| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | 
|---|---|
rfl  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 13:12:34   ![]() ![]()  | 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu fais que de l’autoroute oui.
  | 
le_pere_noel2 Jeux de merde | 

--------------- Nothing to Say  | 
rfl  | 

| 
arylol  | 

| 
LeNullos  | 
 Ah oui, tu parles de bavettes. Tu m'as fait peur je me disais qu'ils avaient eu la bonne idée de ne pas mettre de cache sous les ailes... Avec la Mégane, je viens de perdre 25% d'autonomie avec le changement de temps (430km pour 100% de batterie le mois dernier, 320km affiché maintenant). --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 14:56:44   ![]() ![]()  | 
AzR3L  | 

Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 31-10-2025 à 15:25:48  | 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 
 Qu’en ligne droite alors  Message édité par aldayo le 31-10-2025 à 15:28:57  | 
wintrow  | 

| 
nikolash  | 

| 
vyse Yaissssseee | A mon époque, on était pas obligé de fixer le régulateur sur la vitesse panneau / GPS, c'est plus le cas ou vous êtes juste un peu SM pour vous infliger ça ?   | 
AzR3L  | 

| 
Ecco Dolphin Spirit | 

Vision d'Allemagne de l'est parfois, avec des cortèges de Tesla blanches  J'ai commencé en VE en 2015 avec ma Zoe j'en croisais une ou deux autres par semaine Quand j'ai eu ma S en 2020 c'était Zoe land mais peu de Tesla encore Aujourd'hui j'ai été obligé de prendre une voiture vert fluo pour ne toujours pas faire comme les autres  Message édité par Ecco le 31-10-2025 à 17:47:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net  | 
Kelchacalcetype  | Sauf erreur, la trappe ne se déverrouille pas si le véhicule est verrouillé, non ?  | 
chienBlanc  | C'est sur quel(s) modèle(s), les dimensions de pneus différentes entre l'AV et l'AR ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 

Mais s'ils veulent pas charger ils ont pas dû initier la charge de toute façon   --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
AzR3L  | 

| 
chienBlanc  | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
yoyo_navigon  | 

| 
chienBlanc  | 

Kelchacalcetype  | 
AzR3L  | 
AzR3L  | 

| 
Aubade  | 

| 
Kelchacalcetype  | 

| 
chienBlanc  | 

AzR3L  | 

Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 31-10-2025 à 21:25:45  | 
chienBlanc  | 

AzR3L  | 

| 
chienBlanc  | 

AzR3L  | 

Message édité par AzR3L le 31-10-2025 à 21:37:54  | 
yoyo_navigon  | 

Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 31-10-2025 à 21:53:08  | 
chienBlanc  | 

Aubade  | Après le Y performance, c’est au tour du Y L d’avoir le V2L d’après un patch note qui vient de sortir en Chine.
  | 
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petite question... Pour un bon vieillissement, il est préconisé de charger au max a 80% les batteries NMC, et de ne charger qu'à 100% pour un départ immédiat. Donc au final, l'autonomie H24 hors long trajet programmé sera la même entre une RWD LFP et une LR RWD NMC a quelques kilomètres prêt. Hésitant entre une TM3 RWD (LFP 557km wltp) et une TM3 LR RWD (NMC 750km wltp), je me demande si les 5k€ d'écart sont justifiés dans mon cas, car les tongs trajet ce sera peut 3 ou 4 fois par an... Preneur donc d'avis et conseils Message cité 4 fois Message édité par Yo80 le 01-11-2025 à 10:17:01 --------------- Mon Feed / Mes Ventes  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie | 
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield | 
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | 
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S | 
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |