| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 14:43:00 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
David7578 |
|
CAPITENNE |
|
CAPITENNE | Et merci pour vos retours |
wade Mendiant de reconnaissance | Des nouvelles de mon problème de Y qui fait mal aux oreilles
Ca se joue à 0.3mm près, j'ai fait 3 versions (en éditant le fichier d'origine avec Fusion360), il faut que ça ferme mais que ça mette pas trop en contrainte le loquet Bah c'est beaucoup beaucoup mieux Au USA Tesla avait proposé une solution à ce problème pour les Y vanilla avec deux patins qui se collent au niveau des feux (pour rigidifier aussi), j'ai demandé à mon carrossier si il pouvait les obtenir, ça coute 10 balles et c'est sur l'EPC européenne, y'a pas de raison que ce soit pas dispo Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-07-2025 à 16:41:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:38:29 ![]() ![]() |
arylol |
|
david42fr | On ne peut plus changer la vitesse du régulateur en appuyant sur le panneau? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ClemABT |
|
MLG |
Le toit en verre est aussi là pour gagner de la hauteur et compenser celle perdu au sol. Sans cela, les TM3 serait peut adaptées au personnes de grande taille :-)
Sauf erreur, Tesla a une équipe mobile pour les panne, et sinon, ton assurance propose sans doute le remorquage jusqu'au centre Tesla :-)
Pare-brise a-thermique quand même j'imagine chez Tesla. C'est vrai que cela chauffe plus que mon ancien 3008, qui avait un toit vitré plus clair, mais comme la voiture est connectée, je ne monte jamais dedans s'il fait plus de 30° ! Il faisait 75° cette semaine dedans.... Un impact sur le pare-brise, j'ai mis la clim, et comme le mec de chez carglass à dit ça a peté ! changement programmé Message cité 3 fois Message édité par MLG le 02-07-2025 à 18:07:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
CAPITENNE |
|
CAPITENNE |
CAPITENNE |
|
|
CAPITENNE |
|
ClemABT | J’ai demandé à avoir un véhicule de prêt dès qu’ils en ont un de dispo en attendant de recevoir la batterie. La réparation en elle-même c’est prévu 4h |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Après ils m'avaient prêté une M3 LR, kilométrage illimité donc ma foi |
Gloinfred | La mise à jour qui empêche de redémarrer pendant que le coffre se referme me casse les couilles tous les matins...
|
arylol | |
rheo | Ca te fait perdre quoi ? 5 secondes chaque matin ? Ah ouais ça doit être lourd effectivement. Ca fait relativiser nos petits problèmes quotidiens --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dj pone | Tu démarrais alors que le coffre se fermait ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Vini Vini - Le vrai | Le gosse rentre dans le coffre ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rfl | Tu as raison d'être en colère, change de marque |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-07-2025 à 12:56:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahkusa |
|
Jahkusa |
rheo |
+1 fait encore ce matin
Non Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-07-2025 à 14:21:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |