| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 11:16:14 ![]() ![]() |
arylol |
Si même frr vyse digne représentant de la branche armée de la milice du grand T quitte le navire pour un Enyaq alors on peut fermer le topic |
Kelchacalcetype |
|
fabien1176 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-03-2025 à 11:46:04 |
rfl |
|
rfl |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 12:17:36 ![]() ![]() |
rfl |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 02-03-2025 à 12:59:26 |
rfl |
|
arylol |
Je crois que le changement de batterie chez Tesla c'est plutôt dans les 16 ke. J'ai un collègue qui a du changer le moteur de son alpha Roméo (un suv assez récent) il en a eu pour 13 ke. Je trouves pas la différence folle. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
Oui conso de la borne elle même, maintiens ou mise à température de la batterie et de l'habitacle. |
dj pone | 16k pour repartir comme en 40, ce n’est pas si délirant que ça je trouve --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
merise2 | hello,
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Scrypt | cela dit, une S plaid c'est pas n'importe quelle bagnole non plus.
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-03-2025 à 17:11:49 |
dj pone | Essai presse apparement, le mec a du appuyer comme un âne et s’est pris les 2sec dans la tronche, puis le platane instantanément --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 02-03-2025 à 17:53:00 |
AzR3L |
|
Microminus | Oui enfin le gars en question n’était pas un lapin de 3 semaines et savait parfaitement ce qu’il avait entre les mains.. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-03-2025 à 18:12:10 |
KaiserCz bros before hoes | pour info merise2 est un troll/cracotte de compétition, je vous déconseille de perdre trop de temps à lui répondre |
arylol |
On est plus à ça prêt sur le topic |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
Microminus |
|
Kelchacalcetype | Effectivement mais ce n'était le sujet du taunt |
AzR3L |
|
fabien1176 | https://mobiwisy.fr/voiture/electri [...] de-clients
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 02-03-2025 à 18:36:30 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 02-03-2025 à 19:42:39 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |