| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 12:02:57 ![]() ![]() |
spiderben25 | Ils m'affichent 70€ mais je vous redirai le tarif définitif. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
yoyo_navigon |
26€ le filtre sachant qu'il y en a 2 soit 52€. Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 21-04-2025 à 13:05:41 |
arylol |
Sur oscaro c'est la moitié de ce prix. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
Je m'y suis jamais arrêté pour vivre cette expérience vintage A moins que le gros soit plein je leurs vois pas grand intérêt à ces reliques du passé |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 14:42:16 ![]() ![]() |
arylol |
En respectant les limitation un trajet moyen à 115 km/h c'est déjà qu'on a pas été beaucoup emmerdé. Un trajet à 105 km/h c'est largement representatif d'un "trajet à 130 km/h". |
Celos | Savez-vous si sur l’écran arrière d’une model 3 highland, s’il est possible de brancher 2 casques en jack (avec adaptateur usb c -> jack) ? |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Jahkusa |
Message édité par Jahkusa le 21-04-2025 à 17:29:11 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Je crois que c'est uniquement bluetooth --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spiderben25 |
Pas d'alerte mais si tu vas dans le menu Entretien de la voiture tu as l'historique et la date à laquelle tu es censé le faire. |
Ouaisais au final les commandes vocales servent très peu alors que ça pourrait être bien pratique afin d'éviter de dévier le regard de la route Pour les feux il dit que la commande n'est pas claire, alors que je dis juste : allume les phares... --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vyse Yaissssseee | Je pense qu'il ne manque plus qu'une photo de zeub avec un metre ruban à ce stade de la conversation |
KaaKa13 | Hello, Message cité 3 fois Message édité par KaaKa13 le 21-04-2025 à 20:02:57 |
arylol |
En général on vénère la Sainte conso parceque efficience = autonomie tmts en model 3. Après pour ton choix cornélien sur le marché des bétaillère si tu veux de la puissance au sens d'un awd tesla y a rien avant très très cher au dessus. Quand je vois tes critères on est sur les points fort du Y. Après entre une Juniper AWD à 53k€ neuf et une perf legacy qui doit se toucher dans les 40k je dirais que la sagesse et le rapport qualité prix vont vers la perf. Surtout si le taulier te vends sa perf rincé au prix hfr de 35k€ Message cité 3 fois Message édité par arylol le 21-04-2025 à 20:17:19 |
Jahkusa |
|
KaaKa13 |
|
arylol |
La perf juniper est pas encore sortie. Apres on trouve de bonne perf legacy encore garanti sur lbc à partir de 38ke. Bien que Juniper soit pour moi bien meilleur que legacy difficile de justifier 15 ke de plus (pour un peu de puissance en moins si c'est un critère important). Par contre en tant que jeune papa et ayant moi même vu grandir mes gremlins dans un Y legacy, le plus confort de Juniper peut être psychologiquement un plus avec un nourrisson. |
Kelchacalcetype |
|
bistr0mathics ∇² |
Pffffff encore --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 21-04-2025 à 23:37:53 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour la science j'ai refait une estimation de reprise, j'ai gagné 2800€ en 2 mois 1/2 (38.3 vs 41.1)
|
Jahkusa |
|
lexis84 |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |