| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:13:48 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 28-02-2025 à 09:26:27 |
dj pone | La différence de conso entre sentinelle / sans sentinelle, punaise --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 10:06:48 ![]()
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 28-02-2025 à 10:27:28 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:27:25 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 28-02-2025 à 14:10:47 |
The NBoc Quo Modo Deum | Je bosse chez un très gros tier one qui fait ses propres teardowns pour comprendre qui fait quoi chez les OEMs, il se trouve...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arylol |
Très impressionnant |
croustx Modoadorateur |
AzR3L |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Y a pas le liquide de refroidissement de la batterie à remplacer tous les 6ans aussi ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-02-2025 à 11:04:43 |
croustx Modoadorateur |
|
Kalipok Gniii ? | Il y a des engrenages dans la batteries ? |
arylol |
|
AzR3L |
|
Gloinfred |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour la science, je viens de virer le petit cache qu'il y a au fond des vides poches dans les portières arrière et il y a bien le câble pour ouvrir manuellement les portes Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-02-2025 à 14:24:08 |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 14:27:26 ![]() Poti test ce matin avec le baleineau sur les saintes terres du P.atron Je passe sur l'aire de recharge assez merdique (c'est tout serré, y'a moyen de gratter les plots de béton. Pfiou) et tous les ZINZINS exotiques qui viennent sucer les saints Elontrons. En fait c'est la capture ou video d'un FRR qui m'a hypé, a savoir une courbe de charge de ZINZIN autour des 50%, j'ai voulu donc tester. 40 min de préco (15 bornes) pour aller au Saint Suc. chargé de 50% à 60% sur un range 175 - 178. Puis je suis parti pleinement satisfait et grosse erection dans le jean. Merci Ilon edit : batterie BYD ici Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2025 à 14:31:16 |
rfl | Oui, c'est le gros intérêt de la batterie LFP dans le cas d'une charge rapide un peu opportuniste ! Et encore plus avec la BYD qu'avec la CATL. |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est le risque en effet, le tout est de garder le truc discret. |
arylol |
chin jo | Je pige pas bien, mais tu vas surement m'expliquer : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-02-2025 à 15:17:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2025 à 15:53:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 16:17:12 ![]()
|
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |