| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 24-10-2025 à 16:16:07   ![]() ![]()  | 
arylol  | 
 Ouais ça sent pas bon t'es encore dans tes 14 jours de rétractation ?  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 

Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-10-2025 à 17:27:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 

--------------- Swedish master  | 
AzR3L  | 

| 
AzR3L  | 

| 
rfl  | 
 J’ai fait 600 km de Reims à St Malo hier, sous la pluie et bien face au vent, je peux te dire que ça ne changeait rien aux accélérations/reprises. Par contre la conso*   (*) 25,9 kWh/100 km entre le SuC de Val de Reuil et le SuC v3 de Caen à 130 km/h pile poil de moyenne avec gros vent pas dans le bon sens et bien mouillé… ça reste excellent comme conso en fait. Certains VEs récents font presque ça en plein été au sec sans vent à 110/115 de moyenne. Message cité 4 fois Message édité par rfl le 24-10-2025 à 20:52:10  | 
Microminus  | 

| 
Publicité  | Posté le 24-10-2025 à 20:52:18   ![]() ![]()  | 
arylol  | 

Après oui ça peut être pas mal dans certaines conditions, c'est a peu prêt ce que fait une Renault en descente en retour de station de ski   | 
Eclat d'ombre Why not? | Quelqu'un pourrait me donner la distance entre le plancher de coffre et le dessous de la plage arrière du MY ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-10-2025 à 22:11:21 ---------------  | 
gusano  | 

| 
AzR3L  | 
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 
rfl  | 

| 
Eclat d'ombre Why not? | 
David7578  | 

| 
david42fr  | 

Sur l'appli Apple Music iOS, on peut voir les paroles de chansons, y a-t-il la même chose sur l'appli Tesla? je n'ai pas trouvé. Idem pour ajouter un cœur sur certains morceaux? Message édité par david42fr le 25-10-2025 à 11:16:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
arylol  | 
 J'avais mal lu le 130 de moyenne, pourtant c'était souligné mais tellement l'habitude que les gens confondent    | 
Kelchacalcetype  | 
LaPointe Roule toujours | Quelle idée de vouloir du rampage sur une Tesla  --------------- LaPointe  | 
yoyo_navigon  | 

Message cité 3 fois Message édité par yoyo_navigon le 25-10-2025 à 17:36:07  | 
arylol  | 
 Sur Juniper tu peux choisir le niveau de regen c'est un nouveau menu. Ils ont exprès mis un nouveau système de gestion du frein pour les impies comme toi. Par contre sur highland y a bien le rampage. Si ça a été enlevé sur la dernière version 2026 ce serait pour mettre ce même système mais j'ai rien lu la dessus et j'ai de gros doutes.  | 
nicolastroboy kowabunga | 
yoyo_navigon  | 

| 
Kelchacalcetype  | 

| 
yoyo_navigon  | 

| 
bistr0mathics ∇² | 
 Non, ça a disparu avec les highland justement.
 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels | Tesla Highland 2023 Prop bientôt en vente, Lyon  | 
Kelchacalcetype  | 

| 
david42fr  | Il veut peut-être parler de quand tu es en mode régulateur adaptatif dans les bouchons : ça a tendance à te secouer un peu à chaque démarrage et manque un peu de souplesse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
yoyo_navigon  | 

Message édité par yoyo_navigon le 25-10-2025 à 22:54:53  | 
Kelchacalcetype  | Faites un effort, laissez moi les coordonnées pour payer les réparations svp  | 
arylol  | 
 Ah my bad mes fiches ne sont pas a jour    | 
vyse Yaissssseee | 

| 
vyse Yaissssseee | 

| 
Kelchacalcetype  | Sauf erreur de ma part, sur la Y STandard, les sièges ne sont pas les mêmes que les versions Premium.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie | 
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield | 
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | 
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S | 
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |