| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 14:33:33 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bordel, Tesla refuse de donner le SOH de la batterie … « Votre batterie est en bonne santé, c’est tout ce que vous devez savoir »
--------------- www.novemberguitars.com |
Gloinfred | Question probablement un peu con, mais bon...
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 03-07-2025 à 17:17:15 |
paradise974 | pour moi homologué c'est respecter la monte, pas avoir le tampon de telle marque parce qu'ils ont un partenariat commercial avec telle autre marque --------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | Est ce qu’avec un code PIN au démarrage ça protège d’avantage du vol, si un mec arrive à déverrouiller la voiture de manière électronique ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:52:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-07-2025 à 18:53:09 |
wade Mendiant de reconnaissance | Donc c'est bien ce que je dis |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 03-07-2025 à 19:36:24 |
Gloinfred |
|
Aesthetics |
|
david42fr |
Encore testé ce soir et quel que soit l'appui, ça ne prend pas la limitation en compte. Mais je vais relancer Tesla pour qu'ils valident ma livraison histoire que les maj se fassent et que la voiture n'apparaisse pas en bleu violent sur les paramètres.
A St Priest à la livraison, c'est le seul truc qu'ils te montrent même si tu as déjà eu une Tesla
JE comprends que ce soit chiant mais ça ne le choque pas qu'ils brident un fonctionnement un peu limite quand même. Quand tu vois qu'ils conseillaient une façon de fermer le frunk pour ne pas le vriller, j'imagine sur un coffre...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahkusa |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 04-07-2025 à 06:59:01 |
Gloinfred |
|
gen2 |
|
AzR3L |
|
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-07-2025 à 10:30:37 |
|
croustx Modoadorateur |
7 ans de prison, 100 000 € d’amende et saisie du véhicule, donc je vais pas jouer J'avais peur qu'ils commencent à mettre des autocollants sur chaque caméra Message cité 1 fois Message édité par croustx le 04-07-2025 à 10:50:04 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
d'ailleurs ils contrôlent aussi le Frunk ou pas? moi au boulot de temps en temps ils font des contrôles aléatoire visuel des coffres, mais avec le sous-coffre et le frunk, autant dire qu'ils passent à côté d'une bonne partie de l'espace de stockage |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Contrôle du frunk à la cour des matériaux de Leroy merlin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arcamino |
|
pousf |
|
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |