| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 20:17:35 ![]() ![]() |
arylol |
Je pense l'inverse, y a peu d'intérêt fonctionnel a avoir des données de conso overall hormis pour les calculs d'apothicaire pour calculer des centimes en comparant avec des mazout rincés. La donnée de la conso précisent t'en as quasiment uniquement besoin sur des grand trajets ou ça va vraiment pouvoir faire une différence d'usage importante. Y a que le cas de celui qui a pas de charge a domicile et qui veut un peu pouvoir planifier ses charges que la conso complète a vraiment un intérêt. A la limite ils pourraient proposer les 2 methodes de comptage mais ça rendrait complexe les données pour l'utilisateur lambda. |
yoyo_navigon | J'ai lavé ma TMY et j'ai remarqué qu'un aérowheel a comme un léger jeu quand j'appui ce qui ne semble pas être le cas des autres. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 24-01-2026 à 21:00:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yoyo_navigon | Ma voiture est garantie, Tesla prendrait en garantie ? |
Kelchacalcetype |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rfl |
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 22:17:58 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
olbitset | Ceux ayant l'experience Tesla, pouvez-vous m'eclairer sur ce point? En checkant Tesla parts je vois ces deux references:
|
Coxwell | La M3 standard donnée avec la même autonomie (534) que la Y standard. Ça me paraît étonnant. Ils n’ont pas fait la certification wltp sur la m3 tant qu’elle n’est pas sur le marché EU ? |
arylol | Pour passer le temps pour ceux qui attendent leur première tesla un mec a recréé l'UI tesla sur un site web. |
wade Mendiant de reconnaissance | On peut pas jouer avec la voiture en troidé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-01-2026 à 09:36:49 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 25-01-2026 à 10:06:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 25-01-2026 à 11:34:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl | Bon, Auto-Moto est fan de la Y standard ! |
rody | Oui enfin auto moto qui te sort que le Standard est mieux amorti que le premium grâce à ses pneus 18".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rfl |
|
Aubade |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-01-2026 à 11:36:16 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pour une model 3 propulsion standard, on peut viser quelle autonomie sur autoroute ? Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-01-2026 à 12:25:01 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-01-2026 à 12:26:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
À part le code source pas dispo, je cherchais exactement ça il y a un mois ou deux justement, et j'avais trouvé une version beaucoup moins aboutie. C'est beaucoup mieux là. Message édité par kabouik le 25-01-2026 à 12:33:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kabouik |
D'ailleurs j'en profite : la rotation des pneus n'a jamais été faite sur ma voiture. Le propriétaire a préféré changer les pneus arrières, qui ont 6 mois, tandis que j'ai encore les Hankook d'origine à l'avant. Ils ne sont pas encore morts, mais évidemment il ne serait pas opportun de faire une rotation. Comment je fais disparaître le rappel de rotation sur l'application ? J'ai l'impression d'avoir cherché partout, je vois pas de moyen d'ignorer et mettre en sourdine une intervention recommandée. Faut peut-être que je cherche depuis la voiture directement en fait pour faire comme si j'avais fait cette maintenance. Message édité par kabouik le 25-01-2026 à 12:34:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ionik | Quelqu'un ici a acheté le MY Standard ? (Même grande autonomie car mise a part la batterie rien ne change non ?)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
kabouik |
J'ai pas tellement peur de vols ou dégradations volontaires (encore qu'on m'a rayé ma Partner à coups de clef y a pas si longtemps, sur une grande longueur, sans aucune raison puisque j'étais bien garé), mais des coups de porte. On voit pas mal de posts de gens disant que manque de bol le sentry était pas actif quand ça leur est arrivé, ou des dégâts bien plus graves parfois, ça donne pas envie de le désactiver. J'avais jamais mis plus de 9k€ dans une voiture avant, donc sans chercher à la bichonner non plus, je m'en voudrais un peu si elle était abîmée sur un parking dans les premiers mois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |