| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | 
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : 
 Pourquoi ne pas demander à un sellier ça te coûtera certainement moins cher pour un résultat de qualité --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley  | 
Publicité  | Posté le 30-10-2025 à 15:50:37   ![]() ![]()  | 
EtilaS  | Peu de selliers dans mon coin, et ne veulent pas toucher à Tesla de ce qu'ils me disent, par méconnaissance surement....  | 
nikolash  | Une tesla LR de 2023 avec 80000km, état correct mais pas parfait, 1ere main, 4 pneus récents, à 25000€ vous en pensez quoi?  | 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Version de base ? (Blanche/int noir) C’est quoi le « état pas parfait » ? Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 30-10-2025 à 19:41:03  | 
lexis84  | Pas cher du tout. C’est une LR awd ?  | 
AzR3L  | 

| 
nikolash  | Vous faites c*** je vais craquer... Noir avec cuir noir, Yes LR awd. La peinture a quelques petits pets et le cuir sur les photos ne parait pas nickel. Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 30-10-2025 à 20:12:41  | 
arylol  | 
 C'est surtout un scam si on parle de celle a 47kkm . Vendeur inscrit en octobre 2025 qui a fait un contrôle technique valable jusqu'en 2023 alors que quand bien même il savait écrire il a aucune raison de faire un contrôle technique.  | 
sirius25  | Bon et bien commande faite ce soir pour une TM3 LR. Je commence à me renseigner sur - les offres elec Si vous avez des retours  Au fait, on est livré avec une prise de recharge ou il faut acheter celle à 200€ ? Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 30-10-2025 à 21:04:13  | 
Eclat d'ombre Why not? | 

Ça sera à peu près le coût de la décote, c'est pas trop mal. 

Bon et il est toujours aussi énervant le régulateur. Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-10-2025 à 21:17:45 ---------------  | 
Publicité  | Posté le 30-10-2025 à 21:05:33   ![]() ![]()  | 
nikolash  | 
AzR3L  | 
nikolash  | 

Message cité 2 fois Message édité par nikolash le 30-10-2025 à 21:35:42  | 
AzR3L  | 

Message édité par AzR3L le 30-10-2025 à 21:41:07  | 
nikolash  | Pardon j'ai dit n'imp... awd LR  | 
yoyo_navigon  | 

Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 30-10-2025 à 22:06:02  | 
david42fr  | Hello,
 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
yoyo_navigon  | 

| 
KaiserCz bros before hoes | 
Eclat d'ombre Why not? | 

Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-10-2025 à 23:04:13 ---------------  | 
D-Tune Bulls on Parade | 

--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3  | 
KaiserCz bros before hoes | 

| 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
david42fr  | 

--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
croustx Modoadorateur | 

| 
sirius25  | Pas très rassurant, j'irai voir sous la voiture si possible, si tu peux soulever le train avant et bouger les roues etc  | 
AzR3L  | Moi j'ai un p'tit claquement à l'arrière quand je ralentis   Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 31-10-2025 à 09:53:13  | 
Mountain Dew Son of Washington. | 

--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
dj pone  | 

--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau  | 
arylol  | 

| 
kabouik  | 

Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-10-2025 à 11:06:19  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 

--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
LeNullos  | 

--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !  | 
yoyo_navigon  | 

Garde-boue / bavette à l'avant c'est pour certains (moi inclus) indispensable. 

Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 31-10-2025 à 12:13:35  | 
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon ça y est... J'hésite... Craquage imminent mais je sais pas encore laquelle   --------------- Mon Feed / Mes Ventes  | 
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 
Yo80 SERIOUS SHARK :D | 

--------------- Mon Feed / Mes Ventes  | 
rfl  | 

| 
Eclat d'ombre Why not? | 

Message édité par Eclat d'ombre le 31-10-2025 à 13:11:46 ---------------  | 
rfl  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie | 
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield | 
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | 
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S | 
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |