Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  2526  2527  2528  2529  2530  2531
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72917518
david42fr
Posté le 21-05-2025 à 06:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.
Une page de citation en anglais c'est casse-couilles. Commente l'article en français et met le lien anglophone derrière.

Tu peux aussi faire un effort et lancer un outil de traduction.  Perso, je préfère le bout d'article original plutôt qu'une interprétation.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 06:38:38  profilanswer

n°72917531
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2025 à 06:56:29  profilanswer

Non mais la vérité, c'est que anglais, Allemand ou chinois, on s'en branle encore une fois de ses citations.  

HFR en tant que forum et le topic Tesla n'est PAS un site de news, ni un site de plaidoyer pour essayer de "remporter" une cause. On en a ras le cul de voir des copier coller des articles de ses sites favoris c'est tout. C'est un forum de discussion et ce cher forumeur ne cherche pas à discuter, il cherche à nous convaincre 5 fois par jour minimum que ce qu'il dit est la vérité. Il ne parle même pas de sa bagnole putain...

Faut qu'il comprenne qu'on s'en fout.

Si je me mettais à poster tous les 3 jours les videos positives de FSD, yaurait 50 personnes pour venir me chier à la gueule, mais là par contre, ce que lui poste c'est "factuel hein" donc ça passe  :sarcastic:  

Non, ça pollue. Presque plus personne ne parle de sa bagnole, de son ressenti, de sa livraison, de son bilan après X mois ou années, de son dernier entretien. On a arylol qui a un problème assez conséquent qui passe totalement à l'as au milieu des conneries en VO.

Il a complètement pourri le topic, ça c'est factuel  [:spamafote]  

Il peut croire que c'est parce qu'il dit la vérité ou toute autre connerie que son nouveau copain essaye de défendre à chaque fois, mais ça ne changera rien.

n°72917541
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2025 à 07:02:36  profilanswer

Qu'il vienne nous dire que son FSD est pourrave, que sa charette est moisie OK. Qu'il nous dise ce qu'il a envie d'acheter derrière, ok. Qu'il compare à autre chose parce qu'il a essayé autre chose, ok.

Mais là? Passer sa vie à poster sur ce topic en trouvant tout ce qui traine sur le net pour au final nous dire qu'il n'a même pas les moyens de changer de bagnole, faut arrêter...Il ne conduit même pas lui même la bagnole...

Ah mais je sais, c'est pas "qu'il a pas les moyens" c'est qu'il a "d'autres priorités" la fameuse pirouette HFR  [:arantheus]  

n°72917543
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-05-2025 à 07:02:58  profilanswer

Tien, du factuel : mon père vérifie le niveau d’humidité de mon liquide de frein avec un stylo spécial. Juste à côté, y a la batterie et son système d’attache. Ben il tenais rien du tout :o le ranger qui est venu me remplacer la batterie y a quelques mois s’est loupé et l’avait serré sans attraper le petit ergo metal donc ça n’a pas tenu :o

Sinon, 5,5ans et 80kkms : 0% d’humidité :love:
Il va tenir longtemps le liquide de frein à ce rythme la !

n°72917548
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2025 à 07:04:50  profilanswer

T'es ouf, selon les forums et InsideEV t'es censé le changer tous les 2 ans :o

Pardon

Citation :

"you're supposed to change it every 2 years". Reuters

n°72917566
arylol
Posté le 21-05-2025 à 07:15:31  profilanswer

Le liquide de frein c'est le truc où je lis souvent que ça justifie une révision annuelle pour vérification car organe sécurité tout ça mais perso en 25 ans de révision de voitures qui avaient entre 1 et 15 ans on ne m'a jamais changé le liquide de frein. J'en parlais autour de moi c'est un peu pareil.

Donc je ne sais pas qui dit vrai entre l' [:on_a_les_droits]  et ma réalité des choses  [:mr mala:1]

n°72917585
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2025 à 07:26:18  profilanswer

Beaucoup de cas où ils ne changent que ce qu'il y a dans le bocal de toute façon  [:spamafote]  

Sur Hybridlife et PTC avant, certains avaient mis des détrompeurs pour vérifier, les vis de purge n'avaient jamais été touchées :D

Et c'est impossible de savoir si le liquide en lui même a été changé de toute façon, donc c'est bandelette au mieux si le concessionnaire est consciencieux ou rien du tout, surtout sur les véhicules récents qui ont moins de 5 ans...

n°72917591
aldayo
Posté le 21-05-2025 à 07:29:06  profilanswer

Dans le manuel tesla, c’est bien indiqué de faire vérifier le liquide au bout de 4 ans puis tous les 2 ans et changer si nécessaire.

Chez les constructeurs traditionnels, c’est changement tous les deux ans si révision annuelle :o (ben oui, faut bien générer du CA dans les concessions)

PS : mon père est ancien mécano de chez Citroën et c’est le premier à dire que le remplacer tous les deux ans est inutile.

n°72917624
tails38
Posté le 21-05-2025 à 07:47:02  profilanswer

vyse a écrit :

Beaucoup de cas où ils ne changent que ce qu'il y a dans le bocal de toute façon  [:spamafote]  

Sur Hybridlife et PTC avant, certains avaient mis des détrompeurs pour vérifier, les vis de purge n'avaient jamais été touchées :D

Et c'est impossible de savoir si le liquide en lui même a été changé de toute façon, donc c'est bandelette au mieux si le concessionnaire est consciencieux ou rien du tout, surtout sur les véhicules récents qui ont moins de 5 ans...

Cela ne m'étonne meme pas ...
Ta voiture a X annéees ont te change le liquide de frein.
Tu fais un changement de disque et plaquettes généralement ca te rajoute le liquide de frein dedans...
Après te dire où est l'humidité dans ton circuit je ne saurais pas dire si tu aura plus tendance a l'avoir au bout de ton circuit ou dans le bocal ...

n°72917779
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-05-2025 à 08:40:05  profilanswer

arylol a écrit :

Apparement les premieres MY SR sont sortis et ont un interieur legerement different:

https://x.com/DrElectrick/status/1924727537097150589

Je comprends pas ce qu'il entends par "speaker sections"

Diamètres HP

Comme annoncé le système audio est revue à la baisse  :sarcastic:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 08:40:05  profilanswer

n°72918397
chocobn69
Posté le 21-05-2025 à 10:28:06  profilanswer

Quelqu'un a déjà expérimenté un achat d'occasion certifiée sur le site Tesla ?

https://www.tesla.com/fr_FR/invento [...] 50&range=0

Les offres sont vraiment pas mal, et avec le renouvellement Juniper j'ai l'impression que ça tourne pas mal.

Je pense faire un achat d'ici 2 mois max (vente de ma voiture actuelle la semaine prochaine si tout va bien)

Message cité 2 fois
Message édité par chocobn69 le 21-05-2025 à 10:28:40

---------------
http://www.choco-bn.net
n°72918465
arylol
Posté le 21-05-2025 à 10:38:24  profilanswer

chocobn69 a écrit :

Les offres sont vraiment pas mal, et avec le renouvellement Juniper j'ai l'impression que ça tourne pas mal.

Je pense faire un achat d'ici 2 mois max (vente de ma voiture actuelle la semaine prochaine si tout va bien)

Quand c'est bien placé niveau prix c'est très bien . La première de la liste me semble exceptionnellement intereessante  [:implosion du tibia]

n°72918568
dj pone
Posté le 21-05-2025 à 10:51:39  profilanswer

Je me suis un peu attardé sur la caméra avant de la Juniper (en statique du coup). Je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation car elle est basse, pas en visée plongeante comme à l'arrière et avec un léger effet fish eye (mais pas assez pour évaluer les coins du pae-chocs).

Donc pour le stationnement, c'est pas gagné je pense, sauf si ça affine tesla vision.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72918576
chocobn69
Posté le 21-05-2025 à 10:52:56  profilanswer

arylol a écrit :

Quand c'est bien placé niveau prix c'est très bien . La première de la liste me semble exceptionnellement intereessante  [:implosion du tibia]

Oui et pas loin de chez moi, ça serait top (même si j'ai des moyens de recup dans toute la france gratuitement).
Mais trop tôt, je préfère acheter une nouvelle voiture quand l'ancienne est vendue

---------------
http://www.choco-bn.net
n°72918596
aldayo
Posté le 21-05-2025 à 10:54:41  profilanswer

chocobn69 a écrit :

Perso, je n’achèterai que chez tesla, pas un particulier random et encore moins un « pro » qui a une électrique au milieu de 30 thermiques :o

Entre l’EAP offert (soit 3800€ de réduction pour le futur FSD :love:) et une vraie garantie supplémentaire de 1 an / 20.000kms (qui couvre 100% de la voiture, pas les bêtes 3 mois moteur/boite d’un « pro » :o), y a pas photo (sauf si prix décorrélé du marché bien sûr)

n°72920914
dj pone
Posté le 21-05-2025 à 16:28:58  profilanswer

Les batteries semblent reconditionnées aussi, il y a une X avec plus de 100k km qui a une autonomie estimée de +500km, soit quasi les données constructeur en neuf

---------------
n°72920998
arylol
Posté le 21-05-2025 à 16:40:36  profilanswer

Il remettent juste les données du neuf  [:poogz:5]

n°72921146
aldayo
Posté le 21-05-2025 à 16:56:56  profilanswer

Oui, c’est juste la fiche technique d’origine.

n°72921486
dj pone
Posté le 21-05-2025 à 17:45:01  profilanswer

Pas sur, ce serait complètement trompeur pour le consommateur.

---------------
n°72921491
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 17:46:45  profilanswer

Pas le genre de la marque pourtant   [:hr:2]

Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 17:47:22

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72921883
david42fr
Posté le 21-05-2025 à 19:04:37  profilanswer

Fourchette de livraison raccourcie mais décalée à mi juin... Soit ils ont un souci de production,soit ils ont trop de commandes :o

J'espérais que ça arriverait assez vite.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72921942
rfl
Posté le 21-05-2025 à 19:15:45  profilanswer

dj pone a écrit :

Pas sur, ce serait complètement trompeur pour le consommateur.

Quand tu achètes une voiture thermique d'occasion, on ne te marque pas la consommation et la puissance en fonction de l'âge et de l'état des cylindres.

n°72921962
arylol
Posté le 21-05-2025 à 19:20:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Fourchette de livraison raccourcie mais décalée à mi juin... Soit ils ont un souci de production,soit ils ont trop de commandes :o

J'espérais que ça arriverait assez vite.

Ils ont surtout un problème d'ademe :o

n°72922036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 19:35:13  profilanswer

vyse a écrit :

Non mais la vérité, c'est que anglais, Allemand ou chinois, on s'en branle encore une fois de ses citations.  

HFR en tant que forum et le topic Tesla n'est PAS un site de news, ni un site de plaidoyer pour essayer de "remporter" une cause. On en a ras le cul de voir des copier coller des articles de ses sites favoris c'est tout. C'est un forum de discussion et ce cher forumeur ne cherche pas à discuter, il cherche à nous convaincre 5 fois par jour minimum que ce qu'il dit est la vérité. Il ne parle même pas de sa bagnole putain...

Faut qu'il comprenne qu'on s'en fout.

Si je me mettais à poster tous les 3 jours les videos positives de FSD, yaurait 50 personnes pour venir me chier à la gueule, mais là par contre, ce que lui poste c'est "factuel hein" donc ça passe  :sarcastic:  

Non, ça pollue. Presque plus personne ne parle de sa bagnole, de son ressenti, de sa livraison, de son bilan après X mois ou années, de son dernier entretien. On a arylol qui a un problème assez conséquent qui passe totalement à l'as au milieu des conneries en VO.

Il a complètement pourri le topic, ça c'est factuel  [:spamafote]  

Il peut croire que c'est parce qu'il dit la vérité ou toute autre connerie que son nouveau copain essaye de défendre à chaque fois, mais ça ne changera rien.

Ta remarque ne tient pas la route puisque sur le topic US, un modérateur passe sa journée à coller des articles et tweets avec des quotes, en anglais.

Tu cherches à contrôler ce qui se dit et par qui. Moi aussi je trouve beaucoup de posts inintéressants, je ne passe pas ma journée à me plaindre que ce n’est pas ce que je veux lire.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72922063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 19:39:18  profilanswer

vyse a écrit :

Qu'il vienne nous dire que son FSD est pourrave, que sa charette est moisie OK. Qu'il nous dise ce qu'il a envie d'acheter derrière, ok. Qu'il compare à autre chose parce qu'il a essayé autre chose, ok.

Mais là? Passer sa vie à poster sur ce topic en trouvant tout ce qui traine sur le net pour au final nous dire qu'il n'a même pas les moyens de changer de bagnole, faut arrêter...Il ne conduit même pas lui même la bagnole...

Ah mais je sais, c'est pas "qu'il a pas les moyens" c'est qu'il a "d'autres priorités" la fameuse pirouette HFR  [:arantheus]

J’ai alerté.

Azr3l a déjà menti pour me faire TT en faisant croire que je tenais des propos que je n’ai jamais écrits, et tu en fais de même là, en mettant entre quotes des choses que je n’ai jamais écrites.

C’est de la diffamation.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 23:47:49

---------------
n°72922092
lexis84
Posté le 21-05-2025 à 19:45:57  profilanswer

Tant mieux. Faut que la modération fasse quelque chose car ça ne donne plus envie de venir poster ici.

n°72922167
chin jo
Posté le 21-05-2025 à 20:01:06  profilanswer

Premier freinage d'évitement / urgence déclenché par la voiture ce soir.
Batterie largement rechargée (je pars du boulot après une réunion un peu étendue... 86% à la borne). Donc faible régen.
Dans les premiers rond points le mec devant hésite, part, freine. J'avais vu et anticipé, je positionne le pied en face du frein (mais elle décélère peu au lâché de pédale cause batterie pleine) et je commence à freiner.
A ce moment elle décide que je ne vais pas m'arrêter à temps (alors que le mec devant repart) et elle pile de la mort, j'aurais pas cru qu'elle pouvait s'arreter si court. J'ai eu très peur du mec de derrière qui lui aussi avait bien vu repartir la bagnole devant moi.
Heureusement personne n'a touché personne.
 => ça marche c'est impressionnant.
 => je vais diminuer la consigne de distance car trop sensible et il y avait de la marge.
Bilan mitigé mais pas mauvais.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72922212
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2025 à 20:11:50  profilanswer

Pour ceux qui hésitent à payer pour le FSD, Ashok Elluswamy est le VP - Autopilot / AI Software et avoue que Waymo est actuellement en avance de 2 ans sur Tesla

https://www.youtube.com/watch?v=jWC_-fj-slI&t=2216s

Il cherche à se faire virer pour dire publiquement des choses pareilles  :whistle:  

Dommage que la personne qui l'interviewe ne le pousse pas sur les limitations de la vision dans des mauvaises conditions.

---------------
n°72922248
arylol
Posté le 21-05-2025 à 20:18:42  profilanswer

arylol a écrit :

Ils ont surtout un problème d'ademe :o

Autoquote Tesla geek montre un message de TA indiquant une date de décret au 9/06 qui sonnerait le départ des livraisons. Ça vaut ce que ça vaut :o

n°72922288
dj pone
Posté le 21-05-2025 à 20:27:14  profilanswer

rfl a écrit :

Quand tu achètes une voiture thermique d'occasion, on ne te marque pas la consommation et la puissance en fonction de l'âge et de l'état des cylindres.

Bah en l’occurrence, tesla le mentionne. Et quel intérêt de mentionner une autonomie d’un véhicule neuf alors qui ne l’est plus du tout ?

L’autonomie est une donnée importante, me semble t’il, en matière de VE.

Et si tu mets que ton VE d’occasion a une autonomie de 530km et qu’en pratique tu en tapes difficilement 250, c’est trompeur à mon sens.

---------------
n°72922433
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2025 à 20:55:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Bah en l’occurrence, tesla le mentionne. Et quel intérêt de mentionner une autonomie d’un véhicule neuf alors qui ne l’est plus du tout ?

L’autonomie est une donnée importante, me semble t’il, en matière de VE.

Et si tu mets que ton VE d’occasion a une autonomie de 530km et qu’en pratique tu en tapes difficilement 250, c’est trompeur à mon sens.

C'est sûr que Tesla gagnerait à afficher l'autonomie corrigée avec le SoH au moment de la vente, après j'ai l'impression que personne ne le fait (encore ?)
Ca a toujours été comme ça, le WLTP est celui de la configuration

n°72922446
aldayo
Posté le 21-05-2025 à 20:59:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Premier freinage d'évitement / urgence déclenché par la voiture ce soir.
Batterie largement rechargée (je pars du boulot après une réunion un peu étendue... 86% à la borne). Donc faible régen.
Dans les premiers rond points le mec devant hésite, part, freine. J'avais vu et anticipé, je positionne le pied en face du frein (mais elle décélère peu au lâché de pédale cause batterie pleine) et je commence à freiner.
A ce moment elle décide que je ne vais pas m'arrêter à temps (alors que le mec devant repart) et elle pile de la mort, j'aurais pas cru qu'elle pouvait s'arreter si court. J'ai eu très peur du mec de derrière qui lui aussi avait bien vu repartir la bagnole devant moi.
Heureusement personne n'a touché personne.
 => ça marche c'est impressionnant.
 => je vais diminuer la consigne de distance car trop sensible et il y avait de la marge.
Bilan mitigé mais pas mauvais.

Bizarre car la régen limité sur une LR, c’est entre 100% et 95/93%

En dessous de 90%, plus de limite de la régen normalement !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 21-05-2025 à 20:59:53
n°72922548
dj pone
Posté le 21-05-2025 à 21:18:32  profilanswer

wade a écrit :

C'est sûr que Tesla gagnerait à afficher l'autonomie corrigée avec le SoH au moment de la vente, après j'ai l'impression que personne ne le fait (encore ?)
Ca a toujours été comme ça, le WLTP est celui de la configuration

Le vendeur m'a dit que Tesla réparait et vendait des batteries à moindre cout donc ça peut être un bon plan :)

Le souci de la X, c'est que même sur le marché de l'occasion dans quelques années, ça reste bcp bcp trop cher pour le quidam :o

---------------
n°72922581
aldayo
Posté le 21-05-2025 à 21:23:28  profilanswer

Y a déjà des X entre 30 et 40k€ !

n°72922605
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2025 à 21:29:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai alerté.

Azr3l a déjà menti en faisant croire que je tenais des propos que je n’ai jamais écrits pour me faire TT, et tu en fais de même là, en mettant entre quotes des choses que je n’ai jamais écrites.

C’est de la diffamation.

C'est bien ce que je dis, tu t'es vraiment cru dans un tribunal, ça explique tes posts et ton style de plaidoyer pour faire entendre ta cause [:spamafote]

n°72922616
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2025 à 21:31:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ta remarque ne tient pas la route puisque sur le topic US, un modérateur passe sa journée à coller des articles et tweets avec des quotes, en anglais.

Tu cherches à contrôler ce qui se dit et par qui. Moi aussi je trouve beaucoup de posts inintéressants, je ne passe pas ma journée à me plaindre que ce n’est pas ce que je veux lire.

Oui, j'aimerai qu'un forum garde son but premier : discuter. Pas poster des news.

Tu n'es pas là pour discuter, tu cherches juste à convaincre tout le monde que tu as raison en postant des liens vers des sites externes, constamment.

Message cité 4 fois
Message édité par vyse le 21-05-2025 à 21:32:31
n°72922633
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-05-2025 à 21:33:22  profilanswer

Hâte de voir du rose.  
Givemepink

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72922907
Melk9
Posté le 21-05-2025 à 22:17:02  profilanswer

vyse a écrit :

Presque plus personne ne parle de sa bagnole, de son ressenti, de sa livraison, de son bilan après X mois ou années, de son dernier entretien..

Ah bah ça c'est "marrant" j'ai arrêté de venir poster ici car tu me pourrissait dès que je venais faire un retour jusqu'à m'accuser  de trafiquer mes photos pour me rendre intéressant...

n°72922931
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2025 à 22:22:05  profilanswer

vyse a écrit :

Oui, j'aimerai qu'un forum garde son but premier : discuter. Pas poster des news.

Tu n'es pas là pour discuter, tu cherches juste à convaincre tout le monde que tu as raison en postant des liens vers des sites externes, constamment.

Les news servent de base à la discussion il y en a régulièrement, si ça te convient pas molette :spamafote:

n°72922954
arylol
Posté le 21-05-2025 à 22:26:50  profilanswer

Tesla qui abandonne les traditionnelles baches pour devoiler la MY Performance, tout fou le camp  [:fl4me]  

https://x.com/TeslaNewswire/status/1925041869081182368

J'aime bien les jantes  [:dileste:4]

n°72922956
chin jo
Posté le 21-05-2025 à 22:26:56  profilanswer

aldayo a écrit :

Bizarre car la régen limité sur une LR, c’est entre 100% et 95/93%
En dessous de 90%, plus de limite de la régen normalement !

Elle venait d'être débranchée 5 minutes avant, et clairement j'avais quasi pas de régen. Aucuns doutes la dessus, je ne prends jamais les freins usuellement et là déjà dans la rue en quittant le taf j'avais vu qu'elle ne ralentissait pas (bien moins que d'habitude).  

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  2526  2527  2528  2529  2530  2531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)