| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 13:02:43 ![]() ![]() |
AzR3L | Sinon pour le FSD en Europe ..
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 19-04-2025 à 13:04:40 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
arylol | Faut pas confondre Supervised (FSD) et unsupervised (robotaxi) Message édité par arylol le 19-04-2025 à 13:55:15 |
fresiak |
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 15:39:19 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Les velos, les pietons, les trams, les bus, les motos, les bagnoles Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-04-2025 à 21:34:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jahkusa | Impressionant.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ouais enfin il dépasse pas les 25km/h la plupart du temps non plus |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 19-04-2025 à 22:37:56 |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
Jahkusa |
Par expérience sur TMY de fin 2024, je sais que la caméra intérieure n'est pas infaillible, et parfois cela nécessite de bouger très légèrement le volant en AP. Message édité par Jahkusa le 20-04-2025 à 00:56:45 |
pousf |
|
vincebdx |
Tout le trajet se passe entre 0 et 30km/h avec une moyenne inférieure à 20km/h, le FSD qui voit une majorité de piéton et vélo mais pas tous, surtout quand il y a des groupes, la détection de certain se fait vraiment au dernier moment et pratiquement la seule voiture dans le coin donc aucune gestion de la circulation. De mon point de vue, c'est bien mais c'est loin de représenter la réalité de tous les jours, 20Km/h a l'avantage de laisser plus de temps de calcul au FSD mais qui se serait vraiment un trajet pénible surtout avec les main sous le volant en permanence Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-04-2025 à 08:57:05 |
joce "BugHunter" | 2025.14.1 en cours d'installation --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Aesthetics |
|
gorillaz11 On the road... | Si vous avez l'occasion de regarder des vidéos du FSD en Chine, c'est assez parlant niveau difficulté de conduite (scooters et piétons dans tous les sens, autres conducteurs agressifs sans aucune politesse au volant (chacun pour soi)...) Le FSD s'en sort vraiment bien je trouve. Message cité 2 fois Message édité par gorillaz11 le 20-04-2025 à 08:57:53 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
Hs: pour m'être souvent fait conduire en chine c'est pas de l'agressivité c'est juste leur manière de conduire. Effectivement avec un fsd respectueux à l'occidentale tu reste coincé des heures sans bouger d'un cm |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
pousf |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Aesthetics |
Jahkusa |
Multi de Youmou ? Ça reste des essais/phases de tests en vue d'une potentielle homologation, évidemment que le type doit se conformer à des règles et garder les mains sous le volant pour les portions en FSD en cas de comportement anormal ou mise en danger d'un usager. À terme personne ne gardera les mains comme ça... Le fait que ce soit à allure lente semble être un conforme aux situations non ? en ayant les commandes, tu ne conduirais pas ON/OFF entre chaque cycliste ou piéton; Vu comment ça arrive de partout, tu serais au moins aussi vigilant. Il existe plein d'autres vidéos FSD notamment aux US où la vitesse est plus élevée en urbain et avec plus de circulation de véhicules. Ce n'est pas ce qui manque. Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 20-04-2025 à 10:56:37 |
vincebdx | Tu devrais lire mes messages sur le topic depuis 2016, et pour l'instant j'ai souvent eu raison, d'ailleurs le FSD comme prévu en 2016 n'est toujours pas là et la production Tesla S et X a bien chuté Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 20-04-2025 à 11:31:54 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-04-2025 à 12:36:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
+8 × "je"
J'aurais plutôt misé sur chin jo perso Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-04-2025 à 13:06:55 |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et sinon je ne pense pas qu'on aura de voiture vraiment autonome avant l'apparition de l'AGI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |