| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 09:43:44 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Tu débranche la batterie hv a chaque maj? |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc via "couper l'alimentation" ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Aubade |
|
Ha ba c'était sous forme de boutade mais pourquoi pas aller faire du drift à la Vatine oui, j'y suis à midi Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-11-2025 à 10:47:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:51:47 ![]() ![]() |
arylol |
J'ai vu hier que les nouvelles commandes de Premium RWD c'était livraison Janvier 2026 maintenant ça doit bouchonner a Berlin. |
gus84 Old school gamer | Moi c'est une Y perf.
--------------- Gus |
arylol |
Ah désolé |
Aubade |
|
Autant que tu veux, si tu rates le créneau tu pourra prendre le créneau suivant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bistr0mathics ∇² | CA Auto répond très vite, dans le cas général (quelques jours). --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sirius25 | ok donc j'attends encore demain, vu que samedi c'était férié. |
sirius25 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sirius25 | Ah ah oui je stress un peu c'est ma première voiture neuve. |
arylol |
Sur le papier je dirais hw3 me semble que le changement était sur mai/juin. Après c'est facilement visible sur photo. Mais quel intérêt ? |
Eclat d'ombre Why not? |
Ça doit être à cause du délai de fabrication de la boule d'attelage Message édité par Eclat d'ombre le 04-11-2025 à 20:27:03 --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
D-Tune Bulls on Parade |
Message édité par D-Tune le 04-11-2025 à 21:10:37 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 04-11-2025 à 22:21:24 |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Seul le nord a gardé les CG gratuite pour les VE.
|
tails38 | Le prix affiché n’est pas censé être avec la CG comme c’est le cas pour les véhicule neuf ou le prix affiché est clé en main ? |
k-nar Laqué. |
60€ le cheval fiscal dans le Grand Est --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Même neuf, le clé en main, c’est uniquement les frais de la concession ! (Le gravâges de merde, le 1/4 de SP95, ect |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kabouik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |