| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:25:12 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leops33 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-01-2026 à 11:35:04 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 4 fois Message édité par Dilat Larath le 27-01-2026 à 11:39:12 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-01-2026 à 11:44:41 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 11:48:21 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AzR3L |
|
Leops33 |
-Le 800v c'est bien mais pas pour tout le monde, payer un surplus sur le prix d'achat pour charger plus vite oui si t'es gros rouleur avec de placements réguliers, non pour mon utilisation de 2 ou 3 trajets de 400 à 600km dans l'année -on attend tous malheureusement -perso ça marche bien chez moi -une version avec volet électrique occultant -100kwh de batterie, pour en faire quoi ? -je comprends la gêne, perso je m'en tape, ma femme a un hayon si besoin, j'ai la boule et une remorque pour la model 3 si besoin et on achète rarement des choses volumineuses, au pire on se fait livrer -V2L pourquoi pas, je m'en servirais uniquement pour charger les engins de modélisme sur place, pour une autre utilisation je vois pas -Doit pas y avoir beaucoup de bornes non mappées sur Google, même sans être dans la liste des bornes proposées le pré conditionnement marche quand même, sinon Commander Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 27-01-2026 à 12:23:41 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
olbitset |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon... j'attend l'écran 16 pouces + ciel de toit noir pour commander une TM3 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Leops33 |
|
rody | La rumeur enfle de plus en plus sur fin CEE + augmentation du tarif en fin de semaine. C'est maintenant ou jamais M. celol --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | Je ne suis pas mécontent d’avoir pris la juniper en LOA quand je vois qu’elle est refresh après 6 mois et que donc la version sera sûrement invendable dans 3 ans. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
olbitset |
|
yoyo_navigon |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
dj pone |
Nan c'était 22 ou 26 max Ce SUC est pratique parce que c'est pas trop loin et que c'est dans Paris, mais entre le prix du parking (3,80€ la demi heure) et aussi le prix du Premium à intégrer dedans, bah le kw n'est pas aussi méga bon marché
T'y vas un peu fort je trouve. Une voiture en bon état, avec une bonne qualité de services, ça se revend.. y'a des gars qui achètent des tesla à 20-25k et ils sont très contents. A mon sens, un véhicule a tjrs une valeur intrinsèque. Perso (je penserai ptete différemment dans 2 ou 3 ans), je pense que payer une batterie reconditionnée ou neuve, une fois officiellement morte, pour repartir sur XX années ou XXX milles km, ça restera une bonne "opération". Message édité par dj pone le 27-01-2026 à 14:10:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 27-01-2026 à 15:09:41 |
Gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |