| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 15:15:19 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-01-2026 à 15:19:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
Message édité par arylol le 27-01-2026 à 15:37:36 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ok Message édité par wade le 27-01-2026 à 15:31:12 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 16:25:36 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Kayou |
|
niku conomie conomie la team | Sur les 3 et Y il ne peut plus y avoir de grosse modif non ? Surtout depuis la standard ? |
sanku |
Message cité 1 fois Message édité par sanku le 27-01-2026 à 16:44:58 |
Kayou |
|
david42fr |
Dans la précipitation, j'ai oublié 2-3 mots (à bon prix), mes excuses.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
seb4stien |
T'as différentes sources ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
arylol |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sanku |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-01-2026 à 18:16:27 |
wintrow |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Y a toujours eu une autre version sous la rwd le depuis sont existence |
lexis84 | Bah en même temps qu’est ce qu’il y a d’aussi bien au même prix ?? |
kabouik | C'est marrant j'ai du mal à ouvrir ma voiture avec la clef téléphone mais j'ai encore jamais eu de problème avec les essuie-glace automatiques jusque la, en pourtant 3 ou 4k km dont pas mal de pluie. Ce qui me gonfle un peu c'est l'AP NAG dont la fréquence de nuit est vraiment insupportable. De jour ça va. Message édité par kabouik le 28-01-2026 à 00:28:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Pour le coup je trouve qu'il incarne encore davantage SpaceX, et cette marque ne souffre pas tellement de cette image. C'est même globalement un grand respect du fait des innovations (certes basées sur des experimentations préalables de la NASA, mais pas abouties ni à l'échelle) et de la fiabilité, et que ce soit sur argent public en grande partie n'y change rien. Pour Tesla, par contre, c'est beaucoup plus marqué et négatif, alors que la marque domine globalement pour le niveau performance/prix, mais ça ne compte plus. En partie sans doute parce que c'est un produit sur le marché accessible aux citoyens, donc sur laquelle on a un levier, et en partie aussi peut-être parce que certains n'envisagent absolument pas le VE, ce qui rend le sacrifice militant un peu facile ("Une voiture de fasciste ? Moi ? Jamais. Y a que lors de l'envoi du Roadster en orbite qu'il y a eu un retour de baton pour SpaceX (encore que, pas facile de peser le pour et le contre en termes de couverture médiatique), faut dire que dans 50 000 ans elle sera toujours là donc ça pose effectivement des questions sur sa mégalomane, mais pour un essai de CU, il aurait de toute façon fallu charger autre chose, genre un bloc de béton et des capteurs. Message édité par kabouik le 28-01-2026 à 16:05:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kikou2419 | Les essuie-glaces j'ai tout de même l'impression que ça s'est dégradés.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A ce qui se dit sur le web le HW 4.5 integre un changement de camera intérieur (contre l'éblouissement etc...) et nouveau système de lavage des cameras, ca reste pas mal je trouve... de l'optimisation pour la conduite autonome --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance | A priori les possesseurs d'HW4.5 n'ont pas remarqué de changements des caméras Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2026 à 08:29:46 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je vais attendre d'en savoir un peu plus avant de commander ma TM3 ... S'il faut attendre quelques semaines pour que ce soit produit sur la model3 autant patienter --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |