vendredi. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
1000km de supercharger offerts --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 14:23:56 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-02-2026 à 14:25:45 |
yoyo_navigon | L'un d'entre vous est assuré chez Allianz Coquisart svp ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 04-02-2026 à 14:51:39 |
wade Mendiant de reconnaissance | As-tu un exemple de truc qu'ils ne t'incluent pas ? De mémoire c'était plutôt très complet. Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-02-2026 à 14:55:20 |
yoyo_navigon |
Tiens je n'ai pas tenté ACM ... J'y vais de ce pas ! Merci. Message édité par yoyo_navigon le 04-02-2026 à 14:57:47 |
rfl |
Il faut choisir
J'ai eu les 2, rien de mieux d'un côté que de l'autre. J'ai l'impression que les prix se sont un peu uniformisés... Je pense qu'au bout des 1 an chez Coquisart pour la Juniper, je regarderai ce que ça donne chez Boursobank Carapass... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 04-02-2026 à 14:59:27 |
yoyo_navigon |
|
rfl |
|
MLG |
je parle du marché Français et du fait qu'il a dépassé tesla en janvier (à relativiser avec les explications de Kida ) Message édité par MLG le 04-02-2026 à 23:57:02 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
tellement de vérité dans ce commentaire : Le comble ? On critique les trajets à rallonge en VE, mais on traite les bornes comme des parkings (pourtant réservés à la charge, non ?). Si le temps est si précieux, pourquoi le gaspiller à bloquer la place ou à charger au ralenti ? C'est marrant, il est passé où le temps où ces mêmes conducteurs juraient faire 1000 km d'une traite sans arrêt ? On dirait qu'ils ont pris goût à la pause finalement... Malheureusement pas de la bonne façon ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Parce qu'on vit dans une société |
arylol | C'est franchement pas dit que les gens en question étaient en transhumance.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le mec aux 150%, je sais pas comment tu peux garder ton calme --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kida |
niku viaggiando controvento |
wintrow | Le solution c'est des courbes de recharges dégueulasses après 50-60%, pour que les gens réalisent qu'il faut partir du chargeur. Merci Tesla Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 05-02-2026 à 09:46:59 |
arylol |
Bah ce serait pire |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | La solution c'est plus de bornes --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 05-02-2026 à 09:50:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a les adresses MAC (ou un truc équivalent) des voitures connectées. Message édité par Kara le 05-02-2026 à 09:52:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai | Si je devais être égoïste et penser à mon confort personnel, pitié fermez les SuC aux autres marques. Marre de voir 2 bornes bloquées par un VE avec la prise de l'autre côté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kida |
wade Mendiant de reconnaissance | 1€/min pour tout le monde sur autoroute (et sinon oui je pense pareil, il faudrait des bornes de 400kW qui servent pour le flux tendu et un parc de bornes 50kW avec un tarif préférentiel) Message édité par wade le 05-02-2026 à 10:18:30 |
ssay3r ou Valochh | Bon, j'ai testé le TMY Propulsion hier. Fait chier, ça élimine d'office tous les VE que j'ai pu essayer jusque là En vrac : Après l'essai, je suis remonté dans ma saucisse diesel rincée avec le voyant carburant qui s'est allumé 50m après la sortie du store Tesla Ce soir c'est madame qui l'essai, et on se décidera. Vu les promos du moment, et la reprise annoncée sur l'outil d'estimation, ça fait un VE neuf à un prix défiant toute concurrence. Moralité, ne jamais essayer une Tesla Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 05-02-2026 à 10:29:23 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu parles du maintien de ligne en tant que sécurité active ou dans le cadre de l'autopilot ? Pour les sensations au freinage c'est peut être le plus gros défaut des Tesla en conduite dynamique, gérer la force combinée de la régénération avec le freinage plaquette c'est un peu étrange au début. Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-02-2026 à 10:30:26 |
ssay3r ou Valochh | Pour le coup, n'ayant pas activé l'autopilot lors de mon essai, je pense qu'il était question de la sécurité active
Message édité par ssay3r le 05-02-2026 à 10:31:58 --------------- Feedback |
arylol |
|
kida |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |