| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 21:01:44 ![]() ![]() |
Leops33 | Test du FSD aujourd'hui, c'est diabolique le bordel --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yoyo_navigon |
https://www.tesla.com/fr_fr/modely/ [...] DELY_CARD# J'ai vu une standard blanche ce soir et de nuit elle rend bien, véhicule passe partout très discrète comparée à la Premium qui en fait presque trop. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 14-01-2026 à 22:48:14 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 15-01-2026 à 00:25:41 |
kabouik |
|
NeOs_89 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par NeOs_89 le 15-01-2026 à 10:03:31 |
kabouik |
Attention, ces pourcentages sont basés sur une LFP BYD donc batterie plus petite que ce que tu vises sans doute, et températures de janvier. Bon je roule plus dernièrement donc le ratio coût parking/coût conduite devient un peu meilleur, mais j'ai commencé à couper le mode sentry mode de temps en temps maintenant parce que ça me bouffe une bonne partie du bénéfice financier de l'électrique par rapport au diesel. Message édité par kabouik le 15-01-2026 à 10:11:58 |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 15-01-2026 à 10:22:40 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kabouik |
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 10:24:16 ![]() ![]() |
wintrow | 100 euros/mois quelques mois par an pour les grand trajets c'est pas mal, mais il faudrait de l'unsupervised pour pouvoir glander sur HFR et on n'y est pas encore.
|
AzR3L |
|
kabouik |
Sinon, j'ai commencé à me faire des dashboards personnalisés sur Teslamate et celui ci-dessous pourrait intéresser ceux qui veulent suivre leurs temps/consommation sur les trajets répétés (typiquement maison-travail) : Il n'est pas encore finalisé/débuggé donc je ne le partage pas pour le moment mais ça a vocation à finir sur un dépôt git quelque part. Je voudrais bien rajouter une heatmap des temps de trajet par jour et par numéro de semaine, mais c'est pas trivial sous Grafana en fait. Message édité par kabouik le 15-01-2026 à 11:24:24 |
croustx Modoadorateur |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-01-2026 à 11:16:22 --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jahkusa | J'ai une concession Xpeng qui vient d'ouvrir fans ma misérable ville de montagnard, curieux d'aller essayer le G9... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Avec un achat, tu bloques le prix. Avec un abo, t’es lié au bon vouloir du fournisseur s’il augmente ses prix Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-01-2026 à 11:53:24 |
arylol |
Je suis encore sous le choc je ne pense rien lire de plus beau en 2026. Je girouettise parcqu'il y a plein de trucs qui me cassent les couilles avec tesla dont tesla mais quand tu mets tout bout à bout j'ai beau avoir envie d'ailleurs pour mon usage le Y c'est vraiment loin de la concurrence Message cité 2 fois Message édité par arylol le 15-01-2026 à 12:46:06 |
Spici |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gloinfred |
|
AzR3L |
|
NeOs_89 |
|
Aubade |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-01-2026 à 14:40:11 --------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. | J'aurais tellement voulu une Tesla plus petite genre moins de 4.20 m, je dois toujours penser à éviter les parkings souterrains de ma ville qui sont horribles avec des bagnoles qui braquent pas... Je prends avec plaisir l'id3 de Mme pour aller en ville --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Oui vraiment dans les périodes les plus sombres ou j'ai failli signer pour le G6 c'est le 0 entretien qui est le dernier coup de massue en vrai. Acheter un voiture sachant que t'as rien à faire dessus juste rouler ça cloué le cercueil de la concurrence. Test le Scénic a la limite vu que t'aime la Mégane, j'avais essayé perso c'était le rangement qui avait freiné en plus de l'immense tristesse a conduire. Mais globalement ça reste une belle proposition pour certains besoin c'est top. Conseil couleur évite le noir soit tu la joue radin soit tu te respecte avec le magnificent rouge ultra qui est la seule couleur respecté |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-01-2026 à 15:17:13 |
wintrow |
|
AzR3L | Et bien confirmation de la reprise en gros 15 000€ pour 305 000 km, Tm3 AWD, 2020
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 15-01-2026 à 16:23:12 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’avais la possibilité d’une affaire en or sur une 911CAB moteur neuf à moins de 30k€ mais noire, intérieur noir, capote noire : j’ai pas acheté du coup Message édité par aldayo le 15-01-2026 à 16:30:09 |
gloinfred |
|
arylol |
Le commander est là pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |