| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 23-05-2025 à 17:43:47 |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:43:25 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Si t'as pas attendu 10 ans, c'est que t'es riche et tant mieux pour toi Message cité 1 fois Message édité par vyse le 23-05-2025 à 18:34:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y en a vraiment qui ont peur de rouler avec une voiture hors garantie et qui changent constamment à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2025 à 19:04:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Oui ils cartonnent fort et tant mieux pour la diversité. Après de tous les graphiques que j'ai vu c'est vraiment l'Allemagne qui a tourné le dos violement a Tesla il y a a peu près 1 an. C'etait avant la fin des primes de l'état le plus gros marché européen et la ils doivent l'être de nouveau. Il y a eu certe la sortie de l'elroq pour Skoda qui réponds bien a un besoin sans solution qualitative avant mais surtout VW qui enfin est rentré dans une guerre commerciale avec des remises massives. Y a cet excellent article de jato le sang qui donne des chiffres intéressant : https://www.jato.com/resources/news [...] BdEALw_wcB Message édité par arylol le 23-05-2025 à 20:59:10 |
Studiopr |
Moi je dis on va bien se marrer avec les historiques quand les problèmes de batteries HS arriveront en masse Après que Tesla ne soit pas premier honnêtement je m’en tape. C’est très bien comme ça. Il faut que ça reste une voiture relativement rare. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 23-05-2025 à 21:37:40 |
chin jo |
C'est parfaitement vrai, mais en vieux con de bousie je pense que dans 90% des cas les crédits auto ne financent pas un besoin primaire "pour aller bosser" mais souvent des trucs trop chers pour les revenus de la personne. Message édité par chin jo le 23-05-2025 à 22:05:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
C'est confortable de se dé-responsabiliser avec la partie en gras. L'utilitaire c'est plutôt sympa, c'est un luxe pour rouler un van. C'est au delà du besoin : c'est pratique pour les VTT, le matos de nav.... Ça coute un peu cher aussi avec le malus CO2. Si tu me rabaisses ou me juges la dessus, tu ne fais que prouver ton incompréhension. Il ne sert d'ailleurs que pour les loisirs et les congés, tu comprends l'idée ? Message édité par chin jo le 23-05-2025 à 21:53:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 22:17:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
arylol | Il est enervant mais faut reconnaitre que ces videos sont completes et bien documentées: Comparatif MY Juniper Vs Xpeng G6
|
david42fr | Un résumé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Studiopr |
rfl |
https://grok.com/share/c2hhcmQtMg%3 [...] b085d6b6cd donne
En clair, un choix bizarre de critères parfois redondants (consommation et poids) ou sans intérêt (les ventes voire le réseau) ou manquants (dynamisme)… ça fait qu’on n’est pas plus avancés à la fin mais on a des infos sur les 2 modèles Message cité 3 fois Message édité par rfl le 24-05-2025 à 00:56:17 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Moins performante et consomme 20% de plus. En thermique ca tuerait une carrière. --------------- ------------ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
sanku |
arylol |
Étonnant que grok inverse pas le résultat |
david42fr | Merci, ça ne changera donc pas mon choix!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | Si le Xpeng est réellement supérieur, il devrait donc se vendre mieux que la Tesla |
arylol |
C'est pas gratuit mais hors utilisation ultra spécifique c'est négligeable en terme de coût. L'importance de la consommation en électrique c'est uniquement pour l'autonomie, pour ça que la xpeng a moins d'autonomie pour des batteries plus grosses. Après la Y est la référence et la xpeng est dans le haut du panier sur le marché. Pour certains c'est l'alpha et l'oméga mais perso j'achète une voiture pas une fiche technique. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-05-2025 à 08:47:56 |
sanku |
|
arylol |
Prends une calculatrice tu verras. |
AzR3L |
|
Pierre Badmal |
Il y a 15 jours environ, sur l'A7, vers Valence, j'ai vu une Tesla (enfin, le feu stop horizontal a projection indirecte, mais c'tait clairement une Tesla, aucun doute) legerement baché sur les ailes mais avec un motif camouflage comme sur votre photo. J'ai justement fait la remarque à ma femme que je ne comprenais pas pourquoi c'était probablement une Tesla alors que tous les modeles ont été dévoilés. Vous croyez que c'était celle ci? Edit: non c'est pas possible que ce soit la Performance, du coup je ne sais pas ce que j'ai vu. Edit 2: mais pourquoi ils font des jantes qui ressortent autant? Y'a des pneus avec un léger rebord qui protege la jante, j'ai ca sur mon Audi (des Continental). Chez Tesla j'ai l'impression qu'on est onligé de défoncer les jantes... Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 24-05-2025 à 10:41:02 |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 24-05-2025 à 10:46:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sanku |
|
AzR3L |
|
Pierre Badmal |
|
rfl |
|
rfl | Juste comme ça, j’ai du mal à comprendre les offres de reprise Tesla. J’ai regardé en mode rapide cette video d’Armltech https://www.youtube.com/watch?v=2japImR2H-4 … Tesla lui a repris son ex TMY RWD 2023 gris paillasson de 120000 km bien accidentée et réparée… 22800 euros. C’est quoi leurs critères en fait ? Au dessus d’un certain kilométrage, on offre en gros la même chose à tout le monde ? Message édité par rfl le 24-05-2025 à 11:21:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur | Coucou,
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-05-2025 à 13:35:56 |
chin jo | C'est une tesla qui se recharge sur les bornes Lidl --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |