| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 13:36:25 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais donc le mec s'est assis sur le bonus eco donc Message cité 2 fois Message édité par Kara le 24-05-2025 à 13:38:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
arylol |
Les awd sont livrés depuis mars. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr | Ne me jetez pas de cailloux...
Message édité par david42fr le 24-05-2025 à 15:03:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est garanti combien de temps les composants ? |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Pierre Badmal |
|
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 17:39:09 ![]() ![]() |
Immatriculé en France donc il a acheté sans recourir au bonus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-05-2025 à 18:26:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Studiopr |
|
arylol |
Remplacement d'ECU en garantie j'imagine ? |
Sauf si 4 roues motrices = absence de bonus mais je n'étais pas au courant Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-05-2025 à 19:05:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est noté --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vu sur un groupe FB, c'est nouveau ces frais de 0,50€ à partir de 80% de charge en cas de congestion Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 24-05-2025 à 21:07:55 |
lexis84 | Oui depuis 15 jours environ je crois. Très bonne initiative. |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
KaiserCz bros before hoes |
Entre ça et les âneries sur les batteries non maîtrisées par VAG mais maîtrisées par Tesla (lol), c'est vyse en pire en fait |
lexis84 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
chin jo | "tu m'étonnes que c'est devenu la référence du topic Me semble aller plutot dans le sens que je pointe. Dans le contexte du message, Vyse voit le topic "anti tesla" se délecter de lien vers un site qu'il juge "anti tesla". Faut juste le repasser en calibration, il n'est pas cassé mais il a été faussé à un moment ou un autre. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-05-2025 à 12:24:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 25-05-2025 à 12:35:48 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C est un forfait de 50ct ou c'est a la minute ? --------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
à la minute et remboursé si la charge est arrêtée dans les 5mn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |