| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 29-10-2025 à 16:13:16   ![]() ![]()  | 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 
 Quel Smartphone ?
 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha oui je parlais Android   --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
dj pone  | 

--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau  | 
Aubade  | 

| 
Mountain Dew Son of Washington. | 

--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 
rfl  | 
 Tout est presque possible en TM3, on avait la TM3 avec 3 ados sans problème... on a fait un roadtrip Bretagne => toute l'Irlande à 5. Bon, et j'ai toujours du mal avec la définition de SUV : la TMY n"a rien à voir en terme de look et forme avec les SUVs typiques qui veulent se faire passer pour des 4x4. Là, c'est juste une TM3 étirée vers le haut. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 29-10-2025 à 17:18:41  | 
Publicité  | Posté le 29-10-2025 à 17:18:13   ![]() ![]()  | 
tails38  | 

| 
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 

| 
 Via "Modes et routines" dans les paramètres. J'ai appliqué ce que j'ai trouvé sur cette page : https://www.reddit.com/r/TeslaModel [...] _on/?tl=fr J'en profite pour monter le son du téléphone pour les alertes Waze, je coupe aussi le wifi du tel. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-10-2025 à 18:35:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
rfl  | 

| 
Jahkusa  | 

| 
kabouik  | 
 Super, merci, faut que j'essaie alors. J'espère qu'ils seront aussi cool dans ma région, ça doit être assez variable même si en effet je pense que ça pèse lourd dans les achats. M'enfin aucune chance que j'achète neuf, donc un chouille de culpabilité. L'annonce à 26k pour une MY LR <100k km en page précédente est bien tentante je trouve. Message édité par kabouik le 30-10-2025 à 10:14:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
wintrow  | 

| 
Imackiller  | 

Message édité par Imackiller le 30-10-2025 à 08:44:02  | 
le_pere_noel2 Jeux de merde | 

--------------- Nothing to Say  | 
le_pere_noel2 Jeux de merde | 

--------------- Nothing to Say  | 
 C'est ptète spécifique Samsung en effet  Message édité par Kara le 30-10-2025 à 09:57:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
bistr0mathics ∇² | Modèle 3... et location des skis ici  --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels | Tesla Highland 2023 Prop bientôt en vente, Lyon  | 
Mountain Dew Son of Washington. | 

--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-10-2025 à 10:28:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
k-nar Laqué. | 
 Ca ne fonctionne plus depuis 1 ou 2 versions d'Android (il n'y a plus l'autorisation de passer en relais wifi le téléphone sans le rooter je crois) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley  | 
 Dans l'enchainement, mon cerveau a assimilé vos avatar avec le_pere_noel2, alors que rien à voir en fait   
 Ha mince.   Message édité par Kara le 30-10-2025 à 10:48:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
Jahkusa  | 
 J'ai bien écrit pas d'automatisation pourtant.   Après je peux comprendre la lourdeur de la manip  Et je confirme pour les proprios Android plus d'automatisation de base, le téléphone doit être root.  Message édité par Jahkusa le 30-10-2025 à 11:31:57  | 
Kelchacalcetype  | S'ils ont les pièces en stock oui, ils te changeront tout ce qu'il faut dans la foulée.  | 
Aesthetics  | S’ils ont pas en stock, ils attendront la fin de garantie et te factureront ensuite   | 
croustx Modoadorateur | Depuis mon changement de train avant, j'ai un gros claquement sur ma Y quand je donne un coup de frein.
  | 
rfl  | 
 Disque mal re-fixé ? Ou carrément un bras de suspension mal re-fixé ? Message édité par rfl le 30-10-2025 à 14:43:04  | 
EtilaS  | 
rfl  | 

| 
diegolvobanania Ben quoi ? | 

| 
EtilaS  | 

| 
arylol  | 
 Oui les devis étaient dans ces prix ça a baissé.  | 
k-nar Laqué. | 
 Pourquoi ne pas demander à un sellier ça te coûtera certainement moins cher pour un résultat de qualité --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie | 
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield | 
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | 
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S | 
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |