| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:06:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Savoir inutile du soir, un spoiler carbone de Y perf c'est 761€, hors taxes. Ah et j'ai demandé combien ils prenaient pour refaire ma jante ARD, 200€ HT. C'est assez cher non ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-07-2025 à 20:23:39 |
Sir_burton |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2025 à 21:47:42 ![]()
|
arylol |
|
david42fr | Bonne nouvelle du soir :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2025 à 22:25:43 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 22:48:34 ![]() ![]() |
ClemABT | C’est beau Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 01-07-2025 à 23:10:54 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 02-07-2025 à 07:23:17 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
david42fr | C’est quoi ton erreur (l’app ne m’affiche qu’une miniature illisible)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 08:05:01 ![]()
|
arylol |
De ce que j'ai lu sur la décrépitude des batteries hv ça se fait parfois par étape jusqu'à l'arrêt complet. Je serai toi j'irai la poser sur le parking du sc pour éviter un éventuel remorquage. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2025 à 08:52:50 ![]() Moi je ferai confiance au frère lol. Il est expert en rougneries et autres pannes |
lexis84 | Oui plusieurs cas, le max rechargeable va diminuer jusqu'à que ce soit impossible de la recharger donc autant la déposer directement au sc. |
arylol |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | bon CT vierge, après 4 ans 4 mois (oui je suis en retard |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je suis sur une green up aussi et hier la puissance de charge a diminué toute seule. Au démarrage j'étais sur 16A, puis dans la journée je check et je vois que je suis a 13A pour finir a 11A. J'ai essayé de stop/start mais ça restait bloqué sur 13 ou 11. Cette nuit là charge a tourné mais je ne sais pas à combien. Ça peut être une baisse de tension sur le réseau ? --------------- |
ClemABT |
Message édité par ClemABT le 02-07-2025 à 12:05:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
arylol |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une berline à malle de taille modeste (pas gabarit Classe E ou Audi A6 quoi), y'a très peu de demande pour ça en France
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
je pense que tu trouveras forcément ici une majorité de convaincu Après si je devais reprendre une Y demain j'irai quand même voir les voisins certains commencent à faire des trucs interessant Xpeng G6 notamment Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-07-2025 à 13:53:59 --------------- Nothing to Say |
ClemABT | Moi quand elle roule j’en suis satisfait |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suis un peu dans ce cas (enfin moi ça serait ma 1ère électrique).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-07-2025 à 14:18:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |