| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 21:16:34 ![]() ![]() |
rfl |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Un groupe d’investisseurs qui demandent au board de forcer Elon à bosser au moins 40h par semaine a Tesla
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Tiens j'ai trouvé un gars qui a exactement le même problème sur une modèle 3 pour info: |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, la première fois, j’ai lu : »il manquait du liquide de refroidissement. » |
arylol |
Je pense plus a un soucis de maj. Je viens de tester et en fait c est que le préchauffage de la batterie qui fait pumper la température du module autopilot. Je suis arrivé au Saint Suc ça indiquait 100 degrés Si y en a qui ont des sessions supercharge de prévu pour check: mode service => thermique=> système refroidissement=> regarder la température autopilot a droite L'enquête progresse |
rheo |
Message édité par rheo le 29-05-2025 à 11:47:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 11:48:05 ![]() ![]() |
rfl |
|
dj pone | Comparer une 3 à une Y, c'est un peu comparer des poires et des pommes. On a 200kg de diff en LR, sur un véhicule très différent, c'est pas immense. Pis pataud la awd ? Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 29-05-2025 à 12:22:51 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rfl |
|
AzR3L |
|
KaiserCz bros before hoes |
Si ça t'intéresse pas tu molettes, ça fait moins de réaction et un topic plus cool |
arylol |
Ça fait 1 mois que je prends la M3 poids plume en daily et niveau conduite elle mets un boulevard a la Y propupauvre. Même sans caméra et gps je voudrais l'avoir toute ma vie tellement c'est la kiffance. Ça va bien quand je suis seul par contre quand on est 4 la praticité de la Y est tellement au dessus que la conduite est un bien faible sacrifice |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu le BL ou tu te forces à pas repondre (molette). --------------- ------------ |
arylol | Apparemment lancement du service de robotaxi a Austin le 12 Juin et début des livraisons a domicile depuis l'usine courant du mois https://x.com/SawyerMerritt/status/ [...] PrAaA&s=19 Amusant le principe, j'espère qu'ils vont mettre une bouteille de champagne dans le frunk |
Scrypt |
|
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La mienne est bien moins pataude qu'une Y --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
Non, tu mets juste de l'huile sur le feu...
Alors, aucune urgence, n'ayant pas la voiture mais comme on ne peut avoir qu'un seul moyen de paiement sur l'appli (la mise en place du SEPA a viré la CB), comment se passe le paiement si on ne bouge pas et laisse le SEPA? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
AzR3L |
|
Punisher28 |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 29-05-2025 à 21:06:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-05-2025 à 21:09:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Punisher28 |
rfl |
Kelchacalcetype |
Je changerai probablement d'avis le jour où je me ferai assassiner par le SAV.
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est le vert d'origine Les gens n'osent pas d'habitude Bah au final tous mes clients l'adorent et surtout, on me voit de très très loin, ce qui est un atout non négligeable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | Une compacte sous bache aperçu a Frémont: Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-05-2025 à 12:23:58 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |