| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 11:13:42 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
Bon sans grande surprise le problème a absolument pas été corrigé je vais devoir me taper 2000 bornes a jongler entre autopilot et préchauffage batterie.... |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je comprends pas : t’allais pas voir pour un souci de préchauffage charge toussa et j’ai l’impression en te lisant qu’ils ont réparé tout autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 28-06-2025 à 12:06:18 |
arylol |
Nan sur le papier c'est un problème de surchauffe de l'ecu donc changer des pompes du circuit pourquoi pas. Mais au final le problème est pas la . Je pensais plus a la base a un soucis logiciel mais visiblement on est que 2 a avoir le soucis. |
pousf |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je te rachète ta merguez @1€ pour l'utiliser en tant que big batterie pour les PV. @arylol |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 13:59:08 ![]() ![]() |
Sir_burton | Baleineau Propulsion LR grey stealth à la maison, je me suis promené 60kms, elle consomme aussi peu que ma Modele 3 SR+ de 2021 (12,5 kwh de moyenne) Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 28-06-2025 à 14:08:54 |
David7578 |
|
Aesthetics |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gusano |
|
david42fr |
Exactement mon cas, exceptée la conso qui pour le moment est plus importante, mais vu les chaleurs et le stationnement en plein soleil la journée, ça ne m'étonne pas trop.
J'avais le cas sur la M3 pour les bruits (mais pas les vibrations)... très chiant mais un freinage un peu violent nettoyait les disques jusqu'à la fois d'après!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-06-2025 à 15:24:08 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
david42fr |
Il semblait me souvenir effectivement que les maj mettaient un peu de temps à arriver après la livraison. Soit dit en passant, même sur la m3, j'étais toujours très décalé par rapport aux premiers. Message édité par david42fr le 28-06-2025 à 16:01:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
rody |
Courage à toi Ary Première livraison autonome. C'est impressionnant quand même https://www.youtube.com/watch?v=GU16hXSSGKs Message cité 1 fois Message édité par rody le 28-06-2025 à 23:12:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
|
AzR3L | https://www.youtube.com/watch?v=bRfM7zBd06c
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
david42fr |
Quelque chose à faire de mon côté? Message édité par david42fr le 29-06-2025 à 11:54:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non, à part attendre |
david42fr | OK (la patience n'est pas mon fort...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sir_burton |
|
lexis84 | 1ere livraison autonome de l’usine au client aux US. |
patx3 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça fonctionne mieux que le robot taxi c'est con |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance | Tapé par un Kangoo dont le frein à main a lâché Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-06-2025 à 13:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2025 à 14:00:11 ![]() |
AzR3L | Il était électrique le kangoo ?
Message édité par AzR3L le 29-06-2025 à 14:16:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il a eu les 2 (et donc il est du genre à froisser de la taule maintenant que j'y pense Message édité par Kara le 29-06-2025 à 15:42:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |