| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 13:55:49 ![]() ![]() |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
T'as une batterie énorme Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-11-2025 à 14:10:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Ydalb parle d'une borne qui charge à 10A monophasé seulement. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-11-2025 à 14:19:55 |
Kayou |
|
Avec l'enchainement j'ai assimilé à mon message --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bitman STAY APART | la taille du trou |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:40:50 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kayou | Florence c'est pas la ZFE en plus ?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes |
rfl |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
+1 avec tous les facteurs possible sans protocole pro y a aucun moyen de sortir un chiffre qui ne soit pas directement issue de |
rfl |
|
arylol | Tiens j'avais pas vu que le MY standard était maintenant éligible au bonus écologique : https://www.automobile-propre.com/b [...] ource=t.co Qui se dévoue ? Message édité par arylol le 03-11-2025 à 15:54:35 |
rfl |
|
Bitman STAY APART | avant de prendre mes prunes je ne connaissais meme pas cette enculerie |
kabouik | 0.20€/kWh, c'est compétitif sans plus, c'est ça ? J'ai vérifié les bornes du boulot, c'est bien 4 bornes Virta en T2 22 kW, avec ce tarif là sans limite d'usage, modulo juste un badge à 10€ à acheter en amont. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 03-11-2025 à 17:02:24 |
Aubade |
|
arylol |
faut pas oublier que quand on parle de consommation au quotidien faut intégrer les consos hors mode D et éventuellement les pertes a la charge si on veut être pointilleux. Perso c'est un peu plus de 30% pour une modèle 3 ça devrait faire 20 voir un peu plus . |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
kabouik |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
C'est possible que la regen change du tout au tout en fonction de certains paramètres ? J'vais ptete ouvrir un ticket mais c'est quand même punchy si on écrase la pedale et je consomme pas plus, c'est juste "moins bien que quand c'est mieux", j'ai peur qu'on me dise "elle roule bien" Ça se reboot une Tesla ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-11-2025 à 18:57:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |