Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  2795  2796  2797  2798  2799  2800
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72928847
kikou2419
Posté le 22-05-2025 à 22:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Switch sur une perf

Oh legars !  [:elwe calafalas]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 22:38:58  profilanswer

n°72928848
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-05-2025 à 22:39:08  profilanswer

Ça sent le désespoir et les parkings blindés d’invendus chez Tesla, ils viennent de nous écrire pour nous proposer de tester gratuitement n’importe quel modèle pendant 2 jours  [:muskmusk:7]

1ere fois en plus de 4 ans qu’ils proposent ça…

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-05-2025 à 22:40:22

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72928858
chin jo
Posté le 22-05-2025 à 22:41:35  profilanswer

wade a écrit :

D'expérience c'est plutôt un gris bien neutre, tu peux avoir une voiture assez dégueulasse sans que ça se voit trop  
Genre Gris Quartz Peugeot, THE gris revente originel

J'ai eu une Super5 de vieux couleur champagne/sable métallisé et c'est de loin le coloris qui enterre tout : ni poussière de terre, de sable, ni pollens ne se voient. Le gris clair ou foncé j'ai eu aussi, et c'est moins bien.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72929067
Studiopr
Posté le 22-05-2025 à 23:59:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça sent le désespoir et les parkings blindés d’invendus chez Tesla, ils viennent de nous écrire pour nous proposer de tester gratuitement n’importe quel modèle pendant 2 jours  [:muskmusk:7]

1ere fois en plus de 4 ans qu’ils proposent ça…

A supposer que ce soit vrai..

Wow trop drôle, une des seules marques qui pouvait encore résister à l'assaut des chinois, qui se casse la gueule  [:rofl]  
on se fend tellement la poire.

n°72929117
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2025 à 00:39:28  profilanswer

Studiopr a écrit :

Wow trop drôle, une des seules marques qui pouvait encore résister à l'assaut des chinois, qui se casse la gueule  [:rofl]  

Disons que Musk disait dans une interview cette semaine que Tesla n’avait pas de problème de vente…

https://fortune.com/2025/05/21/elon [...] ing-sales/

Citation :

Elon Musk brushes off fears of Tesla’s demand problem and denies declining sales — ‘they’re fine, don’t worry about it’

“We’ve lost some sales perhaps on the left, but we’ve gained them on the right. The sales numbers at this point are strong and we see no problem with demand,” the Tesla CEO said. “The stock wouldn’t be trading near all-time highs if things weren’t in good shape, they’re fine, don’t worry about it.”  

D’où ma surprise de voir Tesla tenter quelque chose qu’ils n’ont jamais fait à ma connaissance, du moins pas pour moi.

Message édité par Youmoussa le 23-05-2025 à 00:40:12

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72929170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2025 à 02:41:40  profilanswer

Studiopr a écrit :

https://teslanorth.com/2025/05/22/t [...] xperience/

Citation :

Tesla Invites Owners to 48-Hour Test Drive Experience

https://cdn.teslanorth.com/wp-content/uploads/2025/05/tesla-extended-demo-drive.jpg

A croire que je ne mens pas  [:emotimusk1:8]

---------------
n°72929335
bistr0math​ics
∇²
Posté le 23-05-2025 à 07:53:49  profilanswer

Il voulait plutôt dire que penser que ce type d'opération commerciale signifie le "désespoir" d'une entreprise, montre une certaine fragilité d'esprit, non ?

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72929410
gusano
Posté le 23-05-2025 à 08:25:06  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Switch sur une perf

Rejoins-nous  :sol:  :sol:  :sol:

n°72929419
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-05-2025 à 08:29:00  profilanswer

arylol a écrit :

Bah dans le cas de la LOA t'as moins d'apport et t'as une porte de sortie dans 4 ans au cas ou. Je vois pas l'interet du credit la tout de suite à moins que je me trompe.

C'est 25kkm en 4 ans?  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72929507
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-05-2025 à 08:52:23  profilanswer

arylol a écrit :

Bah dans le cas de la LOA t'as moins d'apport et t'as une porte de sortie dans 4 ans au cas ou. Je vois pas l'interet du credit la tout de suite à moins que je me trompe.

Faut quand même prévoir de sortir du cash dans 4 ans au lieu de prendre un crédit plus long pour lisser (j'essaye de comprendre ce qui le bloque)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 08:52:23  profilanswer

n°72929527
arylol
Posté le 23-05-2025 à 08:57:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est 25kkm en 4 ans?

25 kkm/an  :jap:

n°72929594
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-05-2025 à 09:11:46  profilanswer

arylol a écrit :

25 kkm/an  :jap:

Ah ouais en effet, pas mal  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72929867
lexis84
Posté le 23-05-2025 à 09:51:16  profilanswer

arylol a écrit :

Il te manque le crédit au bout des 4 ans de LOA pour le solde ou bien le remb anticipé du prêt au bout des 4 ans pour le même montant que le solde de LOA ou bien les intérêts générés par le soulte de la LOA non utilisée dans le crédit pour la durée restante du crédit.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 23-05-2025 à 09:52:04
n°72929934
dj pone
Posté le 23-05-2025 à 10:03:38  profilanswer

J'ai lu que certains (dans de rares cas et à certaines conditions j'imagine), proposaient de prolonger la LOA aux conditions initiales.

Me concernant, on lèvera l'option (sauf révolution sur un nouveau modèle...) en paiement comptant ou via un crédit, on verra dans 3ans :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72929960
arylol
Posté le 23-05-2025 à 10:07:26  profilanswer

lexis84 a écrit :

Il te manque le crédit au bout des 4 ans de LOA pour le solde ou bien le remb anticipé du prêt au bout des 4 ans pour le même montant que le solde de LOA ou bien les intérêts générés par le soulte de la LOA non utilisée dans le crédit pour la durée restante du crédit.

Bah non j'ai pris les couts totaux bien evidement.

n°72930153
Modération
Posté le 23-05-2025 à 10:42:01  answer

Youmoussa a écrit :

J’ai alerté.

Azr3l a déjà menti pour me faire TT en faisant croire que je tenais des propos que je n’ai jamais écrits, et tu en fais de même là, en mettant entre quotes des choses que je n’ai jamais écrites.

C’est de la diffamation.

Je prends ce message mais j'aurais pu en prendre un autre : il y a un grand besoin de retour au calme sur ce topic.

Youmoussa, adapte ton contenu et ta participation pour être peut être un peu plus consensuel et dans l'esprit ?

Et le topic doit aussi s'ouvrir à des contributions autres, en anglais ce n'est pas un souci sur HFR, à des contenus qui sont pertinents.... même si en boucle ça peut lasser je suis d'accord.

En l'état je ne fais pas sanctionner suite aux x alertes au sujet de plusieurs posts, c'est un avertissement général pour redonner un peu de souffle aux échanges :jap:

n°72930199
AzR3L
Posté le 23-05-2025 à 10:51:49  profilanswer

Modération a écrit :

Je prends ce message mais j'aurais pu en prendre un autre : il y a un grand besoin de retour au calme sur ce topic.

Youmoussa, adapte ton contenu et ta participation pour être peut être un peu plus consensuel et dans l'esprit ?

Et le topic doit aussi s'ouvrir à des contributions autres, en anglais ce n'est pas un souci sur HFR, à des contenus qui sont pertinents.... même si en boucle ça peut lasser je suis d'accord.

En l'état je ne fais pas sanctionner suite aux x alertes au sujet de plusieurs posts, c'est un avertissement général pour redonner un peu de souffle aux échanges :jap:

Personnellement il m’accuse d’avoir menti, alors que j’ai repris ses messages ..  

Mauvaise foi infini, de plus il juge que votre sanction n’était pas bonne. Incapable d’avoir un regard sur lui même  [:buenas_noches]  

Perso je l’ai BL, je le conseil à tous ceux qui ne veut pas plus lui parler.

n°72930247
david42fr
Posté le 23-05-2025 à 11:00:07  profilanswer

Kara a écrit :

Faut quand même prévoir de sortir du cash dans 4 ans au lieu de prendre un crédit plus long pour lisser (j'essaye de comprendre ce qui le bloque)

Ce qui me manque est un truc de vieux : à la fin du LOA, tu n'as rien, alors qu'à la fin du crédit, tu as une voiture (en ruine mais une voiture)! :o  

En vrai, à 50 ans, je n'ai jamais emprunté pour me payer une voiture, c'est surtout là le blocage. Et j'ai l'impression que la LOA te bloque plus qu'un crédit : tu dois aller au bout alors que le crédit se rembourse.

Mais dans tous les cas, j'attends des infos de ma banque sur son offre LOA et la façon dont c'est géré, sachant que Tesla veut les fonds avant la livraison et que de ce que j'ai compris, la banque attend la livraison pour débloquer les fonds et payer le constructeur.

Je n'ai pas trouvé non plus le taux de la LOA chez Tesla alord qu'ils affichent clairement celui du crédit.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72930267
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-05-2025 à 11:04:26  profilanswer

david42fr a écrit :

Je n'ai pas trouvé non plus le taux de la LOA chez Tesla alord qu'ils affichent clairement celui du crédit.

Les organismes de financement ne sont pas tenus de le faire pour les LOA. Après le coût du véhicule est indiqué, le coût de rachat, et le coût total du financement, faut juste sortir la calculette

n°72930315
arylol
Posté le 23-05-2025 à 11:12:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Ce qui me manque est un truc de vieux : à la fin du LOA, tu n'as rien, alors qu'à la fin du crédit, tu as une voiture (en ruine mais une voiture)! :o

En vrai, à 50 ans, je n'ai jamais emprunté pour me payer une voiture, c'est surtout là le blocage. Et j'ai l'impression que la LOA te bloque plus qu'un crédit : tu dois aller au bout alors que le crédit se rembourse.

Tu peux racheter a tout moment la plupart du temps en loa il me semble.

La LOA c'est qu'un crédit avec une option en plus : ne pas racheter la voiture au bout du terme.

n°72930379
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-05-2025 à 11:24:03  profilanswer

J'étais contre aussi, mais en fait c'est pas si déconnant que ça non plus à moins d'être du genre à vouloir économiser pendant 10 ans avant de s'acheter une voiture. Moi j'ai toujours acheté mes caisses à crédit et j'ai toujours "galéré" à les revendre après, et je me suis pris une douille à chaque fois. Soit par un acheteur relou, soit par la concession, de toute façon les fameux frais de remise en état, tu les subis aussi en vente à particulier car ton prix doit être baissé à un niveau tel que c'est pas du tout ce que tu attendais au départ  [:spamafote]  

Evidemment tu peux gagner 1500 euros je pense environ en vendant toi même, avec les emmerdes et tout le reste, alors que là, t'amène ta voiture et tu repart avec la nouvelle OU alors t'as le choix de payer le reste et de la garder, le financement aura juste couté plus cher qu'un crédit mais c'est normal, les mensualités étaient bien plus faibles  [:spamafote]  

Par contre pour moi les 2 principes fondamentaux avant de faire une LOA :  

- ne pas mettre d'apport (ou juste le bonus eco, donc pas de sortie de tréso)
- avoir la grosse majorité du prix de l'option d'achat déjà de côté afin d'avoir ce fameux choix dans 3 ans.

Si t'as pas ce pognon, ou si t'as mis de l'apport, t'es esclave de ta LOA effectivement  [:spamafote]

n°72930668
rfl
Posté le 23-05-2025 à 12:07:06  profilanswer

vyse a écrit :

J'étais contre aussi, mais en fait c'est pas si déconnant que ça non plus à moins d'être du genre à vouloir économiser pendant 10 ans avant de s'acheter une voiture. Moi j'ai toujours acheté mes caisses à crédit et j'ai toujours "galéré" à les revendre après, et je me suis pris une douille à chaque fois. Soit par un acheteur relou, soit par la concession, de toute façon les fameux frais de remise en état, tu les subis aussi en vente à particulier car ton prix doit être baissé à un niveau tel que c'est pas du tout ce que tu attendais au départ  [:spamafote]

Clairement, je considère que la voiture principale doit NOUS (chacun fait ce qu'il veut...) peser 5-6% de budget mensuel pour la partie crédit/LOA, pas plus. C'est indolore.
Par contre, une voiture à 40/50000 euros ne peut pas être ponctionnée sur mon capital qui traine et ne peser que 5-6% car je n'ai pas autant de capital  :pt1cable:
Tout dépend des revenus et du capital... mais une voiture ça reste du budget de fonctionnement à mon avis, que de l'OPEX et zéro CAPEX...

Après, pour le match crédit/LOA, j'ai toujours été crédit avec ou sans apport mais à changer de voiture régulièrement, je vois que le budget mensuel est toujours un peu le même avec les emmerdes de revente, etc... Franchement, je me dis que mettre 600 euros/mois par exemple dans une LOA et en reprendre une autre après, ça sera moins prise de tête... d'autant plus que je ne vais plus rouler que 20000 km/an en gros au lieu de 35/40000, ce qui change tout au niveau loyer...

Message édité par rfl le 23-05-2025 à 12:07:52
n°72930687
k-nar
Laqué.
Posté le 23-05-2025 à 12:13:00  profilanswer

On ne paie pas de frais de remise en état en LOA si on reprend une autre voiture derrière??

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72930697
rfl
Posté le 23-05-2025 à 12:15:03  profilanswer

k-nar a écrit :

On ne paie pas de frais de remise en état en LOA si on reprend une autre voiture derrière??

Les frais de remise en état, c’est si tu n’es pas soigneux… jamais… OH GRAND JAMAIS, on ne prendra une LOA pour la voiture de ma femme  :pt1cable:  :D

n°72930720
dj pone
Posté le 23-05-2025 à 12:19:16  profilanswer

david42fr a écrit :

Mais dans tous les cas, j'attends des infos de ma banque sur son offre LOA et la façon dont c'est géré, sachant que Tesla veut les fonds avant la livraison et que de ce que j'ai compris, la banque attend la livraison pour débloquer les fonds et payer le constructeur.

un crédit aussi tu dois aller au bout non ? Sauf à le faire reprendre, c'est aussi valable pour les LOA.

wade a écrit :

Les organismes de financement ne sont pas tenus de le faire pour les LOA. Après le coût du véhicule est indiqué, le coût de rachat, et le coût total du financement, faut juste sortir la calculette

Oui, de mémoire, ils mettent les mensualités, le prix de la levée d'option à terme et le prix total.

arylol a écrit :

Tu peux racheter a tout moment la plupart du temps en loa il me semble.

La LOA c'est qu'un crédit avec une option en plus : ne pas racheter la voiture au bout du terme.

vyse a écrit :

Evidemment tu peux gagner 1500 euros je pense environ en vendant toi même, avec les emmerdes et tout le reste, alors que là, t'amène ta voiture et tu repart avec la nouvelle OU alors t'as le choix de payer le reste et de la garder, le financement aura juste couté plus cher qu'un crédit mais c'est normal, les mensualités étaient bien plus faibles  [:spamafote]

Par contre pour moi les 2 principes fondamentaux avant de faire une LOA :

- ne pas mettre d'apport (ou juste le bonus eco, donc pas de sortie de tréso)
- avoir la grosse majorité du prix de l'option d'achat déjà de côté afin d'avoir ce fameux choix dans 3 ans.

Si t'as pas ce pognon, ou si t'as mis de l'apport, t'es esclave de ta LOA effectivement  [:spamafote]

Ouais entièrement d'accord. On ne gagne pas d'argent en achetant une voiture (sauf des italiennes :o ), on en perd quoi qu'il arrive.

Perso, on avait un puretech à revendre et vu les polémiques (même si le mien était extrêmement bien entretenu et très peu kilométré), ça nous a servi d'apport. Mensualité peu élevée, taux à 0,99, en gros la LOA nous a servi que crédit quasi gratuit pendant 3ans.

Pis, ok on est sur HFR :o, mais perso on avait autre chose à furer que de claquer comptant 59k dans une voiture. les taux bas permettent de mieux répartir sa tréso

Message édité par dj pone le 23-05-2025 à 12:20:56

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72931233
arylol
Posté le 23-05-2025 à 13:58:13  profilanswer

Je tiens a m'excuser publiquement au frr Rfl que je n'avais pas cru sur parole au sujet d'un lien entre presence de clé USB et disponibilité de Maj.

La voiture avait plus cherché de maj depuis plus de 2 jours, j'ai branché la clé USB que j'avais debranché depuis des semaines => Recherche immédiate => 2025.14.7 dispo

[:skaine]

Edit: apparté apparemment les liaisons cellulaire sont down pour pas mal de tesla depuis ce matin. J'en ai une sur 2 concerné.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 23-05-2025 à 14:08:00
n°72931439
rfl
Posté le 23-05-2025 à 14:27:44  profilanswer

arylol a écrit :

Je tiens a m'excuser publiquement au frr Rfl que je n'avais pas cru sur parole au sujet d'un lien entre presence de clé USB et disponibilité de Maj.  

Tu es pardonné [:hpfan]

n°72931482
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-05-2025 à 14:34:22  profilanswer

arylol a écrit :

Edit: apparté apparemment les liaisons cellulaire sont down pour pas mal de tesla depuis ce matin. J'en ai une sur 2 concerné.

Oui, spotify en carafe pour moi  :pt1cable:  

---------------
n°72931682
arylol
Posté le 23-05-2025 à 15:10:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, spotify en carafe pour moi  :pt1cable:  

Normalement c'etait toute la connectivité cellulaire qui etait down mais ca vient de revenir  [:jean-michel platini]

n°72931729
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-05-2025 à 15:17:56  profilanswer

aldayo a écrit :

Si c’est la blanche de base à 37k€, la vendre 30k€ 18mois après n’a absolument rien de choquant (beaucoup de thermique perdre bien plus ! )
Une MGZS, c’est déjà 10k€ de perte au bout de 1 an // 10kkm !

C'est un peu tôt pour le dire  [:hide]

Les premières livraisons dans les 185 points de vente et entretien MG Motor France débuteront en octobre 2024.

https://news.mgmotor.eu/fr/press/mg [...] 0000%20km.

n°72931813
lexis84
Posté le 23-05-2025 à 15:31:31  profilanswer

Il parle de l’ancien MG ZS EV et non HEV.

n°72931936
david42fr
Posté le 23-05-2025 à 15:50:19  profilanswer

A priori sur les chiffres Europe, BYD passerait devant Tesla en nombre de vente. Peut on y voir l'effet Dolphin comblant un espace dans la gamme Tesla?  

Le truc que je ne comprends pas trop (en plus des LOA :o), c'est effectivement comment remonte le nombre de ventes Tesla si les Y LR RWD sont bloqués pour le moment et donc non immatriculées? ce n'est que pour la France?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72932069
rfl
Posté le 23-05-2025 à 16:10:12  profilanswer

david42fr a écrit :

A priori sur les chiffres Europe, BYD passerait devant Tesla en nombre de vente. Peut on y voir l'effet Dolphin comblant un espace dans la gamme Tesla?  

En 100% électrique ou tout confondu ?
BYD joue sur le fait qu'ils ne vendent pas que du 100% électrique pour dire qu'ils vendent plus que Tesla.

n°72932209
vincebdx
Posté le 23-05-2025 à 16:29:50  profilanswer

Studiopr a écrit :

Vu les statistiques de vente en France il y a de la marge : https://pfa-auto.fr/wp-content/uplo [...] se-PFA.pdf

L'Europe ayant bien jouée en taxant comme d'habitude les éléments essentiels des VE provenant de l’extérieur, le problème c'est que les tarifs des VE vont stagner un moment.

Et quand 70% du marché des voitures en France est lié aux professionnels, ce n'est pas demain que ceux-ci, en particulier les grands groupes, vont acheter des modèles non nationaux au risque de ne pas avoir une garantie de maintenance garantie et rapide, essentielle sur ce marché.

david42fr a écrit :

Le truc que je ne comprends pas trop (en plus des LOA :o), c'est effectivement comment remonte le nombre de ventes Tesla si les Y LR RWD sont bloqués pour le moment et donc non immatriculées? ce n'est que pour la France?

Beaucoup de marques ont fait de sacré bonds (attention comparaison à mois identiques ce qui comporte un biais), les mammouths historiques s'étant mis en place et ayant enfin de vraies propositions la concurrence commence à faire son effet.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396374
Source : https://www.jato.com/resources/medi [...] e-in-april

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 23-05-2025 à 16:31:24
n°72932239
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-05-2025 à 16:35:33  profilanswer

Impressionnant les scores de VAG [:implosion du tibia]

n°72932587
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2025 à 17:30:50  profilanswer

Quand je dis que je n’utilise pas le FSD car ça demande plus d’attention que sans tellement c’est imprévisible et que c’est absolument pas prêt de fonctionner avec la vision seule

https://electrek.co/2025/05/23/tesl [...] t-prevent/

Citation :

Tesla Full Self-Driving veers off road, flips car in scary crash driver couldn’t prevent

La bagnole a du croire que l’ombre sur la route était un obstacle  

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/23/snapshot_282475249ace4eef45861befb.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/23/snapshot_162265007326981c85a0ffe4f3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-05-2025 à 17:36:27

---------------
n°72932604
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2025 à 17:33:20  profilanswer

wade a écrit :

Impressionnant les scores de VAG [:implosion du tibia]

Et Musk qui tente de faire croire aux actionnaires que tous les constructeurs ont des soucis…

---------------
n°72932609
AzR3L
Posté le 23-05-2025 à 17:35:08  profilanswer

vincebdx a écrit :

Vu les statistiques de vente en France il y a de la marge : https://pfa-auto.fr/wp-content/uplo [...] se-PFA.pdf

L'Europe ayant bien jouée en taxant comme d'habitude les éléments essentiels des VE provenant de l’extérieur, le problème c'est que les tarifs des VE vont stagner un moment.

Et quand 70% du marché des voitures en France est lié aux professionnels, ce n'est pas demain que ceux-ci, en particulier les grands groupes, vont acheter des modèles non nationaux au risque de ne pas avoir une garantie de maintenance garantie et rapide, essentielle sur ce marché.

vincebdx a écrit :

Beaucoup de marques ont fait de sacré bonds (attention comparaison à mois identiques ce qui comporte un biais), les mammouths historiques s'étant mis en place et ayant enfin de vraies propositions la concurrence commence à faire son effet.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396374
Source : https://www.jato.com/resources/medi [...] e-in-april

Le Elroq ! sacrée perf

Message édité par AzR3L le 23-05-2025 à 17:35:24
n°72932611
david42fr
Posté le 23-05-2025 à 17:35:27  profilanswer

rfl a écrit :

En 100% électrique ou tout confondu ?
BYD joue sur le fait qu'ils ne vendent pas que du 100% électrique pour dire qu'ils vendent plus que Tesla.

100% VE d’après l’article.

---------------
n°72932619
chin jo
Posté le 23-05-2025 à 17:36:38  profilanswer

VAG va réussir sa conversion et devenir le champion européen du truc je pense…
Moi aussi perte réseau en journée.
Pour achat versus Loa j’aime bien l’intro de vyse « sauf si t’es du genre à vouloir économiser 10 ans lol prout »
J’ai jamais fait de crédit (une fois la somme minimale pour me faire offrir les roues neiges chez pijeot) et j’ai jamais attendu 10 ans.
Seulement les premières bagnoles c’étaient des super5 pour moi et Renault 5 pour Mme. Ensuite tu montes en gamme petit à petit et ça me semble tellement plus sécurisant (pour moi, je n’en fais pas une généralité) avec ma mentalité paysanne…
La tesla pourrait être à côte zéro que je m’en fou je roule avec. Elle est payée depuis l’achat.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72932651
AzR3L
Posté le 23-05-2025 à 17:43:25  profilanswer

chin jo a écrit :

VAG va réussir sa conversion et devenir le champion européen du truc je pense…
Moi aussi perte réseau en journée.
Pour achat versus Loa j’aime bien l’intro de vyse « sauf si t’es du genre à vouloir économiser 10 ans lol prout »
J’ai jamais fait de crédit (une fois la somme minimale pour me faire offrir les roues neiges chez pijeot) et j’ai jamais attendu 10 ans.
Seulement les premières bagnoles c’étaient des super5 pour moi et Renault 5 pour Mme. Ensuite tu montes en gamme petit à petit et ça me semble tellement plus sécurisant (pour moi, je n’en fais pas une généralité) avec ma mentalité paysanne…
La tesla pourrait être à côte zéro que je m’en fou je roule avec. Elle est payée depuis l’achat.

Tu accorderas on est dans un société où beaucoup de personnes utilisent le crédit pour acheter une voiture sans avoir à la base l'argent dispo.

Et ton exemple est plutôt ancienne génération dans la façon faire( où je suis plutôt d'accord )

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 23-05-2025 à 17:43:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2273  2274  2275  ..  2795  2796  2797  2798  2799  2800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)