| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 13:07:57 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
croustx Modoadorateur |
|
Jahkusa | J'ai remarqué 2 ou 3 extinctions de l'écran aussi. Pas fait gaffe pour la clim... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bistr0mathics ∇² | Même si le FSD fonctionnait beaucoup mieux, je ne me vois pas l'utiliser : je n'arrive déjà qu'à grand peine à faire confiance à l'AP, sur autoroute, et sans trop de circulation
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
lexis84 |
MonsieurKaZe | Petite frayeur du dimanche avec l’aide au maintien dans la voie :
--------------- Steam ID |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 17:38:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je sous entend un niveau 5, voiture 100% autonome Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-04-2025 à 18:37:06 |
KaiserCz bros before hoes | Ouais puis quand on voit les vidéos des dits taxis autonomes et de leurs conneries ça fait sourire tout de même |
Aesthetics |
Message cité 2 fois Message édité par Aesthetics le 20-04-2025 à 18:46:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
AzR3L |
|
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-04-2025 à 19:34:45 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
Message édité par wade le 20-04-2025 à 19:50:24 |
Jahkusa |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J ai pris les Michelin Easy grip evo 10 pour la tm3 18". --------------- ------------ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | On peut allumer les phares avec une commande vocale ? Ils sont en auto mais par exemple sous des trombes d'eau ils ne s'allument pas tout seul --------------- |
AzR3L |
|
Celos | Question au topic : la recharge de la batterie a 100% pour les longs voyages, combien de temps peut on laisser la batterie à 100% ? (Model 3 LR).
|
vyse Yaissssseee | Personne n'en sait rien. Charge quand c'est le plus avantageux / confortable pour toi et basta Message édité par vyse le 20-04-2025 à 20:59:29 |
|
arylol | Et les nuits de pleine lune aussi |
Jahkusa | |
joce "BugHunter" | Je n'avais pas réalisé qu'il n'était plus nécessaire maintenant en AP d'appuyer légèrement sur le volant pour changer de voie après avoir mis les clignotants, c'est plutôt pratique ! (et effectivement plus besoin non plus d'appuyer légèrement sur le volant, tant que les mains sont dessus) --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
falkon1000 | Salut est ce que je peux pré conditionner ma model 3 à distance ? Je suis à l’aéroport à l’étranger et a l’arrivée je dois faire une supercharge (je suis à 20%)
|
arylol |
Nop pas possible |
cybervince It's all good man | Hop, petit trip de 830km pour aller de Montpellier vers mon Alsace natale effectuée hier (trop fatigué pour rouler samedi et affronter la foule).
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu dis avoir pris l’autoroute tout le long, roulé au dessus des vitesses et tu as pourtant une vitesse moyenne de 105kms/h ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2025 à 11:39:24 ![]()
|
arylol | J'en ai bien peur |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 21-04-2025 à 12:05:15 |
joce "BugHunter" | pour le coup le changement du filtre habitacle, c'est super facile à faire soi même --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |