Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74153365
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2026 à 22:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphdasouth a écrit :

[mylife]

Et pour l'anecdote, ma nana de l'année dernière m'a fait un caca nerveux parce que j'avais acheté Tesla et que je cautionnais ainsi un néo fasciste.   :heink:
Nous n'avons pas trouvé de compromis (il fallait que j'annule ma commande ou rien) : suivante...
(après quand même 10 mois d'une jolie relation et juste avant de partir en weekend sympa sur Paris pour passer le réveillon du jour de l'an... [:tinostar] )

Vous avez été confronté à de tel propos ou ma blonde était vraiment d'extrême gauche ?!  [:canaille]

[/mylife]

Femme folle :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 22:27:04  profilanswer

n°74153387
Daemam
Posté le 26-01-2026 à 22:29:57  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[mylife]

Et pour l'anecdote, ma nana de l'année dernière m'a fait un caca nerveux parce que j'avais acheté Tesla et que je cautionnais ainsi un néo fasciste.   :heink:  
Nous n'avons pas trouvé de compromis (il fallait que j'annule ma commande ou rien) : suivante...  
(après quand même 10 mois d'une jolie relation et juste avant de partir en weekend sympa sur Paris pour passer le réveillon du jour de l'an... [:tinostar] )

Vous avez été confronté à de tel propos ou ma blonde était vraiment d'extrême gauche ?!  [:canaille]  

[/mylife]

J'ai eu le droit à un "fais toi plaiz pour une fois" et "je la roulerai pas, ça me fait trop peur de la beugner" :o

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°74153451
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-01-2026 à 22:42:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

À ce niveau, jamais vu.
Ce genre d'ultimatum est le signe d'une dogmatique maboule. Bon débarras.

fyp

Ça ne m'est jamais arrivé non plus.

---------------

n°74153495
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-01-2026 à 22:59:40  profilanswer

Oui ? :o

raphdasouth a écrit :

[mylife]

[/mylife]

edit : j'aurais peut-être dû poster sur le topic Couples  :whistle:

Ça dépend, avait-elle les cheveux bleus ? [:liammanziel:9]

---------------
www.novemberguitars.com
n°74153519
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-01-2026 à 23:07:22  profilanswer

Si les hfriens de PACA ont des recommandations d'installateurs agréés de wall connector, je suis preneur.

(Je l'aurais bien monté moi-même, mais question assurance toussa...)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°74153572
mich1991
Posté le 26-01-2026 à 23:22:58  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ce n'était pas plus intéressant dans ton cas de la prendre en perso et rester sur les IK ?

Perso tant qu'il y a +20% en électrique je reste sur les IK  [:le smug:6][:le smug:6][:le smug:6]

Et féloches mimiche  :jap:

Je fais très peu de KM en pro - les IK il faut les justifier (tenir un agenda, etc)
Là, avantage en nature, simple à mettre en place, la boite a un peu de tréso, rien à faire ensuite
ne m'impacte pas au niveau de la capacité d'endettement perso (pour futur prêt immo) vs LOA en perso.

j'ai mis l'apport minimal (250€...), l'avantage en nature à déclarer en IR est de 69€/mois vs un cout de LOA a 770€/mois
l'assurance passe aussi sur la boite, c'est comme payer 2x moins cher.
Ca baisse également le résultat de l'entreprise grâce à l'amortissement (batterie + voiture séparée)

Message édité par mich1991 le 26-01-2026 à 23:53:12
n°74153575
kabouik
Posté le 26-01-2026 à 23:24:09  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[mylife]

[/mylife]

Moi c'est bon désormais quand on m'amène sur un amalgame Tesla = légitimation politique, j'amène Volkswagen et Citroën dans le débat, histoire de voir si c'est valable que pour les CEO milliardaires d'extrême droite contemporains ou si ça marche aussi en cas de point Godwin.

Ou alors selon la personne je dis direct que j'avais deux buts dans la vie, devenir milliardaire et devenir raciste. S'ils sont pas trop cons, ça suffit à les faire réaliser que l'amalgame qu'ils s'apprétaient a faire est un peu débile et que ça vaut pas le coup de poursuivre.

Ça a pas été facile de convaincre ma compagne, à un moment j'y croyais plus, ni de me convaincre moi-même initialement d'ailleurs si je suis honnête parce que j'avais du mal à m'imaginer cristalliser les préjugés que j'avais entendus autour de moi avant d'envisager la marque, mais les arguments techniques et l'avance sur la compétition à tarif égal étaient sans appel. Et puis ma compagne ne conduit pas, donc elle a fini par me faire confiance et commence je pense à apprécier le confort intérieur. Une Juniper ne serait peut-être pas passée, trop futuriste, trying too hard, ça aurait été plus compliqué de ne pas avoir son veto. :o

Spoiler :

Et sinon j''ai un très bon ami HFRien de 20 ans qui ne voulait plus me parler pendant un mois après mon achat, alors qu'on est tous les deux à gauche. Ça m'a meurtri. :(

Message cité 3 fois
Message édité par kabouik le 27-01-2026 à 00:05:30

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°74153621
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 26-01-2026 à 23:45:36  profilanswer

:jap:  

En vrai j'ai commencé à argumenter, etc....  
J'ai vite abandonné en saisissant les raccourcis et amalgames du discours.

(Et vraiment aucun regret, j'ai peut-être rencontré la bonne depuis !   :love:  
Et je ne dis pas cela à la vue de son moyen de locomotion)

Edit : je vous tiens au courant si j'ai une surprise samedi en réceptionnant la bête !

Message édité par raphdasouth le 26-01-2026 à 23:48:49

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°74153667
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2026 à 00:11:56  profilanswer

kabouik a écrit :

Moi c'est bon désormais quand on m'amène sur un amalgame Tesla = légitimation politique, j'amène Volkswagen et Citroën dans le débat, histoire de voir si c'est valable que pour les CEO milliardaires d'extrême droite contemporains ou si ça marche aussi en cas de point Godwin.

Ou alors selon la personne je dis direct que j'avais deux buts dans la vie, devenir milliardaire et devenir raciste. S'ils sont pas trop cons, ça suffit à les faire réaliser que l'amalgame qu'ils s'apprétaient a faire est un peu débile et que ça vaut pas le coup de poursuivre.

Ça a pas été facile de convaincre ma compagne, à un moment j'y croyais plus, ni de me convaincre moi-même initialement d'ailleurs si je suis honnête parce que j'avais du mal à m'imaginer cristalliser les préjugés que j'avais entendus autour de moi avant d'envisager la marque, mais les arguments techniques et l'avance sur la compétition à tarif égal étaient sans appel. Et puis ma compagne ne conduit pas, donc elle a fini par me faire confiance et commence je pense à apprécier le confort intérieur. Une Juniper ne serait peut-être pas passée, trop futuriste, trying too hard, ça aurait été plus compliqué de ne pas avoir son veto. :o

Spoiler :

Et sinon j''ai un très bon ami HFRien de 20 ans qui ne voulait plus me parler pendant un mois après mon achat, alors qu'on est tous les deux à gauche. Ça m'a meurtri. :(

Un homme de conviction, bravo  [:mestraim]

Il te faudrait que Musk fasse quoi de plus pour prendre une décision différente et ne pas vouloir d'une Tesla neuve en 2025/2026 ?  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 27-01-2026 à 00:13:13

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74153699
kabouik
Posté le 27-01-2026 à 00:42:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un homme de conviction, bravo  [:mestraim]

Il te faudrait que Musk fasse quoi de plus pour prendre une décision différente et ne pas vouloir d'une Tesla neuve en 2025/2026 ?  [:doc petrus]

Je n'ai pas de Tesla neuve. [:micheline_tchoutchou1:4]

C'est seulement que je ne crois pas avoir de leçons à recevoir sur la légitimation des milliardaires fous et destructeurs dans un monde où il y a fort à parier que ceux qui avancent la critique ont donné/donnent des jetons à, au choix, Google, Apple, Meta, Microsoft, Shein, Temu, Zara, Bolloré, alors que ce n'est pas mon cas, et/ou ont roulé/roulent pour une marque qui, même dans l'époque contemporaine histoire de ne pas invoquer Godwin, ne s'arrête pas à de bêtes critères de pollution de l'air responsable de dizaines de milliers de morts par an et préfère trafiquer les systèmes.

Les entreprises ne sont pas que leurs CEOs, et les consommateurs pas que des soutiens de leurs lubies. Alors je veux bien qu'on le discute parce que c'est parfois pas si indépendant, mais dans ce cas faisons la liste de ce qu'on s'accorde à abandonner collectivement pour que le monde aille mieux. Commençons par X avant les véhicules électriques les plus convaincants du marché, tiens, soyons fous.

Rouler en Tesla ne va pas faire tomber Musk, en effet, mais ça m'a permis de mettre un premier pied hors du club des soutiens financiers à Pouyanné et c'est une petite satisfaction malgré tout. Musk est un danger particulier, aucun doute. Est-ce que mon rejet des GAMAM+X et de quelques autres nuisibles notoires me donne un coupon karma spécial pour le légitimer en roulant en Tesla ? Non, mais j'ai la délicatesse de ne pas assimiler à des fachos ceux qui choisissent des usages différents des miens sur ces points tout en ayant pourtant le temps de vocaliser leurs conjectures sur la base de la voiture des autres. Prix du jury s'ils roulent en thermique et n'ont aucun projet de démazoutage de leur mobilité : sacré sacrifice militant que de crier la honte d'acheter Tesla quand on n'a soi-même jamais envisagé une marque électrique pour des raisons tout à fait orthogonales à Musk.

Je ne me sens pas plus responsable de la dégringolade du monde en roulant dans une électrique objectivement plus performante que sa concurrence directe, dirigée par un dangereux connard, qu'un électeur Trump qui vote activement pour le chaos, ou qu'un électeur de n'importe quelle extrême droite européenne prête à frayer avec l'un ou l'autre dans des échanges d'influence à peine dissimulés. Commençons par là pour couper les pattes aux fachos transphobes qui vérolent nos démocraties, non ? Ou vaut-il vraiment mieux s'attaquer aux propriétaires de voitures électriques Tesla et aux comptes Paypal ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 27-01-2026 à 02:48:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 00:42:01  profilanswer

n°74153715
MLG
Posté le 27-01-2026 à 00:59:01  profilanswer

Quoi qu'il en soit et quoi qu'on en pense, ceux qui ce sont privés d'une Tesla en 2025 pour ne pas enrichir Elon ont sur ce point échoué   :whistle:  

n°74153784
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2026 à 03:31:58  profilanswer

kabouik a écrit :

Je n'ai pas de Tesla neuve. [:micheline_tchoutchou1:4]  

C'est seulement que je ne crois pas avoir de leçons à recevoir sur la légitimation des milliardaires fous et destructeurs dans un monde où il y a fort à parier que ceux qui avancent la critique ont donné/donnent des jetons à, au choix, Google, Apple, Meta, Microsoft, Shein, Temu, Zara, Bolloré, alors que ce n'est pas mon cas, et/ou ont roulé/roulent pour une marque qui, même dans l'époque contemporaine histoire de ne pas invoquer Godwin, ne s'arrête pas à de bêtes critères de pollution de l'air responsable de dizaines de milliers de morts par an et préfère trafiquer les systèmes.

Les entreprises ne sont pas que leurs CEOs, et les consommateurs pas que des soutiens de leurs lubies. Alors je veux bien qu'on le discute parce que c'est parfois pas si indépendant, mais dans ce cas faisons la liste de ce qu'on s'accorde à abandonner collectivement pour que le monde aille mieux. Commençons par X avant les véhicules électriques les plus convaincants du marché, tiens, soyons fous.  

Rouler en Tesla ne va pas faire tomber Musk, en effet, mais ça m'a permis de mettre un premier pied hors du club des soutiens financiers à Pouyanné et c'est une petite satisfaction malgré tout. Musk est un danger particulier, aucun doute. Est-ce que mon rejet des GAMAM+X et de quelques autres nuisibles notoires me donne un coupon karma spécial pour le légitimer en roulant en Tesla ? Non, mais j'ai la délicatesse de ne pas assimiler à des fachos ceux qui choisissent des usages différents des miens sur ces points tout en ayant pourtant le temps de vocaliser leurs conjectures sur la base de la voiture des autres. Prix du jury s'ils roulent en thermique et n'ont aucun projet de démazoutage de leur mobilité : sacré sacrifice militant que de crier la honte d'acheter Tesla quand on n'a soi-même jamais envisagé une marque électrique pour des raisons tout à fait orthogonales à Musk.

Je ne me sens pas plus responsable de la dégringolade du monde en roulant dans une électrique objectivement plus performante que sa concurrence directe, dirigée par un dangereux connard, qu'un électeur Trump qui vote activement pour le chaos, ou qu'un électeur de n'importe quelle extrême droite européenne prête à frayer avec l'un ou l'autre dans des échanges d'influence à peine dissimulés. Commençons par là pour couper les pattes aux fachos transphobes qui vérolent nos démocraties, non ? Ou vaut-il vraiment mieux s'attaquer aux propriétaires de voitures électriques Tesla et aux comptes Paypal ? :o

C+ pour l’effort mais ça reste un énorme pavé pour ne pas répondre du tout à la question  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74153831
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-01-2026 à 06:05:10  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[mylife]

[/mylife]

[:la chancla:5]  [:leve le pied jeannot:3]  [:leve le pied jeannot:4]  

n°74153844
ledenez
Posté le 27-01-2026 à 06:33:22  profilanswer

kabouik a écrit :

[...]

Il ne faut pas salir la mémoire de ce grand ingénieur français, André Citroën était d'ascendance juive et la marque n'a jamais collaboré, c'est même le contraire, mets plutôt Louis Renault dans ton argumentaire qui a fait du zèle pour les nazis et la collaboration, et est mort en prison en 1944.

n°74153919
nikolash
Posté le 27-01-2026 à 07:54:45  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[mylife]

[/mylife]

Le Francais moyen a la mémoire courte.... Remember Louis Renault  :lol:

n°74154062
kida
Posté le 27-01-2026 à 08:53:13  profilanswer

Ford, VAG, Porsche, Mercedes, Audi, Opel, Renault  [:eh_bien_bonsoir:4]

/HS

Message édité par kida le 27-01-2026 à 08:53:24

---------------
.::| Feedback |::.
n°74154129
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-01-2026 à 09:10:48  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[:ptibeur]  

Je reçois un model Y Premium Grande Autonomie AWD d'ici fin de semaine, en Black Diamond.

Commandée le 23 décembre.

Je me demandais à partir de quand ce modèle serait doté du nouvel écran 16" qhd   [:canaille]  

Je me réponds à moi-même  :

Aller sur Tesla Parts center : https://epc.tesla.com/fr-FR/landingpage

Rentrer son VIN et chercher la pièce en question.

Ici,  21-Infotainment / 2107 Touchscreen / Center Display

1756566-00-D:  ecran 15.6"

1946103-20-C : ecran 16" qhd

---------------
n°74154285
arylol
Posté le 27-01-2026 à 09:40:25  profilanswer

raphdasouth a écrit :

T'es pas bien avancé avec ça  [:sysman:5]

n°74154545
paradise97​4
Posté le 27-01-2026 à 10:30:00  profilanswer

Punaise l'argumentaire du passé nazi pour cautionner le présent, quelle argumentaire imparable. Autant sortir la guerre de 100 ans pour justifier toutes les actions de guerre religieuse actuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 27-01-2026 à 10:31:52

---------------
Mon feedback
n°74154555
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-01-2026 à 10:31:24  profilanswer

paradise974 a écrit :

Punaise l'argumentaire du passé nazi pour cautionner le présent, quelle argumentaire imparable. Autant sortir la guerre de 100 ans pour justifier toutes les actions de guerre religieuse actuelles.

C'est un peu la respiration de ce topic, molette, les gens auront repris une activité normale

n°74154569
paradise97​4
Posté le 27-01-2026 à 10:34:06  profilanswer

wade a écrit :

C'est un peu la respiration de ce topic, molette, les gens auront repris une activité normale

Moi je n'ai pas honte de le dire, j'ai acheté une tesla neuve en 2021, je n'en reprendrai pas une, l'argument premier étant effectivement la vitrine imbuvable qu'est Musk, et pas que pour son orientation politique/idéologique :o
Oui les milliardaires dirigent le monde mais il y a ceux qui manœuvrent en coulisse et ceux qui affichent leur mégalomanie à longueur d'année :o

Bon sinon il est où le tuto pour graisser la direction qui grince depuis 4 ans ?

Message édité par paradise974 le 27-01-2026 à 10:34:39

---------------
Mon feedback
n°74154572
AzR3L
Posté le 27-01-2026 à 10:34:49  profilanswer

wade a écrit :

C'est lourd les pères morales, si on exècres la marque tesla, qu'est ce que l'on vient faire ici .. mise à part troller  [:_apache_:2]

n°74154588
Damze
Posté le 27-01-2026 à 10:36:20  profilanswer

Faut demander à Grok ce qu'il en pense :o

n°74154590
AzR3L
Posté le 27-01-2026 à 10:36:33  profilanswer

Damze a écrit :

Faut demander à Grok ce qu'il en pense :o

:whistle:

n°74154612
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 27-01-2026 à 10:39:38  profilanswer

Daemam a écrit :

J'ai eu le droit à un "fais toi plaiz pour une fois" et "je la roulerai pas, ça me fait trop peur de la beugner" :o

Même chose avec ma femme  
Généralement, elle s'en fout complètement des bagnoles. Pour elle, "Musk est juste un con mais ses bagnoles sont terribles "

raphdasouth a écrit :

Question :
Sur EPC on peut pas commander directement en ligne ?
Il faut noter les réfs et passer par l'appli pour les acheter et les retirer en SC ?  

n°74154624
arylol
Posté le 27-01-2026 à 10:41:43  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Question :
Sur EPC on peut pas commander directement en ligne ?
Il faut noter les réfs et passer par l'appli pour les acheter et les retirer en SC ?

Oui tu mets la référence et tu reçois le devis

n°74154666
dj pone
Posté le 27-01-2026 à 10:48:33  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[mylife]

[/mylife]

Penser qu'acheter une voiture est un acte politique... Les soirées devaient être longues :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°74154680
arylol
Posté le 27-01-2026 à 10:50:56  profilanswer

Tiens un resumé des ameliorations en cours sur le Y grace a TFF ce GOAT:
https://tff-forum.de/t/model-y-juni [...] des/409813

En place ou sous très peu de temps  [:dr_doak]  

Nouvelle batterie LG 5M
Écran QHD de 16 pouces
Ciel de toit noir
Jantes Dark Helix de 20 pouces
option 7 places

Rumeurs  [:perlouze de mistral]  

Modem 5G
Pompe à chaleur V2
HW 4.5"

3 processeurs pour l'ECU 4.5 c'est intriguant  [:gea2402]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 27-01-2026 à 10:52:46
n°74154718
kabouik
Posté le 27-01-2026 à 10:57:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C+ pour l’effort mais ça reste un énorme pavé pour ne pas répondre du tout à la question  :D

"Pas du tout", t'es dur, je t'ai dit ce que je pense de l'amalgame fait entre un patron et le consommateur final des produits de sa société. Le consommateur vote, oui, et donc je vote à travers mon usage ou non d'autres sociétés délétères que la majorité des gens ne souhaitent pas sortir de leur vie, et donc toutes choses égales par ailleurs, ceux qui critiquent mon choix de voiture compris.

ledenez a écrit :

Il ne faut pas salir la mémoire de ce grand ingénieur français, André Citroën était d'ascendance juive et la marque n'a jamais collaboré, c'est même le contraire, mets plutôt Louis Renault dans ton argumentaire qui a fait du zèle pour les nazis et la collaboration, et est mort en prison en 1944.

Ah tiens je savais pas, en fait j'ai juste sorti l'exemple Volkswagen à quelqu'un justement et il a continué en disant "Citroën aussi d'ailleurs", donc j'ai ajouté Citroën à ma liste des constructeurs automobiles peu fréquentables sans vérifier. [:biiij] Faut dire que globalement j'ai pas le sentiment que beaucoup soient fréquentables, pour diverses raisons politiques ou sociales, c'est pour ça que ça me pompe un peu que Tesla soit la seule marque à pâtir de l'image de son patron auprès du grand public alors que la marque, elle, n'a rien fait de bien grave à partir éventuellement présenter les statistiques d'accidents FSD vs. sans FSD sous un angle un peu intéressé.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 27-01-2026 à 11:00:05
n°74154733
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-01-2026 à 10:59:24  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens un resumé des ameliorations en cours sur le Y grace a TFF ce GOAT:
https://tff-forum.de/t/model-y-juni [...] des/409813

En place ou sous très peu de temps  [:dr_doak]

Nouvelle batterie LG 5M
Écran QHD de 16 pouces
Ciel de toit noir
Jantes Dark Helix de 20 pouces
option 7 places

Rumeurs  [:perlouze de mistral]

Modem 5G
Pompe à chaleur V2
HW 4.5"

3 processeurs pour l'ECU 4.5 c'est intriguant  [:gea2402]

Nouvelle batterie ok
Option 7 places éventuellement

Le reste c'est du détail, c'est assez décevant.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74154737
arylol
Posté le 27-01-2026 à 10:59:38  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah tiens je savais pas, en fait j'ai juste sorti l'exemple Volkswagen a quelqu'un justement et il a continué en disant "Citroën aussi d'ailleurs", donc je l'ai ajouté à ma liste des constructeurs automobiles peu fréquentables sans réfléchir. [:biiij] Faut dire que globalement j'ai pas le sentiment que beaucoup soient fréquentables, pour diverses raisons politiques ou sociales, c'est pour ça que ça me pompe un peu que Tesla soit la seule marque à pâtir de l'image de son patron auprès du grand public alors que la marque, elle, n'a rien fait de bien grave à partir éventuellement présenter les statistiques d'accidents FSD vs. sans FSD sous un angle un peu intéressé.

https://i.ytimg.com/vi/WftfhHnzb2s/sddefault.jpg

n°74154743
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-01-2026 à 11:00:39  profilanswer

J'ai la ref

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74154766
kabouik
Posté le 27-01-2026 à 11:03:46  profilanswer

Faute avouée à demi pardonnée ? [:tenaka]

Message édité par kabouik le 27-01-2026 à 11:05:38
n°74154801
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2026 à 11:08:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Ça prend les virages, mais si il en a marre il coupe d'un coup en courbe et tire droit, c'est plaisant  :D

Oui donc je vais pas tester en dehors de voies rapides :o

Merci :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74154825
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2026 à 11:12:26  profilanswer

raphdasouth a écrit :

[mylife]

[/mylife]

J'avais eu une petite levée de bouclier de mon mec quand j'avais en projet d'acheter juste avant la sortie de la Highland. Mais c'était bien avant que Musk fasse son passage au gouvernement donc rien de bien fou en dehors du fait que le mec était un peu taré.

Puis très égoïstement c'est un achat personnel avec des fonds personnels et pas un achat à deux alors finalement j'ai acheté et il est très content de dormir dedans les fesses ventilées :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74154828
Daemam
Posté le 27-01-2026 à 11:13:10  profilanswer

Comment on peut connaître la puissance réelle ?
Je vois un peu de tout pour une TM3 LR AWD de 2021, ça va de 351 à 476cv  [:the geddons]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°74154844
Aubade
Posté le 27-01-2026 à 11:15:43  profilanswer

Vini a écrit :

Oui donc je vais pas tester en dehors de voies rapides :o

Merci :jap:

Alors même sur voie rapide si ça tournicote ça peut être bizarre.
J’en ai une chez moi où ça passe à 90 juste au niveau d’ un virage finalement assez prononcé.
Ça fait 30 ans que je passe là, j’en avais oublié que c’était un vrai virage.
L’AP n’a pas ralenti à son approche et juste au moment de s’inscrire dans le virage, il a littéralement abandonné. Pas couiné « volant rouge » il a juste fait le bip de déconnexion. (Ce qui est déjà largement mieux que pas mal de constructeur qui se déconnectent en silence  :o )

Edit: et comme je suis attaché à la méthode scientifique j’y suis retourné, et ça a fait la meme à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 27-01-2026 à 11:16:45
n°74154857
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-01-2026 à 11:17:14  profilanswer

dj pone a écrit :

Penser qu'acheter une voiture est un acte politique... Les soirées devaient être longues :o

Elle avait d'autres qualités   :D

---------------
n°74154868
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2026 à 11:19:13  profilanswer

Aubade a écrit :

Alors même sur voie rapide si ça tournicote ça peut être bizarre.
J’en ai une chez moi où ça passe à 90 juste au niveau d’ un virage finalement assez prononcé.
Ça fait 30 ans que je passe là, j’en avais oublié que c’était un vrai virage.
L’AP n’a pas ralenti à son approche et juste au moment de s’inscrire dans le virage, il a littéralement abandonné. Pas couiné « volant rouge » il a juste fait le bip de déconnexion. (Ce qui est déjà largement mieux que pas mal de constructeur qui se déconnectent en silence  :o )

Edit: et comme je suis attaché à la méthode scientifique j’y suis retourné, et ça a fait la meme à chaque fois.

En général quand je vois "assistance en courbe" j'arrête tout :D

D'ailleurs ça vous arrive que en régulateur classique, il soit impossible d'augmenter la vitesse avec le volant et que ça reste sur par exemple 110 MAX ? :D

---------------
n°74154871
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-01-2026 à 11:19:53  profilanswer

arylol a écrit :

T'es pas bien avancé avec ça  [:sysman:5]

Bah si, j'aurai l' "ancien" écran 15.6" à priori.

---------------
n°74154900
arylol
Posté le 27-01-2026 à 11:25:12  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Bah si, j'aurai l' "ancien" écran 15.6" à priori.

Y a les 2 references donc le doute n'est pas permis ?
je sais pas du tout si avec cette methode on trouve des infos tranchés ou si le catalogue te balance pas tout ce qui est compatible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2536  2537  2538  ..  2792  2793  2794  2795  2796  2797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)