| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
C'est le chargeur interne a la voiture qui est pas ouf. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 18:41:03 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dj pone | Perso, en SuC, que je fasse 40-80 ou 15-80 (première fois hier), c'est pareil : env. 25min --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tails38 |
|
Scrypt |
|
fibroblaster |
Idem en roulant on a moins la sensation de chaud sous la vitre. J'hésite à mettre un covering opaque sur ce toit inutile... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2025 à 22:38:22 ![]() J en ai vu une. Covering sur le toit.
|
fibroblaster |
ionik |
Pour ça que je demande d'autre fonction similaire. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kristoff I like China. ex cj27 | J’espère qu’Élon aura la brillante idée de supprimer le toit vitré sur la prochaine Tesla. |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 00:11:53 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kelchacalcetype | Tesla vient de se faire choper par la DGCCRF, c'est violent
https://www.facebook.com/share/p/1FsAWiiqZJ/ Bon, il manque encore le coup des devis à valider pour pouvoir faire réparer sa voiture sous garantie. En tout cas ça leur pendait au nez, une bonne chose de faite. Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 25-06-2025 à 05:04:07 |
AzR3L |
|
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Chose drôle, ils se font épingler pour le FSD mais pas pour l’EAP (alors que le mode sortie auto ne fonctionne que rarement) ni sur les factures en anglais |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 08:14:54 ![]()
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Une Tesla bi-ton quoi. |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 09:13:46 ![]() Ils vont laisser passer. Tu l as dans l ECU frère |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kayou |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kida | Charge battle du TMY (Juniper vs old TMY vs ford explorer)
--------------- .::| Feedback |::. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'en ai mis un sur ma TM3 et je constate une différence. Tu as beaucoup moins cette sensation de chaleur sur le haut du crâne. Si tu couples ça avec un pare-soleil lorsque tu stationnes, il fait bien moins chaud dans la voiture, la clim de protection se déclenche moins souvent aussi . Mon pare-soleil restera tout cet été, c'est certain. --------------- |
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le screenmate qui a encore pris un mois de retard supplémentaire, RIP les vacances en carplay/android auto --------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |