| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 21:17:45 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Leops33 |
Par exemple le SuC de Pau en V2 8 stèles j'y vais que tôt le matin, sinon je vise une autre station Pareil le mois dernier pour le Bordeaux Paris où elle me faisait charger à Poitiers nord sur des V2 dans le parking d'un hôtel, j'ai chargé à Poitiers Sud sur des V3 Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 10-04-2025 à 21:31:15 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
david42fr | Sans compter que tu n'as pas forcément le choix --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoyo_navigon | Bonsoir, Quelqu'un saurait si l'on peut décoder un VIN Tesla et savoir si elle a la tablette Ryzen svp ? Et concernant la pompe à chaleur, je me souviens que c'était arrivé sur les phases 2 mais c'est à partir de quelle date ? Q1 2021 ? Je crois aussi me souvenir qu'il y a eu des versions sans baguette en bois sur les portières que l'on nommait phase 1.5 entre Q4 2021 et Q1 2022 ! Merci par avance à vous. Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 10-04-2025 à 23:30:09 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ma tm3 de mars 2021 avait la pompe à chaleur, l'intel atom et n'avait pas les retours en bois sur les portes et n'avait pas le volant chauffant |
arylol |
Salut, Y a 2 lien en Je crois pas quenle vin t'aidera. Par contre si c'est pour une occasion tu peux demander une photo de la page ou c'est clairement indiqué sur la tablette de la voiture. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 07:27:40 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-04-2025 à 07:31:09 --------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
Gloinfred |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Q1 2022 y a forcément les USS. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour faire suite aux discussions 400v vs 800v : https://www.numerama.com/vroom/1936 [...] donne.html |
fabien1176 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'était pas passé je crois ? Cybertruck RWD : https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] udi-arabia |
Furiouss | Tiens juste pour savoir, c'est "normal" de perdre 3% de batterie sur ma M3H Propupauvre, entre 18h30 et 7h45 sans sentinelle avec comme seule activité, le téléchargement d'une màj (et même pas l'application, alors que je pensais lui avoir dit oui --------------- Twitch - Blog - POE |
KaiserCz bros before hoes | bah tu fais chauffer la bagnole + le dl de la MAJ donc oui 3% ça me parait pas énorme |
Gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 11-04-2025 à 11:46:35 --------------- Nothing to Say |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-04-2025 à 10:00:03 |
kikou2419 |
Furiouss |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a l'effet de seuil aussi, 3% en moins ça peut très bien représenter 3.9% comme 1.1% |
Jahkusa |
|
Sir_burton |
arylol |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pau a chier,.essayes celui de aire sur Adour, il est top --------------- |
pousf |
|
yoyo_navigon |
|
david42fr | Bon, petite douche froide sur la reprise de la m3... l'offre d'il y a 15 jours a perdu 2k€ entre temps (mais pas le même process) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |