| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 13:24:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso j'ai déjà fait sans pause avec la S et plus récemment avec le niak --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui, ce sont deux choses différentes, l'ap va corriger si la géométrie est mauvaise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Celos |
|
arylol |
Y a 2 écoles je suis de celle qui dit que pour 10 euros et pour un truc invisible ça vaut le coup. J'aurais aimé le faire sur mon véhicule précédent ou j'avais honteusement rayé le mini écran. |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 15:00:47 ![]() ![]() |
rfl |
|
fabien1176 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ca ressemble a une roue mal équilibrée. Ou un probleme de parallelisme --------------- ------------ |
xyan MarTn_IV |
Le postulat de départ c'est a modèle équivalent. Si c'est pour dire une plus grosse batterie c'est mieux, merci cptain obvious.
Pareil, a modèle équivalent l'accélération (sportive?
Message cité 3 fois Message édité par xyan le 02-02-2025 à 17:06:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo | J'ai lu des trucs effrayant sur le parallélisme d'origine, et j'attends de voir la symétrie et l'usure des mes pneus... mais franchement, en étant un peu maniaque sur ce critère, ma Y tire droit et sans vibrations particulières. Message édité par chin jo le 02-02-2025 à 19:40:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
arylol | Y'en a qui ont essayé les stylo retouche peinture greendrive?
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
A priori c'est normal de tirer à droite, surtout sur autoroute. Mais la mienne aussi a un souci. Elle va droit, mais mo volant est tourné de quelques degrés à droite. Je sais pas trop quoi en penser ni si je vais claquer 100 balles pour refaire une géométrie. En plus j'étais venu pour des claquements quand je braque et c'est revenu en 2 jours malgré le changement de silentblock. Ecco espèce de chat noir Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 02-02-2025 à 22:25:27 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kelchacalcetype |
Nope c'est purement lié à la capacité du pack. Plus la capacité du pack est important, plus la puissance de crête délivrée par ce dernier est importante. C'est pour cette raison que les versions Performance ne seront jamais dotées de petits packs. |
kikou2419 |
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 03-02-2025 à 04:55:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arcamino |
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 03-02-2025 à 08:46:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arcamino |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ah je note. Bon à 250 bornes et 20 balles de péage ça sera pas tout de suite... --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arcamino |
rfl |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah mais ça c'est tout sauf un scoop |
arylol |
|
AuGie |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Jahkusa | Samedi trajet en station pour 1100m de D+ avec le baleineau 42 bornes aller, idem au retour à domicile:
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens d'ailleurs je sais que y'a pas Android auto mais est-ce que le navigateur a quand mêmes les infos du trafic ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Oui . |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |