| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 18:31:59 ![]() ![]() |
rfl |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-12-2025 à 02:11:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
Ptin faut que je charge demain matin avant de rentrer batterie a 10% J'en profiterai pour relire l'article des mongoles qui considère que le pré conditionnement sert a rien vu qu'une batterie froide c'est 17° j'aurais le temps |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Eclat d'ombre Why not? | Le gros con de beau père qui va se gausser en me sortant "bah alors moi je mets pas 3h à faire le plein de ma twingo" --------------- |
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? | Cette puterie les Tesla qui se faisaient refouler --------------- |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 19:51:33 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Si je réinitialise le trajet A et et le trajet B, j'ai plus l'historique de conso depuis l'achat de la bagnole ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
Tu as su pourquoi c'était fermé ? Saran, c'est justement le SuC le plus proche de chez moi, et c'est effectivement bien pourri. Quand je vois qu'il y a 48 bornes v3 + v4 à Vierzon, je ne comprends pas comment Orléans peut être si mal équipée. On sait s'il y a des projets d'upgrade à Orléans ? Je ne vois pas de futur SuC sur la carte Tesla, mais ça ne montre peut-être pas les projets de mise à niveau de l'existant. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 26-12-2025 à 20:36:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Premier trajet autoroute avec quasi 0 degrés extérieur. --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu confonds les TM3P et les propul’pauvre à mon avis
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-12-2025 à 21:05:06 |
Kelchacalcetype |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-12-2025 à 23:45:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Studiopr |
Message édité par Studiopr le 26-12-2025 à 23:38:00 |
rfl |
Aucune idée de la raison du blocage, apparemment tout le monde se faisait virer de manière pas très sympa… Sinon, il y a quand même souvent des alternatives mais c’est rare de devoir les utiliser. 1ère fois pour mes parents. Et 1ère fois pour nous aussi au Mans. Concernant Saran, il faut attendre l’upgrade qui arrivera certainement un jour. On aura l’info en live au moins ici https://x.com/dschoelens Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-12-2025 à 23:53:28 |
kabouik |
Merci pour le compte à surveiller, je connaissais pas. Message édité par kabouik le 27-12-2025 à 00:05:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 27-12-2025 à 07:24:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais pourquoi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | On l'a pas vu venir mais la maj de noel ca a peut être été la meilleure maj de tous les temps |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 27-12-2025 à 10:22:24 |
Studiopr |
|
niku viaggiando controvento | J'habite à 1 km de ce superchargeur
|
wade Mendiant de reconnaissance |
k-nar Laqué. |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui |
kabouik | Bon je me suis installé une instance Teslamate. Je suis content, c'est bien cool quand on aime explorer les données (c'est un peu mon métier donc j'en aurai peut-être vite marre de creuser, mais toujours content de collecter la série de données). J'en ai profité pour faire un setup plus confortable pour la passagère et moi-même pour Tesor : https://youtu.be/iYXoCKgU_fE?si=KYMSufVoAeoPpwKx Message édité par kabouik le 27-12-2025 à 18:22:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |