| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 12:05:59 ![]() ![]() |
arylol |
wintrow |
Tu vas rater le train Message édité par wintrow le 26-01-2026 à 13:39:28 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tesla Geek dit pareil dans sa vidéo pour savoir sil faut attendre pour commander tiens (spoiler : la conclusion c'est non). Message édité par Kara le 26-01-2026 à 13:40:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kida |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon... après la MAJ du TMY premium (écran 16pouces, ciel de toit noir)... Tesla va s'occuper de la TM3 premium ? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
seb4stien |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 15:31:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kida |
arylol |
C'est classique chez Tesla souvent ils homologuent qu'avec la plus grosse monte de pneu possible. Parfois ils homologuent plusieurs tailles de pneus. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 26-01-2026 à 16:00:45 --------------- |
kida |
mich1991 |
|
arylol |
Y a que frr joce ici je crois, pour défiscaliser aussi il me semble |
chin jo | Pas de soucis de déverrouillages ici, même ça marche plutôt bien (si Mme ouvre avant moi la voiture le siège ne s’ajuste pas à son téléphone si elle n’ouvre pas la portière conducteur).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-01-2026 à 17:38:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
maille killeur Glandeur patenté |
|
rfl |
|
maille killeur Glandeur patenté | Même l'EAP, franchement hormis à la rigueur le stationnement auto si on est nul en créneau, et la possibilité de faire avancer ou reculer la voiture avec son smartphone (quand elle veut bien), je trouve que ça n'apporte pas grand chose. L'AP est tellement lent à changer de voie pour doubler, et tellement lent pour ré-accélérer que finalement les 3/4 du temps je reste en régulateur (et encore, j'ai la chance de pouvoir switcher du régulateur à l'AP à la volée contrairement aux juniper). Avec l'EAP/FSD, c'est tellement désagréable de "forcer" le changement de voie quand il y a un peu de monde sur la route, ou qu'il est trop lent, que finalement l'AP simple + commander me semble plus agréable à l'utilisation. Edit : après si t'es réfractaire à l'idée d'installer un commander, et que t'es pas à 4k€ près, why not... Message cité 2 fois Message édité par maille killeur le 26-01-2026 à 18:14:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais en l'état en France y'a une différence entre EAP et FSD ou c'est strictement la même chose ?
|
Aubade |
|
mich1991 |
EAP nécessaire pour madame pour le stationnement La partie généralement "chiante" de mon trajet est la dernière heure pour rentrer dans paris (A115; A15, N315, périphérique...) avec toutes les voitures... Message édité par mich1991 le 26-01-2026 à 19:00:42 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon j'hésite... Pas du tout le même segment... Mais comme je compte garder le véhicule 2 ans, je pense que sur notre territoire le model Y se vendre plus facilement que le model 3 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mich1991 | Tesla Y - Bleue nuit Premium Propulsion + FSD Message cité 1 fois Message édité par mich1991 le 26-01-2026 à 21:32:04 |
arylol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Ça arrête pas en ce moment Y a pas encore eu de livraison avec même en awd mais faut toujours y croire |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | [mylife]
Message cité 10 fois Message édité par raphdasouth le 26-01-2026 à 22:27:37 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
AzR3L |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |