| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:10:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2025 à 15:48:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
La question que je me pose c'est par rapport au bonus écologique de 2000€ en LOA, on peut quand même faire une demande et toucher les 2000 € de remboursement même si la voiture est pas sa propriété ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bonne surprise SAV : devis à Zéro € pour le volant cloqué Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-05-2025 à 15:33:42 --------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Quand tesla gérait le bonus oui mais maintenant ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ils le gèrent plus ? (excusez-moi si j'ai raté un truc mais j’avais un peu lâché le topic, et il faut dire que ça ne parle plus trop du prix des Tesla ou des futurs achats des hfriens en ce moment --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:01:35 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, si y'a de la paperasse à faire, j'annule mon projet Juniper --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais si tesla gère plus le bonus, j'achète plus de tesla pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-05-2025 à 17:29:03 --------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-05-2025 à 17:32:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Chez Mazda, le mec est venu me chercher à la sortie du métro.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2025 à 17:56:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
C'est franco français ça, eu Europe la Y propulsion a l'air de commencer tout doucement a être livré mais ça a l'air d'être au compte goutte vu les gens qui attendent sur les forums. Edit : en fait non sur tff ils attendent aussi les livraisons de RWD Message édité par arylol le 26-05-2025 à 18:08:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je repose la question du coup :
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2025 à 18:11:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour récupérer le SOH de la batterie, c'est forcément par un cycle de décharge / recharge complet ? C'est pas trop long à la maison avec l'UMC 13A de Tesla ? En concession ils ont un moyen de l'avoir plus rapidement ? --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Méthode soft: tu charge a 100% Sinon via le commander ou un lecteur OBD. |
rfl |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
fresiak |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vyse Yaissssseee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
elbalafray |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-05-2025 à 21:32:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Xpeng te hype bien de ce que j ai lu.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-05-2025 à 21:29:21 |
elbalafray |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Franchement le G6 n'a vraiment pas grand chose de significativement meilleur qu'un Y. La version restylée par contre ça commence à causer |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |