| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:31:53 ![]() ![]() |
Spici |
|
arylol |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-01-2026 à 11:59:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pierre Badmal | À vous lire il semblerait que Tesla a majoré ses reprises de véhicules… moins il m’a ait proposé une somme quasi 40% en dessous de la cote… |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 13:31:41 ![]() ![]() |
arylol |
L'innocence du mec |
Aubade |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 14-01-2026 à 13:55:24 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy |
tails38 | Comment oses tu te poser cette question ? |
Spici |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rendez vous avec le crédit mutuel cet après midi, je pense que je vais perdre mon temps |
AzR3L |
|
arylol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Eclat d'ombre Why not? |
AzR3L |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah rdv rapide, pas de crédit sans domiciliation. |
arylol |
|
arylol | Tiens retour du wall connector sur le store fr: https://shop.tesla.com/fr_fr/product/wall-connector
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le connecteur à obturateur est pas montré sur les photos --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
arylol | Oui c'est ce que j'ai sur ma borne victron. |
Jahkusa | Tout à l'heure je vais devoir commander en mars pour avoir ma bagnole en décembre à vous écouter |
AzR3L |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Retour sur le test du FSD d'hier. Déjà, chose surprenante, c'est pas un ingénieur du service ADAS (qui ont leur propre véhicule de test) mais un vendeur qui a été formé pour et dont l'équipe ADAS a configuré ce véhicule spécialement pour ces tests (une LR Prop 2025 de 3000kms) D'après lui, d'ici la fin de l'année, et après le déploiement du FSD Surpervised (mais non BETA), il y aurai une grosse mise à jour globale avec le retour expérience pour toutes les voitures. Ensuite, le test proprement dit. Il a du reprendre la main 2 fois (enfin, plutôt le pied A un moment, il y avait des travaux Bref, je valide à 90% le FSD. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-01-2026 à 19:34:12 |
elpadre42 | Bonjour à tous, je vais réceptionner un model y standard fin de semaine prochaine normalement. Je fais 50 km aller retour par jour sur route nationale. Que me conseillez vous pour la recharge à domicile. J'hésite entre une green up et une borne. Pour les possesseurs de model y, avez vous des tapis à me conseiller pour protéger l'intérieur. Message cité 2 fois Message édité par elpadre42 le 14-01-2026 à 20:34:53 |
AzR3L |
|
arylol |
Félicitations. Pour la recharge une green up suffira largement mais une borne avec câble attaché c'est pratique. Pour les tapis tapisvoiture.fr j'ai toujours entendu que du bien. Message édité par arylol le 14-01-2026 à 20:54:18 |
Aubade |
|
Aubade |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |