| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 20:41:55 ![]() ![]() |
yoyo_navigon | Je vais abusé mais :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 11-04-2025 à 21:38:54 |
valentin |
chienBlanc | Ca va te péter l'aéro les bavettes ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 11-04-2025 à 21:39:45 |
chienBlanc | Ouais, mais tu perds 5 km d'autonomie. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
johnmjs |
Lien du modèle acheté ? |
valentin |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 21:47:34 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Spring update : https://x.com/Tesla/status/1910848021065052629
|
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Dites la commu ! De mémoire,
|
Aesthetics |
|
tails38 | Ben y a deja les 6cam avec les deux du pilliers.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non sur la sentinelle tu ne peux voir que 4 caméras (avant / arrière / caméras des ailes) au niveau des enregistrements d'ailleurs c'est en effet surprenant qu'ils n'aient pas activé l'enregistrement sur toutes les caméras Message édité par Arn0 le 12-04-2025 à 11:28:53 |
david42fr | Sur les commandes avec 2 titulaires carte grise, Tesla demande une procuration, mais une procuration de quoi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | La vraie question c'est surtout pourquoi mettre deux titulaires sur la CG ? |
david42fr | Parce qu'on l'achète à 2 et qu'on fonctionne comme ça. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexis84 | La carte grise n’est qu’une présomption de propriété. |
arylol |
Elle sont toujours gratuites et brides oui après c'est pas toujours le même braidage partout. Par contre me semble que c'est juste sur les Suc des hôtels et réservé aux clients |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La .6 hier soir, la .7 ce matin c’est un record chez moi --------------- we are the dollars and cents |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 12-04-2025 à 13:45:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
tails38 |
|
KaaKa13 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par KaaKa13 le 12-04-2025 à 17:10:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Chez Renault ils rajoutent 2000€ sur les reprises de tesla --------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 12-04-2025 à 18:01:55 |
tails38 |
arylol |
Oui de ce que je vois passer les meilleures reprises c'est tesla. C'est dire |
wade Mendiant de reconnaissance | On dira plutôt que c'est de retour à la normale |
teamtth C'est pas faux | Ils sont débordés EV machin, un collègue attend une estimation depuis 14 jours, ils lui ont répondu qu’ils étaient sous staffés --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |