| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Jahkusa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 16:17:23 ![]() ![]() |
arylol |
Belle analyse de besoin Imo aussi oublie les vieux X borné c'est un joujou de geek. Le Model Y est tout indiquer, meilleure bétaillère jamais La LR est pas forcément obligatoire pour le besoin mais c'est un plus. Avec 35ke de budget y aura peu être dedans drop de fin de trimestre la lr rwd actuelle est à 40 ke neuve. L'occasion ça peut être bon plan entre 35 ke et 40ke tu trouve des bonnes occasions même en lr awd. Sinon en prop standard tu trouves des truc sympa à 30ke. Si les nouveauté de juniper et ou si tu es pressé et que tu veux absolument pas dépasser 35ke par sur de l'occasion. |
pousf |
|
Pierre Badmal |
rfl |
|
chin jo | Sacs de montagne et sans plage arrière. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 17:56:38 ![]() ![]() |
|
arylol |
Mon beauf a acheté ça pas encore testé, 2020 120kkm 50ke, je l'ai pas encore testé mais il kiff. Par contre en effet l'historique d'entretien est assez dense. |
rfl |
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 12-01-2025 à 18:50:43 |
pousf |
|
|
Jahkusa |
Besoin de la trappe à ski pour des bâtons de randos ? Perso j'ai 3 gamins et j'ai largement la place au quotidien pour rando avec les gamins, le ski de rando aussi entre adultes, et l'été en nautique avec le paddle et tout le bordel ça devrait le faire aussi. Notamment avec la glacière dans le frunk Moi je conseillerais à notre camarade d'aller faire un essai en conditions réelles, c'est ce qu'on a fait avec nos gamins avec la poussette, etc et ça nous a convaincu que c'était faisable à 5. (J'avais une 7 places avant) Message édité par Jahkusa le 12-01-2025 à 18:55:52 |
Jahkusa |
Après je comprends, comment se passer des alertes quand tu regardes 3 secondes ton téléphone Non mais sinon il existe des caches un peu plus propres pour masquer la caméra intérieur. Message édité par Jahkusa le 12-01-2025 à 19:06:32 |
arylol |
Moi il est arrivé mais je l'ai jamais posé vu que ca sert a rien. Il est dans le vide poche je te le vends 5 euros quand tu veux |
Jahkusa | Une affaire ! |
kikou2419 | Perso je l'avais reçu, posé, cassé et remplacé par du scotch.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Ouais j'ai des chaussettes y a moyens que je te les prête si tu me fais test ta Juniper Day one MP pour le rendez vous nocturne à l'hôtel. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
Aesthetics | Je viens de tomber sur ça sur Reddit (souci batterie HV): https://www.reddit.com/r/TeslaModel3/s/YyN6MYb2pM
|
Kalipok Gniii ? |
fabien1176 |
|
arylol |
Quelle année ta rougne? 10% ca peut ne pas être loin d'une variations d'exonération de TSCA. |
Kalipok Gniii ? | 2024 Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 12-01-2025 à 21:07:34 |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ma part +15%, moitié-moitié entre l'augmentation du tarif de base et la fin de l'exonération |
|
flo47380 |
Oui mon beau père qui est carrossier --------------- Mon Feedback |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |