| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
cybervince It's all good man | Reprise du message précédent :
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:08:11 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Ça fonctionne très bien et sans dégâts. J'enlève toujours le marquage de ma voiture dès leur achat, yc sur ma Highland (dans l'ancien temps il suffisait de demander au concessionnaire de ne pas les placer --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Spici |
|
fabien1176 |
|
rfl |
Vas-y, annule ton Enyaq, tu en meurs d'envie Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-02-2025 à 16:51:48 |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:52:03 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
arylol | @wade et tout ceux qui mettent leur vélo de route dans le coffre du baleineau : sans enlever une roue faut baisser toute la banquette arrière ou 2/3 ça suffit ? |
rody | Comme prévu, vu que je suis en déplacement à Nantes, j'avais réservé un essai de Juni annulé car ils ne la mettent à l'essai que semaine prochaine Du coup j'ai pu tester l'ancienne Y prop car je n'étais jamais monté dans une Tesla de ma vie. Comme c'était en fin de journée et que Nantes était full bouchon (com d'hab Alors première chose qui me faisait peur, j'ai pas trouvé ça ferme, peut être que le parcours était en cause mais franchement j'ai trouvé que ça allait. Un peu étrange les clignotants car je n'ai pas trouvé comment faire juste un accoup pour que ça clignote 3 fois et s'arrêter tout seul. Là fallait que je refasse un coup ou que le volant tourne suffisamment pour que ça s'arrête. Les cam angle mort a ce moment, ça surprend aussi Le gros gros plus c'est cet espace de dingue dans les coffres, vraiment impressionnant. Donc j'avoue que ça me fait envie, la question si jamais je me décide, c'est Juniper ou Legacy ? Est ce qu'il y aura des bons plans pour vider les derniers stock de legacy ? Voilà voilà, me voilà bien tiens Message cité 4 fois Message édité par rody le 26-02-2025 à 22:13:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Cool que ça t'ait plus. Oui les coffres sont ouf c'est inégalé dans le voiture game . Pour le bonus tant que c'est pas au journal officiel on ne peut jurer de rien mais vu que c'est exactement comme l'ancienne y a aucune raison qu'elle l'ait pas. Y a des voitures en stock sur le site, ça va dégainer du vidage de stock sous peu ( sur les performance de source sûr avec 2 ans de supercharge). Tout dépendra du prix des dernière legacy mais Juniper s'annonce quand même vraiment au dessus de ce que j'en ai vu. Pour les suspensions faible c'est vraiment que sur route dégradé que ça se sent sur route normale ça va. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-02-2025 à 21:09:31 |
bistr0mathics ∇² |
On a chacun notre sensibilité sur le sujet de la tenue de route, mais je te conseille vivement d'essayer le nouveau modèle (donc rapidement) avant de prendre toute décision.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wade Mendiant de reconnaissance | Lol, maintenant la 3 legacy devient une voiture limite dangereuse |
bistr0mathics ∇² | Heu ? T'es un poil binaire non ? --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
Message édité par arylol le 26-02-2025 à 22:06:30 |
chin jo | D’occase et blanc C15. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rody |
L'audio premium, c'est pas un critère. Pour les sièges je pense que je préfère le noir même si le blanc éclaircie super bien l'intérieur. Autre truc qui m'a rassuré, c'est le rayon de braquage, je m'attendais à pire Message cité 2 fois Message édité par rody le 26-02-2025 à 22:21:18 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
Bienvenue frer |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je suppose que t’as profité d’aller acheter quelques babioles au magasin de souvenirs après l’essai concluant. |
|
rody |
Ah non j'ai même pas vu, je devais être enivré par la belle
Ah ok car sur le bandeau du site c'est noté l'un ou l'autre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
rody |
Et pour le bonus eco quand c'est demo ça doit être mort car déjà immatriculé --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui mon mauvais |
Spici | À voir si ça se confirme parce qu’il ne me semble pas que Tesla ai communiqué la dessus, mais le rayon de braquage semble meilleur sur cette model Y. |
arylol |
Ceci est la vérité. Message édité par arylol le 27-02-2025 à 05:18:20 |
kikou2419 | J'ai récupéré ma beauté avec son nouveau par-chocs.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
PicZ surtout si ça rend mal comme ça on pourra te traiter de fragile en tout impunité Moi j'ai pris la M3 pour l'emmener au SC ce matin, cette petite boule d'électron vintage est tellement joueuse |
fabien1176 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
fabien1176 |
|
Message édité par wade le 27-02-2025 à 08:55:44 |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |