| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Le commander est là pour toi |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 16:36:30 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
AzR3L |
arylol |
Je suis très triste qu'hfr ne participe pas a mon boycott dans l'optique de faire baisser le prix |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
|
AzR3L | Sinon, cette fameuse batterie LG 5 M ? Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 15-01-2026 à 17:47:25 |
arylol |
Les batteries normalement c'est op par contre écran et ciel de toit pour l'instant c'est niet (sur voiture livrée aujourd'hui même). |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-01-2026 à 19:08:53 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 19:08:25 ![]() ![]() |
arylol | Si tu prends une performance c'est sûr que |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-01-2026 à 20:39:08 --------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-01-2026 à 21:26:52 |
AzR3L |
|
seb4stien |
À ce rythme il va falloir attendre l'été prochain pour avoir la certitude de commander avec le nouveau combo |
arylol |
|
seb4stien |
Ce qui est fou je trouve c'est qu'aucune info claire ne fuite sur le pourquoi clair de cette situation , sans parler de l'absence total de com quand j'entends que même dans les TC aucune info. |
AzR3L |
|
arylol |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 15-01-2026 à 22:38:39 |
Kayou |
|
Aubade |
|
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
arylol |
rfl |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-01-2026 à 13:36:59 |
merise2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lexis84 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 16-01-2026 à 16:00:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
J'avais 40 km à faire et j'ai rallongé mon temps de trajet de 50% environ, donc prudence mais pas le chaos complet. J'ai testé quelques démarrages et freinages en ligne droite sur parking en partant, ça répondait étonnamment bien. J'ai en revanche senti deux ou trois débuts de glissades sur quelques centimètres à basse vitesse sur la fin du trajet, ça devait être plus gelé, mais là encore je pense que ça aurait fait une énorme différence en 4 saisons. Avoir des pneus adaptés aurait été bien pour la confiance du bonhomme aussi, parce que psychologiquement je savais que c'était la première fois que j'avais la neige avec une voiture de 2 tonnes, propulsion, en pneus été, achetée à peine un mois plus tôt, et payé 23000 balles de plus que ma précédente voiture, donc forcément ça jouait un peu sur ma décontraction. Message édité par kabouik le 16-01-2026 à 17:20:41 |
kabouik | Sinon, depuis deux jours ma voiture a commencé à me faire des alertes que je n'avais jamais vues, alors que je n'ai pas eu de mise à jour :
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-01-2026 à 17:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |