| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
J'essaierais mais déjà que "ouvre la boite à ganst" elle comprend pas alors j'imagine pas ça Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 10:06:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:04:28 ![]() ![]() |
rfl |
Ca splitte en 2, gauche & droite devant toi. Pour "ouvre la boite à gant", moi je dis juste "boite à gant" et ça marche. Après, le bruit est d'autant plus fort que tu mets une température "loin" de la température actuelle. Mais bon, c'est logique. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-12-2025 à 10:13:31 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha, si y'a un AUTO avec vitesse 1 faut voir mais il me semblait que j'y arrivais pas Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 10:19:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
|
benj63 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha, tiens, ce matin, j'arrive pour mettre la marmaille dans la voiture, et la trappe de recharge s'ouvre Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-12-2025 à 11:29:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
Plus sérieusement, si on désactive le mode auto, on peut baisser la ventilation à 1 (au lieu de "Min" en mode auto) et c'est moins bruyant, mais bon c'est plus auto quoi. :\ --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:29:55 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kabouik |
Et très régulièrement, elle refuse de s'ouvrir quand j'arrive avec mon téléphone et me filme en Sentry à la place. Message édité par kabouik le 18-12-2025 à 11:35:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 18-12-2025 à 11:36:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo | Oui je te confirme qu'ils répondent souvent dans ce sens, mais on voit qu'ils prennent tout de même en compte les demandes de leurs clients, ce n'est pas pour autant qu'ils y donnent forcément suite (notamment car parfois c'est compliqué techniquement) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sirius25 | idem quand j'ouvre l'app, j'ai le lecteur média qui semble fonctionner...je ne peux pas appuyer sur pause...
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dans quel but ? |
tails38 |
rfl |
Ca peut le faire mais pas quand la voiture est stationnée. A moins de lancer un départ préconditionné peut-être. edit : grillé par vanloque Message édité par rfl le 18-12-2025 à 15:13:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est insupportable les commandes vocales en voiture, non ? Ça coupe la musique et les instructions de navigation, faut demander aux gens de se taire dans la caisse, ça ne comprend pas à chaque fois, etc... Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 18-12-2025 à 19:37:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kabouik |
Pour moi les commandes vocales marchent assez mal pour l'instant même quand j'essaie d'articuler soit très bien, soit normalement. Par exemple la fameuse commande « j'ai trop d'air » ne fonctionne pas du tout pour moi. Beaucoup moins de problèmes avec la reconnaissance vocale de mon téléphone. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-12-2025 à 18:09:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | La Prop BYD. Je me gare en SuC, je lis un mail un peu long tranquille, à la fin du mail j'ai déjà pris 13% et c'est le cas quel que soit le SoC initial. Le temps de lancer Redface et poster ça, j'ai pris 11% de plus. Je me demande bien pourquoi j'aurais besoin de Stremio dans la voiture en fait. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-12-2025 à 18:33:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wade Mendiant de reconnaissance | Traduit en kWh c'est beaucoup moins fou
|
kabouik | Oui forcément, mais je suis content et c'est l'essentiel. Message édité par kabouik le 18-12-2025 à 19:20:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 | C'est moi où la courbe de charge a été amélioré sur la nouvelle batterie LFP 62kwh par rapport à la 60 ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sirius25 |
arylol |
sirius25 |
arylol |
sirius25 |
|
vyse Yaissssseee | Question : le commander et les sexy boutons ça permet en 1 click de virer l'alerte de vitesse ET de franchissement de ligne ? (Sur une Highland 2025 |
arylol |
|
sirius25 | Il manque le "?"
|
sethi_13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |