| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 06:38:38 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | T'es ouf, selon les forums et InsideEV t'es censé le changer tous les 2 ans
|
tails38 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 08:40:05 ![]() ![]() |
chocobn69 | Quelqu'un a déjà expérimenté un achat d'occasion certifiée sur le site Tesla ?
Message cité 2 fois Message édité par chocobn69 le 21-05-2025 à 10:28:40 --------------- http://www.choco-bn.net |
arylol |
Quand c'est bien placé niveau prix c'est très bien . La première de la liste me semble exceptionnellement intereessante |
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol | Il remettent juste les données du neuf |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, c’est juste la fiche technique d’origine. |
dj pone | Pas sur, ce serait complètement trompeur pour le consommateur. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
david42fr | Fourchette de livraison raccourcie mais décalée à mi juin... Soit ils ont un souci de production,soit ils ont trop de commandes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
arylol |
Ils ont surtout un problème d'ademe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J’ai alerté. Azr3l a déjà menti pour me faire TT en faisant croire que je tenais des propos que je n’ai jamais écrits, et tu en fais de même là, en mettant entre quotes des choses que je n’ai jamais écrites. C’est de la diffamation. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2025 à 23:47:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lexis84 | Tant mieux. Faut que la modération fasse quelque chose car ça ne donne plus envie de venir poster ici. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ceux qui hésitent à payer pour le FSD, Ashok Elluswamy est le VP - Autopilot / AI Software et avoue que Waymo est actuellement en avance de 2 ans sur Tesla
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Autoquote Tesla geek montre un message de TA indiquant une date de décret au 9/06 qui sonnerait le départ des livraisons. Ça vaut ce que ça vaut |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En dessous de 90%, plus de limite de la régen normalement ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-05-2025 à 20:59:53 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a déjà des X entre 30 et 40k€ ! |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 21-05-2025 à 21:32:31 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hâte de voir du rose. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Melk9 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol | Tesla qui abandonne les traditionnelles baches pour devoiler la MY Performance, tout fou le camp |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |