| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 13:31:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 24-12-2025 à 13:35:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-12-2025 à 15:00:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
yoyo_navigon |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
yoyo_navigon |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 18:21:47 ![]() ![]() |
kabouik | Le sentry mode se déclenche en boucle à cause trois flocons de neige, ça doit pas aider à maintenir un bon niveau de batterie dans les régions froides. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Aubade | Ça va, il y a au moins des flocons de neige.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AzR3L | Brevet de tesla sur les caméras ! https://www.autoplus.fr/actualite/t [...] aign=Nonli
|
alb156 |
|
arylol |
Le turfu Hier soir pleine nuit par réflexe j'ai lancé l'autopilot sous une grosse chute de neige La voiture avait pas encore réalisé le merdier on voyait rien a 2 mètres elle s'est mise a danser de gauche a droite c'était presque rigolo. Bien sûr je'l'ai viré instantané et il a plus jamais été dispo du trajet. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-12-2025 à 17:01:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
kabouik | Tiens d'ailleurs je me demandais, c'est quoi la règle pour les bornes dans les parkings sous-terrains ? Y a une pénalité si on y reste trop longtemps passé un certain pourcentage ? Parking gratuit si on charge ? Je suppose que ça dépend des opérateurs mais je me demande s'il y a une offre majoritaire à laquelle je peux m'attendre la plupart du temps ? Je vérifierai au cas par cas mais ce serait bien de savoir si c'est systématiquement avec pénalités de congestion/durée histoire de ne pas me faire piéger si je rate les petites lignes en m'installant, on n'a pas toujours le temps de lire l'offre en détail quand on se gare quelque part pour aller faire autre chose. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-12-2025 à 20:57:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Toutes les bornes de parking sous-terrain que j' ai vu, il fallait payer le parking et c'était facturé en temps si on restait trop longtemps Message édité par buggy2680 le 25-12-2025 à 20:56:32 |
kabouik |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Studiopr | Si mais bon si tu as laissé ta voiture dehors toute une nuit, 45 minutes n’est pas suffisant pour le faire disparaître totalement Message édité par Studiopr le 25-12-2025 à 22:07:15 |
Studiopr | Oui! Ça maintient la batterie dans des bonnes conditions thermiques.
|
Aesthetics | 4 ans pile sans frotter une seule jante. Madame a pris la voiture ce matin pour moins de 10km et en a explosé une dans un virage. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
KaaKa13 | Hello,
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par wade le 26-12-2025 à 08:35:03 |
Jahkusa |
lexis84 | Le tarif de la visite des 4 ans ou 80 000kms, le nouveau tarif c’est bien 290€ ? |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance | Non, mais ça semble être une bonne pratique pour faire le point et faire remplacer ce qui doit l'être avant la fin de la garantie |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |