| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
J'ai pas tellement peur de vols ou dégradations volontaires (encore qu'on m'a rayé ma Partner à coups de clef y a pas si longtemps, sur une grande longueur, sans aucune raison puisque j'étais bien garé), mais des coups de porte. On voit pas mal de posts de gens disant que manque de bol le sentry était pas actif quand ça leur est arrivé, ou des dégâts bien plus graves parfois, ça donne pas envie de le désactiver. J'avais jamais mis plus de 9k€ dans une voiture avant, donc sans chercher à la bichonner non plus, je m'en voudrais un peu si elle était abîmée sur un parking dans les premiers mois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 22:21:43 ![]() ![]() |
arylol |
|
arylol | Copié collé d'une réponse du tron.pa du forum allemands d'elite qui resume un peu la situation sur la batterie 5M:
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 25-01-2026 à 22:26:41 |
Aubade |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 25-01-2026 à 23:25:08 --------------- Le gras c'est la vie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elpadre42 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 05:10:21 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
niku viaggiando controvento | Il n’a peut être pas encore de téléphone portable |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | Vu la palanquée de tesla qui ont popé sur lbc je pense que les soldes ont fonctionné |
rfl |
|
kabouik |
|
KaiserCz bros before hoes |
arylol | @tails38 ou toute personne ayant snipé une M3 LR AWD en Juin 2023 vous pouvez me confirmer que ce sont des versions E5LD (case D2 de la carte grise) ? |
Aubade |
|
tails38 |
|
arylol |
_FloBer_ |
|
elpadre42 |
|
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tiens, en parlant de ça, j'ai bougé mes réglages (et enregistré dans mon profil) pour essayer de laisser plus de place à junior derrière, et maintenant je suis mal assis, j'sais pas expliquer mais j'ai l’impression d'être de travers, le réglage lombaire ou tous les réglages possibles n'y font rien, pas moyen de retrouver un truc potable, j'ai mal au dos --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 26-01-2026 à 11:18:08 |
seb4stien |
|
Ha tiens, j'ai pareil, des fois elle se verrouille alors que je suis en train de prendre le câble dans le frunk Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-01-2026 à 11:25:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
Non. C'est pas un flagship mais bon c'est bien un téléphone global, avec NFC. Mais le mécanisme me semble quand même tatillon, parce que j'ai aussi de temps en temps la voiture qui refuse de se verrouiller alors que je suis largement hors de portée et je vois la notification beaucoup plus tard (je regarde pas spécialement). C'est beaucoup plus rare que les quelques secondes (dizaines parfois, mais plus rare) à attendre qu'elle me reconnaisse quand je tire sur la poignée (quotidien).
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2026 à 11:42:13 |
|
Studiopr |
Désolé de casser l'ambiance mais maintenant ça fait 5 ans que j'ai une model 3, et souvent le sentry mode n'enregistre pas des moments CRUCIAUX, genre le coup de portière, la voiture derrière qui se gare en créneau derrière toi et "touchette" sur le coffre arrière... Je laisserai le sentinelle si je la laisse une nuit dans un endroit vraiment craignos histoire de ... mais à la longue on s'y fait, et les coups de portières faut pas rêver on en aura toujours et le sentinelle n'empêchera pas ça En 5 ans j'ai jamais vu un coup de portière en visionnant mes enregistrements sentinelle. Peut être que les gens font attention en voyant une tesla, ou comme je le disais le sentinelle loupe aussi plein de trucs Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 26-01-2026 à 11:49:16 |
kabouik |
J'ai une voisine se gare devant ma fenêtre et utilse sa voiture environ 20 fois par jour.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2026 à 11:55:11 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 26-01-2026 à 11:58:54 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'utilise jamais cette fonction. --------------- ------------ |
|
téléphone déverrouillé ofc Message édité par KaiserCz le 26-01-2026 à 12:01:13 |
kabouik |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |