| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | 
|---|---|
Aubade  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 23-10-2025 à 14:50:23   ![]() ![]()  | 
Microminus  | 

| 
EtilaS  | Tiens autre question: j'avais deja un VE que vient de remplacer la TM3, j'en ai une autre (Zoé), une borne de recharge, et les cables type 2 que j'ai ne fonctionne pas avec la TM3, il semble que ca n'arrive pas à verrouiller (niveau prise voiture). Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 23-10-2025 à 14:57:41  | 
arylol  | 

| 
Jahkusa  | 

1) Donc vrai pour la carte satellite plus sympa. Tu peux aussi cliquer sur les établissements pour voir les avis et détails cependant. Par contre je me pose toujours la question de l'achat du Commander, au moins pour la reprise de l'autopilot après changement de voie et dépassement de la limite des 140. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 23-10-2025 à 15:00:08  | 
AzR3L  | 

| 
bistr0mathics ∇² | 
 Oui, pour moi ces 2 points sont essentiels, même si au départ je n'ai acheté le boitier que pour disposer d'un clignotant. Pour le 140 je supporterais mal que ma voiture me "punisse"  --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels | Tesla Highland 2023 Prop bientôt en vente, Lyon  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 

--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
arylol  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | 

--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
Publicité  | Posté le 23-10-2025 à 15:44:16   ![]() ![]()  | 
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 

--------------- Swedish master  | 
wade Mendiant de reconnaissance | 

| 
KaiserCz bros before hoes | 

| 
Spici  | 

| 
nikolash  | 
wade Mendiant de reconnaissance | Que c'est bien  | 
wade Mendiant de reconnaissance | T'as peut être le loquet qui est grippé ?
  | 
arylol  | 
 C'est tout a fait normal. Après avoir comment il est mesurer .  | 
nikolash  | Je pense que c'est Tesla qui l'a mesuré, car c'est un mail recu de chez eux.  | 
belkav  | 

--------------- Ma Chaine YouTube  | 
Eclat d'ombre Why not? | 

---------------  | 
AzR3L  | 

| 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai acheté ma toyota MR avec un impact en 2016 : l’impact est toujours là et j’ai toujours pas prévu de le faire réparer (y en a même un deuxième depuis 3/4ans) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-10-2025 à 20:55:19  | 
arylol  | 
 Si ça revient pas tout seul après un long sommeil t'as 3 options:  | 
rfl  | 

| 
Modération  | Posté le 24-10-2025 à 09:30:24   ![]() 

| 
gloinfred  | 

| 
gloinfred  | 

| 
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 

--------------- Swedish master  | 
gloinfred  | 

| 
croustx Modoadorateur | Présentement à Tesla Marne la vallée dans l'espace coworking en attendant que mon capteur de pression de pneu HS soit remplacé.
  | 
gen2  | 

| 
AzR3L  | 

| 
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 

| 
chin jo  | 

--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"  | 
Jahkusa  | 
 En effet j'ai tenté un paiement de plusieurs centaines d'euros ce matin, ça a fonctionné et sans code. 

Message édité par Jahkusa le 24-10-2025 à 14:48:52  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | Truc étrange à l'instant : je m'arrête pour une course et en reprenant la Y, feeling de conduite totalement changé. Comme si j'avais le frein à main. Ou de la regen trop forte en permanence   Alors j'ai pas consommé particulièrement plus que prévu au retour mais les accélérations étaient pas pareil, comme freinées, c'est vraiment la sensation (et non j'étais pas en confort). Ça peut parler à quelqu'un à qui c'est arrivé  ou je m'inquiète ? Message cité 3 fois Message édité par Kara le 24-10-2025 à 16:05:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie | 
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield | 
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ | 
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S | 
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |