| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 09:22:19 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ah oui pardon effectivement ils ont sorti la version Low Cost maintenant de la Y, mais pour l'instant c'est pas actif sur la 3 je crois non ? |
Kelchacalcetype | En effet |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
vyse Yaissssseee | Si ça n'a pas changé, oui tu sera recontacté par le partenaire et oui ça sera bien le taux. C'était Viaxel / Ca finance / Sofinco ils s'appelaient en 2022 |
rfl |
|
vyse Yaissssseee | Clairement la faut mettre le curseur au max |
bistr0mathics ∇² | Oui c'est un très bon plan, surtout pour les rats HFR
Et une highland SR+ blanche / attelage / clignotant / certifiée sans grillons --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Top tout ca! Envie de commander un LR RWD sur 72mois... Qu'as-tu eu à fournir comme justificatifs pour le credit?
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 26-10-2025 à 15:11:29 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 15:11:13 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bistr0mathics ∇² | Oui, bien sûr il y a des documents, à signer sur l'honneur. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pas de lifting prévu en 2026 pour le model 3 ?
Message édité par Yo80 le 26-10-2025 à 15:59:54 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Je parlais pour un salarié lambda dont les frais kilométriques n'entre pas dans l'équation mais uniquement le salaire - charges fixes. Après s'il nous à précisé la chose c'est qu'il considère lui même que c'est un risque Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 26-10-2025 à 16:38:01 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gus84 Old school gamer |
Je suis au bout du rouleau. No redface. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Bah pourquoi? Impossible d'annuler la commande? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 26-10-2025 à 22:54:07 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je trouve ça très très cheap quand même.
J'ai bien noté les différents points de vue --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | Dans ce cas achètes une voiture pour les autres, tu seras pas emmerdé (quoi que). |
kabouik |
Je me demande si ça manque pas un peu de mesure.
Donc pour toi, post-2021 c'est principalement pour le facelift intérieur. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 27-10-2025 à 13:04:57 |
vyse Yaissssseee | Ca ne domine que dans TA tête, pas dans celle des autres Message cité 1 fois Message édité par vyse le 27-10-2025 à 13:06:58 |
kabouik |
Mais bon je voulais pas en faire l'élément central de mon post, c'était juste un frein parmi d'autres (budget, pas de recharge à domicile), pas forcément le premier. On est une espèce sociale, on peut pas totalement faire abstraction des autres même quand ils pensent mal. Message édité par kabouik le 27-10-2025 à 13:13:48 |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
De tout ce que tu as écris je dirais qu'une LFP S1 2022 serait l'idéal. C'est la version la mieux équipés et t'auras encore un bou de garantie selon le kilométrage. Partir sur du pré 2021 très borné je pense pas que ce soit ton délire, et concrètement c'est quand même un cran en dessous. |
kabouik |
|
sethi_13 |
Message cité 1 fois Message édité par sethi_13 le 27-10-2025 à 15:28:05 |
Jahkusa |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui enfin, le modèle Tesla me fait plus penser à un modèle communiste qu'autre chose justement Édit : du moins, ce qu'il était aux environs de 2019 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-10-2025 à 15:47:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kabouik |
Quand je demandais si c'était 100-150 km de moins, je comparais le modèle Standard et le modèle LR en fait, pas les chimies. Comme il me semble que les LFP ne sont pas proposés pour les modèles LR (en raison de la densité plus faible je suppose), et comme c'est plutôt le LR que je vise en priorité, c'est cette différence de rayon d'action qui m'intéresse. La LFP a donc l'avantage de pouvoir supporter plus de charges 100% avant que ça ne soit dommageable, pratique pour moi qui chargerais au boulot essentiellement. Elle a en revanche l'inconvénient de me limiter au modèle Standard et non LR, d'être moins performante en hiver, de ne pas recharger aussi efficacement en frein moteur (hiver), de charger moins vite, et enfin à charge complète elle a un peu moins d'autonomie que l'équivalent NMC (je pensais que Tesla en embarquait davantage de LFP pour arriver à la même autonomie que les modèles NMC, j'ai du me planter sur ça). En conclusion, je ferais mieux de partir sur un modèle NMC en fait même si je risque de souvent charger à 100% en me branchant au boulot. La version LFP brille surtout si on a un chargeur à domicile et qu'on s'y branche plusieurs fois par semaine quoi. Message édité par kabouik le 27-10-2025 à 17:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |