Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  2526  2527  2528  2529  2530  2531
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72956452
Kelchacalc​etype
Posté le 28-05-2025 à 11:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Du coup la modération peut-elle appliquer ce même raisonnement à ceux qui défendent H24 Tesla à la moindre critique en étant tout aussi relou et dans l'invective ? (quitte à traiter d'autres forumeurs de menteurs par exemple)

parce que peut-être que Youmou est casse-pieds pour certains, mais c'est très loin d'être le seul

Si ça permet d'apaiser le topic et de faire revenir les utilisateurs ici, alors c'est un bon deal :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 11:25:35  profilanswer

n°72956487
rfl
Posté le 28-05-2025 à 11:29:47  profilanswer

arylol a écrit :

https://x.com/Moreau12Moreau/status [...] Ebd4Q&s=19

Note que je l'ai pas repris car je sais pas où il zut avoir accès à ce genre de data donc je suis doute.  

Edit: y a les sources en fait

Yes !

n°72956867
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-05-2025 à 12:23:45  profilanswer

Leops33 a écrit :

Quels bâtons ? Ceux de marche ? Mes bâtons de ski par exemple rentre parfaitement dans le coffre de ma 3 dépourvue de trappes à ski :heink:

Ca va légérement dépendre de ta taille et par conséquent de celle de tes batons :D

n°72956894
kikou2419
Posté le 28-05-2025 à 12:27:37  profilanswer

arylol a écrit :

Recentrons le debat sur fonctions clés des voitures en 2025: Maj Ios "live activity" de superchargeur.

https://x.com/TeslaNewswire/status/1927579426545410404

https://pbs.twimg.com/media/GsAjRYP [...] name=large

Ca pop au lancement de la charge  [:implosion du tibia]  
Je connais pas ios j'ai l'impression que ce sont des notifications qui s'updatent et pas un simple widget?

Tesla tellement dans le turfu

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72957077
Scrypt
Posté le 28-05-2025 à 13:05:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

pauvres androidiens

pléonasme :o

n°72957107
AzR3L
Posté le 28-05-2025 à 13:11:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

pléonasme :o

[:dracula]

n°72957119
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-05-2025 à 13:15:15  profilanswer

arylol a écrit :

https://x.com/Moreau12Moreau/status [...] Ebd4Q&s=19

Note que je l'ai pas repris car je sais pas où il zut avoir accès à ce genre de data donc je suis doute.  

Edit: y a les sources en fait

c'est quoi administration  :??:, ca me paraît énorme que Tesla vende 50% de ces véhicules à des administrations française  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 28-05-2025 à 13:16:01

---------------
Nothing to Say
n°72957139
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-05-2025 à 13:18:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est quoi administration  :??:, ca me paraît énorme que Tesla vende 50% de ces véhicules à des administrations française  :ouch:

Daltonien ? :/

n°72957198
david42fr
Posté le 28-05-2025 à 13:28:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Personne n'a une idée pour les SMS de CA bank? ça va finir en achat cash cette histoire!

Finalement, c'était une panne de leur côté, on verra la réponse mais ce n'est pas super user-firendly le dossier de crédit sur téléphone...

rfl a écrit :

Si le système Hyundai est le même que le Kia que ma femme a sur son e-Niro, franchement je ne suis pas fan du tout. Le système est imprévisible, on ne sait pas si il va ou non essayer de gérer le virage qui arrive. Je trouve qu'il n'apporte rien de plus qu'un bip bip d'alerte de franchissement de ligne... Le seul intérêt est qu'il fonctionne même sans régulateur mais bon, on peut "contourner" (presque) le système sur une Tesla.

C'était pour la blague, c'est une I20 Activ avec uniquement un vague maintien de trajectoire qui te pette les roustons dès que tu es sur une route un peu sinueuse (ajoute à ça le start&stop non débrayable définitivement, la boite auto molle du genou, et c'est du bonheur en barre)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72957293
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-05-2025 à 13:43:02  profilanswer

wade a écrit :

Daltonien ? :/

my bad effectivement "autre société", ce qui me parait toujours aussi bizarre que 50% des ventes tesla soient à des entreprises

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 13:43:02  profilanswer

n°72957383
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-05-2025 à 13:53:30  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ca va légérement dépendre de ta taille et par conséquent de celle de tes batons :D

À part si tu fais 2m (et encore, c'est à tester), les batons de ski passent dans un coffre de M3

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72957427
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-05-2025 à 13:59:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

my bad effectivement "autre société", ce qui me parait toujours aussi bizarre que 50% des ventes tesla soient à des entreprises

Voiture de location, parc d'entreprise, voiture de fonction, taxi... c'est pas spécialement étonnant, surtout que c'est un peu le même ordre de grandeur que des Mercedes, Peugeot, BMW et bien inférieur à un Volvo.
Limite le plus étonnant sur cette partie du graph, ça serait plutôt l'absence quasi totale de vente aux sociétés pour Fiat

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72957488
arylol
Posté le 28-05-2025 à 14:06:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Voiture de location, parc d'entreprise, voiture de fonction, taxi... c'est pas spécialement étonnant, surtout que c'est un peu le même ordre de grandeur que des Mercedes, Peugeot, BMW et bien inférieur à un Volvo.
Limite le plus étonnant sur cette partie du graph, ça serait plutôt l'absence quasi totale de vente aux sociétés pour Fiat

Je pense que que ca englobe aussi toutes les ventes en LOA avec leurs 2 partenaires (CA et Santander).

n°72957786
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-05-2025 à 14:43:01  profilanswer

Tolor a écrit :

disons que pour les "anciennes" marques ca me choque pas elles sont très implantés dans les flottes de société/location ou autres. Par contre je pensais pas Tesla au même niveau

---------------
Nothing to Say
n°72958077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 15:19:58  profilanswer

Modération a écrit :

Je vais la faire en résumé vu que tu fais mine de pas comprendre (et bien sûr en te plaignant de la modération comme souvent quand tu te fais avertir ou sanctionner)  
Ce qui saoule une bonne partie du topic (et la modération) n'est pas de poster des news qui parlent de ce qui va mal chez Tesla, mais le fait que tu ne fais que ça sur le topic, avec la subtilité d'un pachyderme, et en étant toujours dans l'attaque et l'invective.  

C’est factuellement faux. Le contraire était littéralement écrit dans les quotes de mon précédent message. Tout y est passé pour décourager de poster des news :
- « c’est pas ce que je veux lire »
- « ici c’est pour discuter et parler de sa voiture »
- « arrête de poster du contenu en anglais »
Suivi des messages pour discréditer le contenu et les sources.

Et je ne fais pas que poster des liens sans commentaires ou autres types de posts.

C’est toi qui ignore mes arguments en essayant de me discréditer. Je dis là même chose que ça :

KaiserCz a écrit :

Du coup la modération peut-elle appliquer ce même raisonnement à ceux qui défendent H24 Tesla à la moindre critique en étant tout aussi relou et dans l'invective ? (quitte à traiter d'autres forumeurs de menteurs par exemple)

parce que peut-être que Youmou est casse-pieds pour certains, mais c'est très loin d'être le seul

Les quotes que j’avais mis démontraient que le comportement que tu me reproches est également celui de certains ici pour lesquels la modération ne dis rien (encore une fois, c’était écrit par d’autres dans les quotes que j’ai mis).

vyse a écrit :

Oui, j'aimerai qu'un forum garde son but premier : discuter. Pas poster des news.

Tu n'es pas là pour discuter, tu cherches juste à convaincre tout le monde que tu as raison en postant des liens vers des sites externes, constamment.

Melk9 a écrit :

Ah bah ça c'est "marrant" j'ai arrêté de venir poster ici car tu me pourrissait dès que je venais faire un retour jusqu'à m'accuser  de trafiquer mes photos pour me rendre intéressant...

KaiserCz a écrit :

Les news servent de base à la discussion il y en a régulièrement, si ça te convient pas molette :spamafote:

Eclat d'ombre a écrit :

On s'en fout de ce que tu veux, tu n'es pas dans ton safe space ici.
Chacun est libre de poster des news. Comme le rappelle Kaiser, molette si ça ne te convient pas sinon ouvre ton blog avec tes propres règles.

Et dans les MPs que je reçois, on me dit que d’autres personnes ne postent plus à cause de ce groupe et de l’ambiance toxique qui date d’avant ma participation plus active.

Et quand je parle de ce qui ne va pas sur ma Tesla, c’est attaque perso & co.

Donc non, je réfute ton constat : le problème est de ne pas parler suffisamment en bien de la marque. Et je ne suis pas le seul à le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 15:44:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72958135
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 15:27:36  profilanswer

wade a écrit :

C'est aussi en réaction aux trolls comme Youmou, j'espère qu'on va récupérer de l'apaisement ici si tout le monde baisse les armes :spamafote:

CQFD

M’appeler un troll parce que tu n’aimes pas ce que je partage, c’est pas surtout ça être un troll ?

AzR3L a écrit :

Euh, c’est peu fort de ta part, alors que tu as été aussi dans ce cas là à certains moments.

Le cas d’une personne qui n’est pas majoritairement/exclusivement positive ?

Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 15:29:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72958214
Modération
Posté le 28-05-2025 à 15:39:21  answer

Youmoussa a écrit :

C’est factuellement faux. Le contraire était littéralement écrit dans les quotes de mon précédent message. Tout y est passé pour décourager de poster des news :
- « c’est pas ce que je veux lire »
- « c’est pour discuter et parler de sa voiture »
- « arrête de poster du contenu en anglais »
Suivi des messages pour discréditer le contenu et les sources.

C’est toi qui ignore mes arguments en essayant de me discréditer. Je dis là même chose que ça :

Du coup, pose-toi la question sur une chose. Si on te fait la remarque à toi et pas à d'autres, est-ce que vraiment tu dois considérer que le problème, c'est la modération qui t'en veut personnellement (et pas qu'un seul modo, mais plusieurs, vu qu'il n'y a pas qu'un seul modo à être intervenu), ou qu'en réalité, ils ne disent pas la même chose/pas de la même façon/pas de façon si répétée et systématique.

Youmoussa a écrit :

Les quotes que j’avais mis démontraient que le comportement que tu me reproches est également celui de certains ici pour lesquels la modération ne dis rien (encore une fois, c’était écrit par d’autres dans les quotes que j’ai mis).

Youmoussa a écrit :

Et dans les MPs que je reçois, on me dit que d’autres personnes ne postent plus à cause de ce groupe et de l’ambiance toxique qui date d’avant ma participation plus active.

Des avertissements et sanctions ont été données à l'époque et même encore récemment. Là, maintenant, dans le cas présent, ce n'est pas ça que la modération a à reprocher ici.
De plus, qu'il y ait certains qui soient lourds ne te permet pas d'être encore plus lourd.
Maintenant, si la demande de la modération de changer ta façon d'agir sur le topic ne te plait pas, rien ne t'oblige à rester sur le topic. Et c'est vraiment pas la peine d'encore pleurer sur la modération à la suite de ce message.

n°72958354
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 15:56:49  profilanswer

La voiture des gens qui ont un petit.. ego

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/28/snapshot_28247524980656ed0f156135c.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/28/snapshot_1622650073eadaa6002f25418c.jpg

Sachant que les places de parking US sont déjà bien plus grandes qu’en France.

---------------
n°72958372
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 15:59:41  profilanswer

Modération a écrit :

Des avertissements et sanctions ont été données à l'époque et même encore récemment. Là, maintenant, dans le cas présent, ce n'est pas ça que la modération a à reprocher ici.
De plus, qu'il y ait certains qui soient lourds ne te permet pas d'être encore plus lourd.
Maintenant, si la demande de la modération de changer ta façon d'agir sur le topic ne te plait pas, rien ne t'oblige à rester sur le topic. Et c'est vraiment pas la peine d'encore pleurer sur la modération à la suite de ce message.

Disons qu’il faudrait prendre 2-3 exemples très concrets de ce qui n’est pas acceptable pour la modération dans mes messages de la dernière semaine pour mettre les choses au clair.

Et je respecterai les consignes qui seront du coup claires pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 17:57:20

---------------
n°72958391
benj63
Posté le 28-05-2025 à 16:01:48  profilanswer

C'est le topic "la vie et l'oeuvre de Youmoussa" ou bien ?  :o

n°72958500
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-05-2025 à 16:16:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La voiture des gens qui ont un petit.. ego

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 56135c.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 25418c.jpg

Sachant que les places de parking US sont déjà bien plus grandes qu’en France.

C’est pourtant de la taille d’un RAM1500 et bien plus petit que le F250 non ?

n°72958527
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 16:20:51  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est pourtant de la taille d’un RAM1500 et bien plus petit que le F250 non ?

Disons que le cadre lambda à petit égo n’achète pas de RAM ou de F250. Ce sont plus des gens à la cambrousse ou qui bossent dans le bâtiment qui ont traditionnellement des pickup trucks.

Vu le prix du bousin et le fait que c’est même pas fait pour tracter correctement, c’est le mec qui bosse à La Défense qui se paie un pickup truck à plus de $100k et du coup se gare en ville.

Ca va être aussi ça l’échec du Cybertruck, qui semble ne pas être en adéquation avec sa cible.

Un F150 est le pickup truck le plus vendu parce que ça se vend à partir de $40k et que ca sert à quelque chose.

Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 16:58:54

---------------
n°72958967
chin jo
Posté le 28-05-2025 à 17:21:11  profilanswer

rfl a écrit :

Sinon, mes batons de marche nordique de 1m35 rentrent dans le coffre. Mais pas verticalement effectivement, si c’est ce que tu recherches  :lol:  :pt1cable:  
Il faut arrêter de comparer avec ton van, c’est tout.

Ayant les deux cote à cote et prêtes à partir, bien sur que si je compare selon le contexte. Je vais pas tirer à pile ou face celle que je prends !
Et la messe est dite, ce sera fourgon demain matin.
=> pour quelques jours en montagne et à deux adultes et deux enfants, on préfère rouler gasoil et avoir du volume libre que de gérer recharge et bien tout ranger pour que ça passe "parceque c'est la plus grande de la catégorie" (ça me fait une belle jambe, tiens). Le tout quitte à perdre l'agrément, réel, de la conduite électrique et l'économie qui va avec.
Je n'ai jamais dit que c'était une généralité, c'est un cas particulier.
Mais c'est un témoignage réel d'un cas réel...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72959025
chin jo
Posté le 28-05-2025 à 17:29:19  profilanswer

Je viens de vérifier car vous m'avez mis le doute :
Batons en 130/135 et ils ne passent pas autrement que par dessus les sièges ou en diagonale coffre (ça irait à 140-142 à la louche).
Sauf que charger sur des batons en diagonale, je trouve ça plus con que de baisser la trappe à ski.
Photo possible, mais franchement vous pouvez me croire sur parole.

Edit : je ne vais pas certifier qu'ils passaient dans la Mégoune break, mais le volume plus "cubique" pouvait permettre de passer des cartons qui ne rentrent pas dans la tesla (avec la pente du hayon).
Au boulot j'avais dépanné un fournisseur qui ne pouvait pas passer un colis dans sa BM break d'entreprise, plus petite en largeur et en pente de lunette arrière de mémoire. Idem récement un vélo enfant vendu à un collègue, dans un break 320d toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 28-05-2025 à 17:32:22

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72959175
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 28-05-2025 à 17:54:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons qu’il faudrait prendre 2-3 exemples très concrets de ce qui n’est pas acceptable pour la modération dans mes messages de la dernière semaine pour clairement mettre les choses au clair.  

Tu cherches les problèmes là :o

---------------

n°72959188
cybervince
It's all good man
Posté le 28-05-2025 à 17:57:02  profilanswer

arylol a écrit :

Recentrons le debat sur fonctions clés des voitures en 2025: Maj Ios "live activity" de superchargeur.

https://x.com/TeslaNewswire/status/1927579426545410404

https://pbs.twimg.com/media/GsAjRYP [...] name=large

Ca pop au lancement de la charge  [:implosion du tibia]  
Je connais pas ios j'ai l'impression que ce sont des notifications qui s'updatent et pas un simple widget?

Ca serait que pour les charges en SuC ?
Car bon, à part le prix, toutes les infos sont connues peu importe la charge.

Et oui, c'est une notification qui reste visible sur l'écran verrouillé et qui s'update au fil de l'eau. Je trouve l'idée assez intéressante

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°72959211
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 18:00:31  profilanswer

La techno existe depuis iOS 16.1 (sept 2023)

Il y a presque 2 ans donc. C’est déjà utilisé depuis belles lurettes par d’autres compagnies.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 18:01:18

---------------
n°72959243
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-05-2025 à 18:07:07  profilanswer

Une demande d’entretien, c’est lié au compte utilisateur ou à la voiture ?

Genre si je fourgue ma poubelle avant de l’emmener graisser le portail le train avant, le rendez-vous est maintenu pour le prochain proprio ?

C’est pour un ami :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°72959256
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2025 à 18:08:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La techno existe depuis iOS 16.1 (sept 2023)

Il y a presque 2 ans donc. C’est déjà utilisé depuis belles lurettes par d’autres compagnies.

J’ai trouvé 17.2 comme version minimale

---------------
we are the dollars and cents
n°72959263
arylol
Posté le 28-05-2025 à 18:09:58  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Une demande d’entretien, c’est lié au compte utilisateur ou à la voiture ?

Genre si je fourgue ma poubelle avant de l’emmener graisser le portail le train avant, le rendez-vous est maintenu pour le prochain proprio ?

C’est pour un ami :o

Quel intérêt de garder le rendez vous ? Tout l'historique est effacé pour le nouvel acquéreur.

n°72959277
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 28-05-2025 à 18:12:06  profilanswer

arylol a écrit :

Quel intérêt de garder le rendez vous ? Tout l'historique est effacé pour le nouvel acquéreur.

Bah au moins il sera pris pour le futur acquéreur, c’est un compromis entre vendre une voiture presque épave ( :o , on ne sait jamais) et attendre mi-juillet avant de pouvoir lancer la vente

---------------
www.novemberguitars.com
n°72959316
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 18:17:21  profilanswer

Fender a écrit :

J’ai trouvé 17.2 comme version minimale

Pour l’appli Tesla  :jap:  

Uber avait déjà ça en 2023 à la sortie d’iOS 16.1

https://9to5mac.com/2022/12/09/uber [...] ctivities/

Message édité par Youmoussa le 28-05-2025 à 18:18:04

---------------
n°72959534
Modération
Posté le 28-05-2025 à 18:57:25  answer

Youmoussa a écrit :

Disons qu’il faudrait prendre 2-3 exemples très concrets de ce qui n’est pas acceptable pour la modération dans mes messages de la dernière semaine pour mettre les choses au clair.

Le problème, c'est la répétition.  
Le problème, c'est par exemple que sur tes 300 et quelques messages depuis la page 2000 (ce qui fait de toi l'un des plus gros posteurs sur le topic), on peut en compter environ 5% qui ne soient pas soit à charge contre Tesla, soit pour te battre contre les autres participants.

n°72959617
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-05-2025 à 19:13:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faisons simple : penses tu qu'il est possible de partager sur ce topic l'actualité Tesla, qui est abondante et mauvaise en ce moment, et refuter les arguments faux sans trigger les fanboys ?

Modération a écrit :

Le problème, c'est la répétition.  
Le problème, c'est par exemple que sur tes 300 et quelques messages depuis la page 2000 (ce qui fait de toi l'un des plus gros posteurs sur le topic), on peut en compter environ 5% qui ne soient pas soit à charge contre Tesla, soit pour te battre contre les autres participants.

Ça rejoint ce que je demandais au préalable.

Les bonnes nouvelles chez Tesla depuis plus de 6 mois sont inexistantes, mes contributions ne sont qu’un reflet de ça.

Si discuter et réfuter des arguments est considéré comme se battre sur un forum de discussions, c’est somme toute étrange et rejoint l’idée qu’il faut une pensée majoritairement unique et positive sur la marque. Mais bon, je prends note.

J’éviterai donc de répondre à certains fanboys et on verra ce que ça donne. Suffit d’aller sur le topic VE pour voir le résultat quand je ne poste pas  :o  

Merci d’avoir pris le temps de répondre en tout cas  :jap:

---------------
n°72960070
wade
Posté le 28-05-2025 à 20:38:47  profilanswer

C'est passé ici le (léger) refresh à venir du Model X ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397694  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/397695  
Nouvelle couleur, nouvelles roues, caméra à l'avant, bandeau LED à l'intérieur... C'est très light, Didier du Choucroute Garage en parlait comme d'une "final edition" avant l'arrêt du modèle

n°72960099
wade
Posté le 28-05-2025 à 20:45:12  profilanswer

Et Zack et JerryRigEverything (qui avait fait une vidéo dans laquelle il arrachait la partie arrière du gigacasting de son Cybertruck) montre dans cette vidéo comment Tesla répare les gigacastings : https://www.youtube.com/watch?v=slblWQw1L1c

n°72960128
AzR3L
Posté le 28-05-2025 à 20:50:31  profilanswer

wade a écrit :

Nouvelle couleur, nouvelles roues, caméra à l'avant, bandeau LED à l'intérieur... C'est très light, Didier du Choucroute Garage en parlait comme d'une "final edition" avant l'arrêt du modèle

Carrément l’arrêt  [:delarue5]  

n°72960139
wade
Posté le 28-05-2025 à 20:53:29  profilanswer

AzR3L a écrit :

Carrément l’arrêt  [:delarue5]  

Ptet avant une toute nouvelle version ? [:canaille]

n°72960189
arylol
Posté le 28-05-2025 à 21:05:26  profilanswer

wade a écrit :

On peut pas dire qu'ils se soient donné beaucoup de mal :o

n°72960207
arylol
Posté le 28-05-2025 à 21:08:33  profilanswer

Le Saint Suc de Saint Priest a re ouvert  [:jean-michel platini:3]

36 bornes  [:implosion du tibia]

n°72960250
AzR3L
Posté le 28-05-2025 à 21:16:34  profilanswer

wade a écrit :

Ptet avant une toute nouvelle version ? [:canaille]

Tu sais me parler  [:sei7h:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  2526  2527  2528  2529  2530  2531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)