| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Sir_burton | Reprise du message précédent :
Message édité par Sir_burton le 01-03-2025 à 13:24:44 |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 13:20:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais je vais sans doute attendre qu'il n'y ait plus aucun stock de legacy sur le shop Tesla Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-03-2025 à 13:36:21 |
rfl |
|
rfl |
|
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 15:56:08 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
chin jo | Disons que ça vient moduler ta réponse... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 16:15:00 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Kelchacalcetype |
|
Kalipok Gniii ? | Ah ok |
0psimath | Personne pour annoncer la naissance du 14 ème enfant du patron ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ecco Dolphin Spirit | Hier le cybertruck 1:18 était en stock --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
|
chin jo | Les résultats sur les caisses les plus anciennes semblent quand même rassurants.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-03-2025 à 23:54:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kelchacalcetype |
Tu es à combien de dégradation ? Tu as une 2020 c'est bien ça ? Par quelle méthode as-tu mesuré la dégradation ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 | Je m'interroge sur la perte à la recharge.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-03-2025 à 09:59:55 |
Kelchacalcetype |
AzR3L |
|
kikou2419 | Je vais commencer à me rajouter un petit suivi de statistique de dégradation à partir de l'appli de Enhauto lors de mon point mensuel. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
|
rfl |
|
|
rfl |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ton utilisation fait que tu "gagnes" a faire rouler beaucoup ton véhicule. Dur d'imaginer que cela ne se paie pas à la revente. |
fabien1176 | Après, seulement 8k€ d’écart pour véhicule avec près de 3 x le kilométrage moyen pour un véhicule de cet âge, je trouve pas ça énorme. On aurait pu redouter pire décote. |
fabien1176 | Pourquoi tu nous dis pas ce que c’est, c’est tabou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |