| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 18:52:52 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ssay3r ou Valochh |
Je vais poser la question mercredi, je trouve ça surréaliste aussi cette histoire de plage arrière Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 02-02-2026 à 20:29:42 --------------- Feedback |
rfl |
|
lexis84 | J’ai fait changer les miens et c’est toujours pareil pour la buée. C’est au démarrage le matin. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ou A621S pour certaines Model Y
--------------- Moards Garage |
rfl |
A102S pour TM3 (testé et approuvé) et A621S pour TMY (idem, sur TMY legacy en tout cas) plutôt. La taille compte un peu Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-02-2026 à 23:09:56 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 23:08:46 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | TMY model 2023, j'ai oublié de préciser --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.numerama.com/vroom/2171 [...] score.html
--------------- we are the dollars and cents |
chienBlanc | Pourquoi ça baisse ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Attendons de voir les chiffres européen, surtout ! On verra alors si c’est juste Tesla qui a merdé avec les primes CEE, et que ça concerne principalement la France, ou si c’est une vraie baisse de la demande. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-02-2026 à 23:43:42 |
MLG | L'image de Tesla est quand même assez catastrophique il faut reconnaitre. Ma femme avant envie que je vende ma Tesla mais elle est assez sensible à l'argment Tesla + long voyage = pas e charge mentale comme avec les autres VE (ce qui était vrai l y a 3 ans, peut être moins désormais j'avoue). Pour moi le succès du 3008 s'explique par son fameux "701km wltpe, car dans la tête des gens. Tu peux avec partir à 100%, et arriver à sec sur ton lieu de villégiature 700 bornes plus loin, comme avec une bonne vielle essence ! Alors qu'en électrique, on attend pas que le voyant rouge s'allume pour recharger. En pratique les 101 KWh de ce SUV se vident assez vite sur autoroute j'imagine et à recharger c'est pas rien... Un gain pas si énorme à mon avis sur un très long trajet face à une Tesla même celles comme la mienne, dotée d'une batterie bien plus modeste. Mais ça, beaucoup ne l'ont compris encore compris. (j'expliquais encore il y a peu comment je traversais la France avec ma TM3 propulsion SR à un collègue, qui m'avançais le fameux argument "j'en prendrai une quand je pourrai aller en vacance avec, après m'avoir justement vanté les mérite du 3008 et de ces 701km (il a repris une essence car pas les moyens pour celle-ci (il aurait eu le budget pour une TMY) Bre, beaucoup n'ont pas compris que ce qui compte c'est dans l'ordre de priorité 1 - la conso Et pas juste l'autonomie ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-02-2026 à 00:05:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Le E3008 c'est loin d'être un succès commercial, on est plus proche du Cybertruck que du Model Y |
padchance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
arylol |
Ce sera jamais lisse vu qu'il y a qu'une ligne de production et que leur but est délivrer dans les 15 jours après sortie de ligne. |
arylol |
Nan ils vont vraiment t'appeler. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Studiopr |
Pas d'effet musk je pense. ou très très à la marge. Les 10 premiers du classement sont tous en dessous des 35000 à quelques exceptions prêt, le model Y est le model le plus cher du classement avec le BMW ix1 Le model 3 n'a plus de bonus eco depuis 2 ans, je suis persuadé que c'est déterminant dans la chute des ventes de ce modele. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 03-02-2026 à 11:22:07 |
Studiopr |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Studiopr |
|
elpadre42 | Je reviens sur ce que j'ai dis il y a quelques jours. J'ai reçu le modèle standard et je suis avec un écran de 16 pouces. J'ai mesuré car impossible de mettre en place ma protection d'écran |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-02-2026 à 11:53:32 |
arylol |
Propre Après il se différencie aussi des angles qui sont pas très arrondie, rip le verre trempé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |