| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:38:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça sent le désespoir et les parkings blindés d’invendus chez Tesla, ils viennent de nous écrire pour nous proposer de tester gratuitement n’importe quel modèle pendant 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-05-2025 à 22:40:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Studiopr |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-05-2025 à 00:40:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gusano |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut quand même prévoir de sortir du cash dans 4 ans au lieu de prendre un crédit plus long pour lisser (j'essaye de comprendre ce qui le bloque)
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 08:52:23 ![]() ![]() |
arylol |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 23-05-2025 à 09:52:04 |
arylol |
|
Modération | Posté le 23-05-2025 à 10:42:01 ![]()
|
AzR3L |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Tu peux racheter a tout moment la plupart du temps en loa il me semble. La LOA c'est qu'un crédit avec une option en plus : ne pas racheter la voiture au bout du terme. |
rfl |
Clairement, je considère que la voiture principale doit NOUS (chacun fait ce qu'il veut...) peser 5-6% de budget mensuel pour la partie crédit/LOA, pas plus. C'est indolore. Après, pour le match crédit/LOA, j'ai toujours été crédit avec ou sans apport mais à changer de voiture régulièrement, je vois que le budget mensuel est toujours un peu le même avec les emmerdes de revente, etc... Franchement, je me dis que mettre 600 euros/mois par exemple dans une LOA et en reprendre une autre après, ça sera moins prise de tête... d'autant plus que je ne vais plus rouler que 20000 km/an en gros au lieu de 35/40000, ce qui change tout au niveau loyer... Message édité par rfl le 23-05-2025 à 12:07:52 |
k-nar Laqué. | On ne paie pas de frais de remise en état en LOA si on reprend une autre voiture derrière?? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
dj pone |
un crédit aussi tu dois aller au bout non ? Sauf à le faire reprendre, c'est aussi valable pour les LOA.
Oui, de mémoire, ils mettent les mensualités, le prix de la levée d'option à terme et le prix total.
Ouais entièrement d'accord. On ne gagne pas d'argent en achetant une voiture (sauf des italiennes Perso, on avait un puretech à revendre et vu les polémiques (même si le mien était extrêmement bien entretenu et très peu kilométré), ça nous a servi d'apport. Mensualité peu élevée, taux à 0,99, en gros la LOA nous a servi que crédit quasi gratuit pendant 3ans. Pis, ok on est sur HFR Message édité par dj pone le 23-05-2025 à 12:20:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol | Je tiens a m'excuser publiquement au frr Rfl que je n'avais pas cru sur parole au sujet d'un lien entre presence de clé USB et disponibilité de Maj. La voiture avait plus cherché de maj depuis plus de 2 jours, j'ai branché la clé USB que j'avais debranché depuis des semaines => Recherche immédiate => 2025.14.7 dispo
Edit: apparté apparemment les liaisons cellulaire sont down pour pas mal de tesla depuis ce matin. J'en ai une sur 2 concerné. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-05-2025 à 14:08:00 |
rfl |
|
arylol |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
lexis84 | Il parle de l’ancien MG ZS EV et non HEV. |
david42fr | A priori sur les chiffres Europe, BYD passerait devant Tesla en nombre de vente. Peut on y voir l'effet Dolphin comblant un espace dans la gamme Tesla? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
vincebdx |
L'Europe ayant bien jouée en taxant comme d'habitude les éléments essentiels des VE provenant de l’extérieur, le problème c'est que les tarifs des VE vont stagner un moment. Et quand 70% du marché des voitures en France est lié aux professionnels, ce n'est pas demain que ceux-ci, en particulier les grands groupes, vont acheter des modèles non nationaux au risque de ne pas avoir une garantie de maintenance garantie et rapide, essentielle sur ce marché.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 23-05-2025 à 16:31:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand je dis que je n’utilise pas le FSD car ça demande plus d’attention que sans tellement c’est imprévisible et que c’est absolument pas prêt de fonctionner avec la vision seule
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2025 à 17:36:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 23-05-2025 à 17:35:24 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 23-05-2025 à 17:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |