| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 15:20:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-02-2025 à 15:53:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
catalan66680 |
Ok! |
david42fr | Sources (à part ton doigt mouillé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
C'est qu'une question de mental à gérer comme toute guarantie. Ca court pas les rues les électriques de plus de 8 ans malheureusement. Apres y a aussi le kilométrage à 80000/160000 en limite et beaucoup l'ont dépassé. |
catalan66680 |
J'ai cassé un moteur normalement quasi sans problème de casse d'où ma question |
catalan66680 |
Je vise moins de 160kkm pour le coup ! (Même si je suis pas du tout stressé par rapport a cela, j'ai acheté une caisse à 240kkm |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 17:49:01 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Encore 7mois avant les 6 ans !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
catalan66680 | Après faudrait avoir effectivement des retours sur le total. Ce sont souvent les gens avec problèmes qui en parlent |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 19:14:47 ![]()
|
arylol | Nan y a pas de corrélation entre charge rapide et détérioration de batterie chez tesla tout du moins. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 19:23:21 ![]() |
arylol | Nmc quand le budget le permet. Les MY propulsion standard de berlin font jeu égal si on a la chance d'être équipé de la batterie byd |
Youmoussa Ecrou-vis |
Globalement oui, avec la fin d'année offrant encore plus de rabais/avantages. J'avais eu 1 an de supercharger gratuit + connectivité premium en acceptant la livraison avant le 31 Décembre. Message édité par Youmoussa le 01-02-2025 à 19:51:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 19:51:06 ![]()
|
arylol |
Personne n'a la réponse à ça mais vu qu'on est encore sur une promo sur configateur je pense qu'il y a une grosse marge pour voir poper des véhicules disponibles avec des remises bien juteuses. Bien sur il est aussi tout à fait probable qu'il se passe rien du tout Seul le grand T sait. |
Scrypt | Telon ? |
0psimath | Trump |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-02-2025 à 22:06:37 |
arylol |
Message édité par arylol le 01-02-2025 à 22:22:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
rfl |
|
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
xyan MarTn_IV |
Pourquoi? A modele equivalent (Il n' y a que la Y prop non?) c'est équivalent, non? Le fait de pouvoir rester a 100% tout le temps m'arrange bien perso. Message cité 3 fois Message édité par xyan le 02-02-2025 à 02:12:35 |
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 02-02-2025 à 06:50:01 |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Meme raisonnement pour moi (sans compter que la NMC délivre plus de puissance Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-02-2025 à 07:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |