| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 08:40:48 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
arylol |
Je viendrais aux funérailles de ta batterie |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-01-2026 à 08:43:49 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
Message édité par arylol le 28-01-2026 à 08:45:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-01-2026 à 08:48:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Je troll j'ai pas d'infos la dessus mais le bon sens me ferait dire que c'est quand même pas conseillé de mettre sous l'eau une voiture électrique. Les vidéos de traversé de rivière c'est en Angleterre sur une rivière connu j'ai jamais rien lu sur le devenir des voitures qui le font, bon si elles étaient toutes mortes la mongolsphere se serait emparé du sujet depuis longtemps. |
AzR3L |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 08:50:24 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
AzR3L |
|
sylbuzz In lust we trust.. | En tout cas l'habitacle est étanche --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance | En tout cas ce sont les seules qui passent le gué le plus connu des Internet sans trop de problèmes |
arylol |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 28-01-2026 à 09:04:15 |
sylbuzz In lust we trust.. | Dès qu'il ne pleut plus je prend autoroute @200 pour faire sécher le bouzin --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rupture de riz dans le département --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tesla qui se permet de diminuer ma reprise de 500€… ils commencent sérieusement à me gonfler. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-01-2026 à 11:24:29 |
AzR3L |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais bientôt avoir des tapis de sol à vendre |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est vraiment désagréable. |
Kayou | C'est un peu pareil avec tous les pros qui reprennent les voitures.
|
AzR3L |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-01-2026 à 12:57:45 |
wade Mendiant de reconnaissance | Surtout que je suppose que la prime de reprise Tesla te rend captif ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
|
muhyidin | Salut
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 28-01-2026 à 13:48:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |