| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 16:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 16:48:34 ![]()
|
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2025 à 17:34:42 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Scrypt |
|
arylol |
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Monsieur Pour l'instant elle est pas dans la liste mais elle le sera assurément avant les livraisons. |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est sur ce point là que je suis plutôt pas rassuré. Je vais attendre le retour des bêta-testeurs. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 28-02-2025 à 18:52:50 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 18:52:40 ![]() ![]() |
arylol |
Pour être sur faut attendre la parution au journal officiel. Donc le lire jour après jour, inlassablement et goulument |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol | https://www.teslasniper.com/fr/inventory/car/32751 Ça commence à être sympa sur les perf vanilla Message édité par arylol le 28-02-2025 à 20:15:33 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
moomo | Ah ça m’intéresse aussi car je me voyais la recharger à 100% tout le temps à la maison. |
arylol |
80% toute l'année. C'est écrit sur l'écran. |
Message édité par wade le 01-03-2025 à 08:45:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Bah si sur l'écran de la voiture a chaque fois que tu touche la limite de charge |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 01-03-2025 à 10:18:48 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur le site de Tesla ? |
Sir_burton | Oui |
arylol |
|
rfl |
Ca tombe bien que' tu parles de ça... pour "rire", fin de semaine, j'ai fait une demande d'estimation de reprise de ma TMY RWD rouge intérieur blanc de 03/2023 avec 67000 km... comment dire, Tesla propose 22800 euros J'imagine que c'est le kilométrage qui coince un peu mais quand même ! A noter que je n'ai pas demandé totalement innocemment, car l'heure est grave, tristesse Voilà 3615 MyLife Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-03-2025 à 11:10:12 |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je l'ai fait aussi avec ma MYP (12/2023 - 23000km), 38K€ (et 37 chez EV Remarketing) Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-03-2025 à 11:14:09 |
Sir_burton | J'ai RDV cet AM
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sir_burton | |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2025 à 12:44:15 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
Celos |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 01-03-2025 à 13:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |