| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Propre Après il se différencie aussi des angles qui sont pas très arrondie, rip le verre trempé |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 12:05:05 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kida | Bangkok challenge TMY LR RWD Premium (LG5M) :
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Message édité par arylol le 03-02-2026 à 14:28:10 |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 03-02-2026 à 14:36:13 --------------- Mon feedback |
kida | Tesla sort la standard en 4RM aux USA 0-100 en 4.6 : 42 k$ contre 40 k$ pour la RWD. 470 km d'autonomie.
Message cité 2 fois Message édité par kida le 03-02-2026 à 15:00:49 --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par wade le 03-02-2026 à 15:06:04 |
Damze |
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 15:11:44 ![]() ![]() |
arylol | Ca meritait bien un article Message édité par arylol le 03-02-2026 à 15:13:03 |
|
wintrow |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 03-02-2026 à 19:57:31 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Loin de la condition réelle, mais ça me motive a la commander --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 8,5kwh/100 a 80km/h : il a descendu sans arrêt non ?
|
arylol |
Mais tellement, et y a pas encore la Y L qui arrive. A pas être foutu de sortir autre chose que du Y a toutes les sauces ils ont complètement perdu la boussole. En 2023 ils vantaient les avantages d'une gamme standardisé pour rationaliser les coups et ils finissent avec 5 configs différentes sans compter les options. Ca y est ils ont appliqué les nouveaux nom en France. |
ssay3r ou Valochh |
Pour tout juste débarquer dans ce monde c'est compliqué --------------- Feedback |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
yoyo_navigon |
|
Tex Mex |
|
kida | La hype de Tesla est terminée. Pourtant il y a peu ça faisait encore fureur. Message cité 2 fois Message édité par kida le 04-02-2026 à 09:59:41 --------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
|
gorillaz11 On the road... | Un point positif de la nouvelle batterie (LG5M sur une Model Y Juniper Performance), au levé de pied même avec la batterie chargée à 100% la régénération est toujours présente et forte. Même constat avec l'effet des températures, par temps froid la régénération est toujours présente et forte. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
|
arylol |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
arylol |
Entre demain et jamais |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
kida | Bjorn TMY LR RWD Premium range test :
Message édité par kida le 04-02-2026 à 11:10:33 --------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
arylol |
|
gloinfred |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |