Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2419  2420  2421  ..  2426  2427  2428  2429  2430  2431
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73730298
Aubade
Posté le 23-10-2025 à 14:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spici a écrit :

À propos du switch automatique en mode normal via commander. Vous voyez dans l’écran qu’elle passe en mode normal ? Parce que moi même en appuyant à fond ça reste sur confort.  

Ca ne bascule pas sur l'écran principal de l'auto, c'est indiqué dans l'application de réglage S3XY.
Par contre sur le dash S3XY çà l'affiche, et tu peux aussi l'indiquer par la couleur de la barre led du cockpit.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 14:50:23  profilanswer

n°73730328
Microminus
Posté le 23-10-2025 à 14:54:07  profilanswer

Aubade a écrit :

En partage de connexion, l’auto se considère en wifi. Elle ne prend pas un meilleur débit au niveau de l’app Spotify comme le fait l’app Tidal ?

J'ai lu ça également quelque part sur le net.
Mais sans réussir à trouver une source qui confirme. Mais je n'ai pas cherché longtemps non plus :o

n°73730339
EtilaS
Posté le 23-10-2025 à 14:56:25  profilanswer

Tiens autre question: j'avais deja un VE que vient de remplacer la TM3, j'en ai une autre (Zoé), une borne de recharge, et les cables type 2 que j'ai ne fonctionne pas avec la TM3, il semble que ca n'arrive pas à verrouiller (niveau prise voiture).
J'ai un cable qui était avec la TM3 et là impeccable. Il y a des cables spécifiques? Une petite faisanderie??  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 23-10-2025 à 14:57:41
n°73730342
arylol
Posté le 23-10-2025 à 14:56:44  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

A part ça, est-ce que quelqu'un sait si les livraisons des Model 3 "2026" ont commencé ? Je suis très curieux de savoir ce qu'il en est du comportement régulateur de vitesse / autopilot.
J'ai fini par craquer (évidemment !) et je me suis commandé une AWD pour la Noël. Mais pas en rouge !

[:eneytihi:1]  

Rien vu concernant l'autopilot des M3 2026, ce serait etonant qu'il change quoique ce soit mais bon ils en sont capable vu qu'il n'y avait aucune raison de le faire sur Juniper déja :o

n°73730347
Jahkusa
Posté le 23-10-2025 à 14:58:25  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Pour ma part, si ça peut répondre à quelques questions posées plus haut :
- Abonnement premium depuis le départ, du coup je ne connais pas les manques si on ne l'a pas. Au moins pour que la carte ne soit pas "triste" :) et en voyage ça apporte des trucs comme cliquer sur une auberge ou un château pour connaître le nom et lire les avis google. Ca occupe.
- Tidal family pour le son, pris dans un pays africain quelconque (Kenya je crois). Aucun souci de qualité, toute la famille est là-dessus maintenant, on a bazardé Spotify et consorts.
- Les mises à jour GPS sont merdiques en effet. J'ai été vacciné très jeune :), lorsque j'ai récupéré la Tesla à Dardilly je me suis retrouvé en pleine forêt suite à des travaux non indiqués dans le GPS que j'ai voulu suivre quand même malgré la déviation (à titre d'expérience).
- A ce sujet, j'ai encore découvert cette semaine un tronçon RCEA à l'ouest de Montluçon flaggé 130 au lieu de 110. Ca peut avoir des conséquences. Du coup Waze obligatoire dans les endroits que je ne connais pas, je le trouve assez fiables yc pour les départementales dans le trou du cul du monde.
- En voyage, j'utilise mon smartphone derrière le volant (j'ai une photo quelque part sur ce forum). Il suffit de le poser, il y a un aimant. Waze pour les voyages en famille, Coyote pour les voyages solo à des vitesses inavouables :D

Je me suis posé la question pour la connexion Premium, mais hormis la carte...

1) Donc vrai pour la carte satellite plus sympa. Tu peux aussi cliquer sur les établissements pour voir les avis et détails cependant.
2) J'ai aussi Tidal family chez je ne sais quel pays :o (3 balles/mois) du coup j'utilise mon téléphone en point d'accès. Par contre ce qui m'a toujours gêné, comme sur l'app SONOS d'ailleurs, c'est la disposition des playlists qui ne se lisent que dans l'ordre normal et pas par dernier ajout; c'est assez frustrant. j'en reviens toujours au Bluetooth finalement.
3) j'utilise le GPS quasi tout le temps mais il n'est pas exempt de défaut en effet.
Avec Radar Bot sur de plus longs trajets puisque je n'ai pas les avertissements de zones de contrôle, et derrière le volant aussi. pour la vitesse je ne fais jamais confiance au GPS de la bagnole.  :pt1cable:

Par contre je me pose toujours la question de l'achat du Commander, au moins pour la reprise de l'autopilot après changement de voie et dépassement de la limite des 140.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahkusa le 23-10-2025 à 15:00:08
n°73730358
AzR3L
Posté le 23-10-2025 à 15:00:57  profilanswer

EtilaS a écrit :

Tiens autre question: j'avais deja un VE que vient de remplacer la TM3, j'en ai une autre (Zoé), une borne de recharge, et les cables type 2 que j'ai ne fonctionne pas avec la TM3, il semble que ca n'arrive pas à verrouiller (niveau prise voiture).
J'ai un cable qui était avec la TM3 et là impeccable. Il y a des cables spécifiques? Une petite faisanderie??  :pt1cable:

Étrange, moi quand j’ai reçu ma Tm3, j’ai acheté en plus en câble T2 de Zoé sur le bon coin !
Il fonctionne très bien depuis 5 ans.

n°73730407
bistr0math​ics
∇²
Posté le 23-10-2025 à 15:10:53  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Par contre je me pose toujours la question de l'achat du Commander, au moins pour la reprise de l'autopilot après changement de voie et dépassement de la limite des 140.

Oui, pour moi ces 2 points sont essentiels, même si au départ je n'ai acheté le boitier que pour disposer d'un clignotant. Pour le 140 je supporterais mal que ma voiture me "punisse" :D
Il y a également la gestion des couleurs des LED sur highland, je pense que j'aurais du mal à m'en passer maintenant.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels | Tesla Highland 2023 Prop bientôt en vente, Lyon
n°73730499
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-10-2025 à 15:27:30  profilanswer

Aubade a écrit :

En partage de connexion, l’auto se considère en wifi. Elle ne prend pas un meilleur débit au niveau de l’app Spotify comme le fait l’app Tidal ?

Mon premium se terminant lundi je vais pouvoir vérifier ça.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73730563
arylol
Posté le 23-10-2025 à 15:38:50  profilanswer

Wifi ou premium ca ne change pas le bitrate de spotify.

n°73730605
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-10-2025 à 15:44:16  profilanswer

Aubade a écrit :

[:dr_doak]

arylol a écrit :

Wifi ou premium ca ne change pas le bitrate de spotify.

[:joemoomoot]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 15:44:16  profilanswer

n°73730667
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-10-2025 à 15:54:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour ceux qui ont déjà eu des bris de glace (parebrise en l'occurrence), vous avez fait remplacer vos parebrises chez Tesla ou ailleurs ? (type Carglass)

Et pour les impacts sur le pare-brise, quelqu'un a déjà fait réparer ça ?

arylol a écrit :

Les modèles S et X de nouveau dispo en Europe,go passer vos commandes  [:galom]

:o  
744km e WLTP, c'était moins avant ? Est-ce qu'il y a des informations sur les nouveautés éventuelles ?

Sur celles en stock c'est premium à vie + superchargeur.

---------------
Swedish master
n°73730743
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-10-2025 à 16:08:27  profilanswer

Jahkusa a écrit :

HS

Qu'est-ce-qui distingue un paiement sans contact d'un paiement traditionnel en carte dématérialisée ?  
Chez Bourso ils ne parlent que de paiement sans contact.

Citation :

Les cartes de BoursoBank intègrent la fonctionnalité "sans contact" NFC (Near Field Communication), permettant de régler des achats jusqu'à 50 euros chez les commerçants équipés d’un terminal compatible, sans frais supplémentaires.

Je vois que l'organisme CB parle de "SANS CONTACT PLUS" avec saisie du code. Ce que j'ai déjà utilisé par ailleurs, mais qui ne passe pas systématiquement partout, j'ai du sortir la CB directement, c'est pour ça que vos retours me surprennent sur une utilisation quotidienne et sans problème. J'aimerai bien en profiter aussi.  :lol:
Je précise que j'ai évidemment le pognon  :o  mais ma CB est à débit immédiat et interroge systématiquement la banque   [:cosmoschtroumpf]

T'as le sans contact qui est inclus dans ta carte physiquement, c'est pas sécurisé et c'est pour ça que les plafonds sont bas et qu'il y a une limite au delà de laquelle on va te demander ton code
Sur mobile ça demande de passer par une authentification (mot de passe, empreinte, faceID...) et pour le coup c'est comme si tu utilisais ta carte normalement

HS off :D

n°73730755
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-10-2025 à 16:09:56  profilanswer

macdriverZ a écrit :

je trouve le parebrise assez fragile perso
à ta place j'attendrai un impact trop important ou une fissure pour faire réparer :o

n°73730793
Spici
Posté le 23-10-2025 à 16:16:43  profilanswer

rheo a écrit :

Non ça ne marche pas, l'affichage reste sur le mode sélectionné de base (confort donc dans ton cas). En revanche sur l'appli enhance le mode dans lequel tu es apparait bien.

Aubade a écrit :

Ca ne bascule pas sur l'écran principal de l'auto, c'est indiqué dans l'application de réglage S3XY.
Par contre sur le dash S3XY çà l'affiche, et tu peux aussi l'indiquer par la couleur de la barre led du cockpit.

Ok merci à vous. Je vais voir ça pour le changement de couleur de barre led  :love:

n°73731306
nikolash
Posté le 23-10-2025 à 17:49:04  profilanswer

Un soh de 92.7% pour une M3 de mars 2022 avec 68000km vous en pensez quoi?

n°73731310
wade
Posté le 23-10-2025 à 17:49:44  profilanswer

Que c'est bien

n°73731366
Celos
Posté le 23-10-2025 à 18:00:52  profilanswer

Mode coup de flip. Je viens d’essayer de brancher mon câble chargeur sur la tesla, et impossible de le mettre. Ça ne s’enfonce pas bien.

Pourtant le voyant blanc.  
J’ai plusieurs fois fermer et rouvert la trappe. Éteint et rallumer la voiture, rien.

Ça vous a déjà fait ça ?  

Et d’un coup, ça va bien s’enfoncer:

n°73731386
wade
Posté le 23-10-2025 à 18:03:43  profilanswer

T'as peut être le loquet qui est grippé ?
T'as testé ça ? https://www.youtube.com/shorts/zFNyXbXs3CA

n°73731479
arylol
Posté le 23-10-2025 à 18:21:23  profilanswer

nikolash a écrit :

Un soh de 92.7% pour une M3 de mars 2022 avec 68000km vous en pensez quoi?

C'est tout a fait normal. Après avoir comment il est mesurer .

n°73731518
nikolash
Posté le 23-10-2025 à 18:27:48  profilanswer

Je pense que c'est Tesla qui l'a mesuré, car c'est un mail recu de chez eux.

n°73731838
belkav
Posté le 23-10-2025 à 19:34:42  profilanswer

arylol a écrit :

Ok faudrait aller voir en mode service si ton GPS est pas HS.

C'est dans infotainment

https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] at-it-does

Bon, a priori, il a pas l'air completement HS...
C'est une image prise apres un trajet de 20min.
Je re-regarderais demain matin pour voir si c'est différent et creuser plus
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/442453

---------------
Ma Chaine YouTube
n°73732120
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-10-2025 à 20:41:36  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ça m'intéresse, j'ai un impact que je traîne depuis des mois.
Pas plus gros qu'une pièce de deux euros [:nazztazz:4]

---------------

n°73732166
AzR3L
Posté le 23-10-2025 à 20:53:47  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Mon assurance considère comme un sinistre une réparation d’un impact, donc quitte à avoir un sinistre, j’attend qu’il soit bien grand la faille :o

Sinon j’ai toujours des impacts, même sur le dernier qui a 3 mois :o

n°73732171
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-10-2025 à 20:54:58  profilanswer

J’ai acheté ma toyota MR avec un impact en 2016 : l’impact est toujours là et j’ai toujours pas prévu de le faire réparer (y en a même un deuxième depuis 3/4ans)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 23-10-2025 à 20:55:19
n°73732937
arylol
Posté le 24-10-2025 à 00:23:34  profilanswer

belkav a écrit :

Bon, a priori, il a pas l'air completement HS...
C'est une image prise apres un trajet de 20min.
Je re-regarderais demain matin pour voir si c'est différent et creuser plus
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/442453

Si ça revient pas tout seul après un long sommeil t'as 3 options:
- ouvrir un ticket si la voiture est encore garantie et que t'as du temps dispo pour aller chez tesla
- faire une re installation du logiciel via le menu service (qui rebootera l'ECU a la fin ce que tu veux)
- rebooter l'ECU avec un hard reboot, débrancher les batteries BT et HT physiquement

n°73732943
rfl
Posté le 24-10-2025 à 00:30:13  profilanswer

sanku a écrit :

Effectivement, tu ne dois pas avoir le même GPS sinon tu aurais noté :  
- pas de trafic si tu ne lances pas de trajet
- pas d'indication de radar  
- des "serrez à gauche/droite" ou "tourner à gauche/droite" qui n'ont pas lieu d'être, mais juste parce qu'il y un virage serré ou autre
- la carto sans couleur, c'est triste
- pas de zoom automatique

Et surement d'autres choses que j'ai oubliées.

- j’ai bien le trafic
- ça m’indique les radars fixes correctement (et de de toute façon, j’ai Waze qui m’indique les radars en bluetooth par dessus le reste)
- serrez à gauche/etc… oui, parfois, et ? Je regarde la route en conduisant
- couleur et vue satellite, j’ai !
- tu veux voir quoi précisément ?

Tu auras compris que j’ai l’abonnement premium.

n°73733466
Modération
Posté le 24-10-2025 à 09:30:24  answer

wade a écrit :

Bah t'as l'air de la subir cette bagnole, rends la pour prendre un Enyaq, sinon tu vas être aigri et devenir un nouveau chainjaut/youmou [:max evans]  

Et toi arrête les attaques perso, sinon tu vas être TT  [:++++] Wait [:eraser17]

n°73733477
gloinfred
Posté le 24-10-2025 à 09:32:46  profilanswer

EtilaS a écrit :

Un câble un peu abimé ou un jeu trop faible peut être?

J'ai eu le phénomène inverse (câble accepté par la tesla mais pas par certaines bornes). Un remplacement de câble a réglé le problème.

n°73733486
gloinfred
Posté le 24-10-2025 à 09:34:08  profilanswer

aldayo a écrit :

J’ai acheté ma toyota MR avec un impact en 2016 : l’impact est toujours là et j’ai toujours pas prévu de le faire réparer (y en a même un deuxième depuis 3/4ans)

J'en profite : ça passe au contrôle technique un impact sur le parebrise ? (hors du champ de vision dans mon cas)

n°73733686
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-10-2025 à 10:06:13  profilanswer

wade a écrit :

T'as pas de limite sur le paiement téléphone [:klemton]
J'ai déjà fait des paiement à 5 chiffres en sans contact [:julm3]

Comme initialement pour toutes les CB sans contact en devise étrangère.
L'apparition du code n'est que récent et pas obligatoire.

wade a écrit :

Je vous envie pas les audiophiles. Moi je m'enjaille avec du MP3 à 192kbits [:jean-michel platini]

Vu la qualité de l'écoute dans les voitures, ça ne change pas grand chose 96 ou 192.
Certe c'est un poil mieux que dans pas mal de caisse mais ça n'a rien de fou.

Je prefere mes tweeters TAD que ceux de mes Tesla ^^

---------------
Swedish master
n°73733793
gloinfred
Posté le 24-10-2025 à 10:25:29  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Vu la qualité de l'écoute dans les voitures, ça ne change pas grand chose 96 ou 192.
Certe c'est un poil mieux que dans pas mal de caisse mais ça n'a rien de fou.

Je prefere mes tweeters TAD que ceux de mes Tesla ^^

+1 : dans un environnement avec un bruit de fond constant, je doute qu'il soit possible de vraiment distinguer la qualité de la source

n°73734004
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-10-2025 à 10:59:15  profilanswer

plus l'échantillonnage est élevé et plus les aigu/basse sont meilleures.

donc meme en voiture on arrive a distinguer une perte de qualité entre du 320kbs/96 kbs.  

après ceux qui veulent que du flac dans une caisse par contre, a moins de rouler en Rolls super insonorisé on sera effectivement plus gêné par les bruit environnant et le gain musical imperceptible  

n°73734043
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-10-2025 à 11:05:49  profilanswer

Présentement à Tesla Marne la vallée dans l'espace coworking en attendant que mon capteur de pression de pneu HS soit remplacé.

Le café gratuit est appréciable :o

n°73734344
gen2
Posté le 24-10-2025 à 11:49:33  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est hors de prix pour ce que c’est : un écarte tesla à 17€ où l’on extrait l’antenne et un peu de résine pour la forme de la bague :o

Ils se font plaisir effectivement.
Ca se trouve moins cher sur Aliexpress et autres, mais j'avais moins confiance.
Après, il y a régulièrement des promos sur le site (+ des codes promos de Youtubeurs).

Dans mon cas, ils m'ont envoyé la taille au dessus de celle que j'avais commandée. Ils m'ont renvoyé la bonne taille sans me demander de renvoyer la première.
Je l'ai donc revendue et au final, ma bague doit me revenir à environ 20€.
Et la qualité est top. Je la porte 24/7 depuis 2 ans, elle n'a aucune rayure et brille encore comme une neuve.

sethi_13 a écrit :

Et je suppose qu'il faut la poser près des portes gobelets pour rouler, pas très pratique

aldayo a écrit :

J’y avais pas pensé effectivement.

Mais il faut juste la passer pour démarrer, pas besoin de la laisser pendant que tu roules il me semble donc au final, pas besoin de sortir la bague du doigt non ?

Je confirme, il y a juste à la passer une fois à côté du porte gobelets pour démarrer (sans la sortir du doigt).
Pour l'ouverture comme pour le démarrage, il faut juste faire attention à ce que la bague soit bien parallèle au support.

Moi, je m'en sers essentiellement pour ouvrir les portes.
Pour le démarrage, généralement, j'ai déjà réactivé le bluetooth du téléphone.

n°73734371
AzR3L
Posté le 24-10-2025 à 11:54:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

plus l'échantillonnage est élevé et plus les aigu/basse sont meilleures.

donc meme en voiture on arrive a distinguer une perte de qualité entre du 320kbs/96 kbs.  

après ceux qui veulent que du flac dans une caisse par contre, a moins de rouler en Rolls super insonorisé on sera effectivement plus gêné par les bruit environnant et le gain musical imperceptible  

:jap:  

perso je passe en BT, justement car les Basse sont bien plus présente.  

Après si c'est pour écouter le dernier de JUL/Gims/Akamura, le mieux est de mettre sur  [:sonnyred:5]

n°73734746
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-10-2025 à 13:03:39  profilanswer

gen2 a écrit :

Ils se font plaisir effectivement.
Ca se trouve moins cher sur Aliexpress et autres, mais j'avais moins confiance.
Après, il y a régulièrement des promos sur le site (+ des codes promos de Youtubeurs).

Dans mon cas, ils m'ont envoyé la taille au dessus de celle que j'avais commandée. Ils m'ont renvoyé la bonne taille sans me demander de renvoyer la première.
Je l'ai donc revendue et au final, ma bague doit me revenir à environ 20€.
Et la qualité est top. Je la porte 24/7 depuis 2 ans, elle n'a aucune rayure et brille encore comme une neuve.

Preuve qu’ils doivent marger comme des gorets à *4 ou *5 !

A moins de 50€, je peux réfléchir…

n°73734869
chin jo
Posté le 24-10-2025 à 13:29:58  profilanswer

wade a écrit :

Bah t'as l'air de la subir cette bagnole, rends la pour prendre un Enyaq, sinon tu vas être aigri et devenir un nouveau chainjaut/youmou [:max evans]  

J'suis zéro pourcent aigri ma loutre.
Très content de ma Y qui colle très bien à mon programme, je crois que la seule critique que je lui fais c'est des grillons dans le tdb ?
Quand je l'appelle "ma Clio" ça fait réagir, mais moi je suis content. Tu dois te tromper de pseudo...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73735320
Jahkusa
Posté le 24-10-2025 à 14:47:58  profilanswer

wade a écrit :

T'as le sans contact qui est inclus dans ta carte physiquement, c'est pas sécurisé et c'est pour ça que les plafonds sont bas et qu'il y a une limite au delà de laquelle on va te demander ton code
Sur mobile ça demande de passer par une authentification (mot de passe, empreinte, faceID...) et pour le coup c'est comme si tu utilisais ta carte normalement

HS off :D

En effet j'ai tenté un paiement de plusieurs centaines d'euros ce matin, ça a fonctionné et sans code.

AzR3L a écrit :

:jap:

perso je passe en BT, justement car les Basse sont bien plus présente.

Après si c'est pour écouter le dernier de JUL/Gims/Akamura, le mieux est de mettre sur  [:sonnyred:5]

[:hagra93dz:3]

Message édité par Jahkusa le 24-10-2025 à 14:48:52
n°73735612
dj pone
Posté le 24-10-2025 à 15:37:21  profilanswer

Quel plaisir de mettre du Aya nakamura en audio premium et d’utiliser le coussin péteur en rythme sur les paroles. En fait, c’est limite mieux :o :lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73735742
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-10-2025 à 15:59:39  profilanswer

Truc étrange à l'instant : je m'arrête pour une course et en reprenant la Y, feeling de conduite totalement changé.

Comme si j'avais le frein à main. Ou de la regen trop forte en permanence  [:transparency]

Alors j'ai pas consommé particulièrement plus que prévu au retour mais les accélérations étaient pas pareil, comme freinées, c'est vraiment la sensation (et non j'étais pas en confort).

Ça peut parler à quelqu'un à qui c'est arrivé  ou je m'inquiète ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 24-10-2025 à 16:05:53

---------------
n°73735836
chin jo
Posté le 24-10-2025 à 16:16:07  profilanswer

Regarde le niveau de conso instantanée voir si elle pompe de la batterie pour faire autre chose en parallèle quand c'est comme ça ?
A part quand elle préchauffe avant une recharge jamais rien senti de tel.
Par contre j'ai l'impression de sentir plus de patate après la recharge / un peu plus de tension batterie.

Message édité par chin jo le 24-10-2025 à 16:16:56

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2419  2420  2421  ..  2426  2427  2428  2429  2430  2431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)