Kara a écrit :
 
 Bon, faut que j'offre une bière à Aubade, le seul dans le coin, pour qu'il vienne essayer ma caisse et qu'il puisse venir témoigner ici que c'est pas pareil que la sienne    
   | 
 
J’avais indiqué être passé en confort avec kickdown.
A l’usage il s’avère que je n’aime pas du tout la courbe de réponse de la pédale de gaz en mode confort.
Donc je suis revenu au mode normal qui me convient plus.
Et au final il suffit de lécher à peine la pédale pour commencer à rouler puis d’enfoncer à peine plus pour accélérer juste ce qu’il faut au quotidien.
 
Même si la puissance est suffisante en confort pour le quotidien, le fait d’avoir une courbe de réponse de la pedale très plate rend le tout plus mou en sensation.
 
Je n’ai pas ressenti de différence à aucun moment depuis que je l’ai mais je dois bien avouer que j’appuie rarement très loin sur la pedale. L’insertion est rapide et fluide quel que soit le trafic sans avoir besoin d’écraser la pedale.
 
Elle est en carrosserie aujourd’hui (à Elbeuf …) donc pas possible de faire un essai croisé sur ce midi mais demain je dois pouvoir organiser ça du côté de MSA si ça te dit.
 
D’ailleurs concernant la carrosserie, le carrossier me dit que c’est la 6e depuis septembre qui vient chez lui pour ce genre de défaut à la livraison. Donc soyez vigilant si vous devez aller en prendre une neuve en ce moment.